Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau décor de ma mc do caramel

Aller en bas 
+3
BAR-NECK
Stan
-=MC_FEL=-
7 participants
AuteurMessage
-=MC_FEL=-
Membre actif
-=MC_FEL=-


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : chalons en champagne 51
Nombre de serpents : 10
Date d'inscription : 09/05/2008

nouveau décor de ma mc do caramel Empty
MessageSujet: nouveau décor de ma mc do caramel   nouveau décor de ma mc do caramel Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:48

ce soir j'ai eu envie de changer mon décor de ma mc do caramel, du coup j'ai changer tous les autres terras ^^
voici ce que donne celui de la mc do , un vrai petit bout de jungle lol ^^
nouveau décor de ma mc do caramel S7300612
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

nouveau décor de ma mc do caramel Empty
MessageSujet: Re: nouveau décor de ma mc do caramel   nouveau décor de ma mc do caramel Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:57

Elle est vraiment belle cette petite..... 2 ou 3 branche en plus ça serait bien pour elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
-=MC_FEL=-
Membre actif
-=MC_FEL=-


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : chalons en champagne 51
Nombre de serpents : 10
Date d'inscription : 09/05/2008

nouveau décor de ma mc do caramel Empty
MessageSujet: Re: nouveau décor de ma mc do caramel   nouveau décor de ma mc do caramel Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:12

ben si je mets des branches en plus , sa fait vraiment trop surchargé, en plus il n'y a presque plus de place en hauteur dans le terra (on ne le voit pas sur la photo), en plus elle grimpe sur la paroi du fond et sur les feuillages
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

nouveau décor de ma mc do caramel Empty
MessageSujet: Re: nouveau décor de ma mc do caramel   nouveau décor de ma mc do caramel Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:46

Jolie cette petite Mc dow "cara", ton terra est sympa, manque plus qu'à dissimuler la sonde du thermostat Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

nouveau décor de ma mc do caramel Empty
MessageSujet: Re: nouveau décor de ma mc do caramel   nouveau décor de ma mc do caramel Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:40

-=MC_FEL=- a écrit:
ben si je mets des branches en plus , sa fait vraiment trop surchargé, en plus il n'y a presque plus de place en hauteur dans le terra (on ne le voit pas sur la photo), en plus elle grimpe sur la paroi du fond et sur les feuillages

Justement quelques branches en plus serait les bienvenues et du coup ça donne ça une vraie jungle:
et pas surchargé les serpents aiment vivre caché...

https://reptilia.forumpro.fr/materiels-installations-f36/dans-l-antre-du-boomslang-t1761.htm?highlight=terras+boomslang

https://reptilia.forumpro.fr/materiels-installations-f36/quelques-terras-t378.htm?highlight=terras+house
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

nouveau décor de ma mc do caramel Empty
MessageSujet: Re: nouveau décor de ma mc do caramel   nouveau décor de ma mc do caramel Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:29

zia a écrit:
-=MC_FEL=- a écrit:
ben si je mets des branches en plus , sa fait vraiment trop surchargé, en plus il n'y a presque plus de place en hauteur dans le terra (on ne le voit pas sur la photo), en plus elle grimpe sur la paroi du fond et sur les feuillages

Justement quelques branches en plus serait les bienvenues et du coup ça donne ça une vraie jungle:
et pas surchargé les serpents aiment vivre caché...

https://reptilia.forumpro.fr/materiels-installations-f36/dans-l-antre-du-boomslang-t1761.htm?highlight=terras+boomslang

https://reptilia.forumpro.fr/materiels-installations-f36/quelques-terras-t378.htm?highlight=terras+house

Oui enfin..... Cela reste un spi. Petit la déco c'est bien..... Mais une fois adulte, bonjour la galére....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

nouveau décor de ma mc do caramel Empty
MessageSujet: Re: nouveau décor de ma mc do caramel   nouveau décor de ma mc do caramel Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:36

c'est vrai que c'est bien vide...
tout dépend de ce qu'on recherche évidemment mais si le but est de creer l'esthetique et l'illusion d'une foret ou d'un paysage tropical, l'effet n'y est pas
quelques branches en effet mais surtout du vert, du végétal (même en plastique ou tissus)
ça sera plus agréable à ton oeil au moins
pour ce qui est du silota adulte, c'est plus chaud à décorer mais en fixant bien les éléments de déco et en choisissant des choses solides mais c'est parfaitement faisable
Revenir en haut Aller en bas
-=MC_FEL=-
Membre actif
-=MC_FEL=-


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : chalons en champagne 51
Nombre de serpents : 10
Date d'inscription : 09/05/2008

nouveau décor de ma mc do caramel Empty
MessageSujet: Re: nouveau décor de ma mc do caramel   nouveau décor de ma mc do caramel Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:15

le but recherché est de proposer un terra agréable au regard mais facilitant la manipulation et l'entretien, la je suis pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

nouveau décor de ma mc do caramel Empty
MessageSujet: Re: nouveau décor de ma mc do caramel   nouveau décor de ma mc do caramel Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:44

pour moi, si ,un peu
ton serpent est facilement manipulable là dedans
mais
le coté agreable au regard...
il est tres mais alors tres subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
hEx
Membre régulier
hEx


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Tanzanie
Date d'inscription : 13/07/2008

nouveau décor de ma mc do caramel Empty
MessageSujet: Re: nouveau décor de ma mc do caramel   nouveau décor de ma mc do caramel Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:38

avec trois ou quatres éléments à changer/nouveau, tu verras que agréable prendra une autre signification.

le principal problème vient des plantes: un "bambou" (si on veut...) qui pendouille, qui fait archi faux et pas esthétique du tout (et qui n'apporte rien à ton seprent en plus) et une feuille de fougère qui apparait comme par magie... et qui ne sert strictement pas à ton serpent non plus.

prends des plantes qui sont plus jolies et surtout proches des vraies, avec du volume et dispose les naturellement. Une ou deux lianes un peu plus épaisses et hop, ça sera tout de suite mieux...
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

nouveau décor de ma mc do caramel Empty
MessageSujet: Re: nouveau décor de ma mc do caramel   nouveau décor de ma mc do caramel Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:03

moi je trouve surtout que la feuille de fougère toute seule fait très bizarre scratch
mais à part la retirer ou la remplacer par quelque chose d'un peu plus volumineux je me permettrais pas de donner des cnoseils Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

nouveau décor de ma mc do caramel Empty
MessageSujet: Re: nouveau décor de ma mc do caramel   nouveau décor de ma mc do caramel Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:05

je serais bien mal placé pour dire que ça ne fait pas naturel, on en voit tres souvent sur les talus en bord de chemin qui poussent comme ça, toute seule dans cette position
seulement, y a tout le reste qui va avec
les autres plantes, la terre et rarement une seule fauille par metre carré
en général, il y en a au moins 5 ou 6 espacées de 10 ou 20cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau décor de ma mc do caramel Empty
MessageSujet: Re: nouveau décor de ma mc do caramel   nouveau décor de ma mc do caramel Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:54

bon........ je vais pas parler de respect du biotope mais ça ne me parait ni esthetique ni fonctionnel pour ton animal; j explique :

ta piece de bois a l air de prendre pas mal de place au sol ; je te conseille de la remplacer par des lianes ou des branches qui exploiteraient completement la hauteur ( un macdow a cet age grimpe generalement pas mal c est dommage de ne pas lui laisser cette oportunité )
ensuite une petite plante pour casser les angles et c est parti( pas le bamboo shoot de preference mais quelquechose de plus " couvrant "comme du potho ou du philo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau décor de ma mc do caramel Empty
MessageSujet: Re: nouveau décor de ma mc do caramel   nouveau décor de ma mc do caramel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau décor de ma mc do caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution macdowelli caramel
» Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau
» super caramel...Oh Yeah!
» Ma femelle Mcdow caramel
» macdowelli caramel alias l agrafeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: