Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6

Aller en bas 
+8
BAR-NECK
MoOrelia
Père-Siffleur
thefirre
l'entropiste
Stan
michèle
stefanne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myers
Le Chasseur d'Images
Myers


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/12/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:01

J'ai jamais vu de BCI de 30pieds, mais c'est clair, ya quand même des précaution à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://repti-pics.niceboard.com/portal.htm
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:49

je vous met des nouvelle photo du notaeus, toujous aussi cool, il va maintenan un peu plus sur la terre ferme mais passe quand meme beaucoup plus de temp dans l'eau, il l'adore sa racine(d'ailleurs il l'a péter Crying or Very sad ) aller place au photo Very Happy 😉

si vous trouver l'eau trouble, c'est normal, c'était juste avant de la changer Very Happy et dsl pour la qualité des photos, comme quoi, meme avec un reflex(pentax k10), on peux faire de la merde Laughing

on commence avec sa racine d'amour qu'il a peter
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0913
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0912
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0914
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0915
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0916
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0917
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0918

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0919
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0920
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0921
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0923
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0924

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0933
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0932

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0925
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0926
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0927
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0928

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0935
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp0936
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp1010
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp1011

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:13

J'aime beaucoup la déco de ton terra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:38

Ca me fait vraiment plaisir de voir qu'il est si bien installé "mon bébé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:11

merci Very Happy mais lui n'a pas l'air d'aimer la deco, y casse tout dans sa maison Crying or Very sad jespere qu'il va pas la péter plus la racine, elle est belle, sa serait domage,

d'ailleur je l'ai nourrie lundi, avec un rat de 250g,(dsl j'ai pas fait de photo j'aver pas le temps Embarassed )il est passer comme une lettre a la poste Laughing , et quand je l'ai repris pour le mettre dans son terra, il m'a fait une constriction sur la main Shocked , trop de mal a le retirer, obliger de forcer, heuresement que j'ai deux main Laughing

mais c'est vraiment agréable ce caractere, il est vraiment cool, je peux changer l'eau tranquilement, il s'en fou, il reste dedans jusqu'a qu'il n'y est plus d'eau et hop il sor le temp que je le reremplisse Laughing , j'ai jamais besoin de le sortir du terra, alors que le viridis, rien que pour changer l'eau, c'est une epreuve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Le Chasseur d'Images
Myers


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/12/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

stefanne a écrit:
quand je l'ai repris pour le mettre dans son terra, il m'a fait une constriction sur la main Shocked , trop de mal a le retirer, obliger de forcer, heuresement que j'ai deux main Laughing

Imagines quand il fera 20pieds Laughing c'est de ça que je parlais plutot, merci d'appuyer mes dires.

Pour la grosseur de la proie, à voir sa taille dans ta main, perso je lui donnerais un rat adulte sans problème!

As-tu installé un valve pour vider ton eau, ou tu dois te taper tout le bassin à la main quand il te fait une chiotte dedans???
Il est vraiment cool ton décors, mais ça donne pas grand chose à part te faire plaisir. Si je peux te conseiller, laisses dedans ce qu'il n'a pas encore détruit et enlève le reste. C'est vrai que ta racine d'amour est trop belle, mais à voir la cassure, il puet s'y couper facilement, c'est le premier truc que je sortirais de la. Tu pourrais tenter de lui en trouver une vrai en nature au pire des cas.

Très belle bête franchement tu peux en être très fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://repti-pics.niceboard.com/portal.htm
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:53

Myers a écrit:
stefanne a écrit:
quand je l'ai repris pour le mettre dans son terra, il m'a fait une constriction sur la main Shocked , trop de mal a le retirer, obliger de forcer, heuresement que j'ai deux main Laughing

Imagines quand il fera 20pieds Laughing c'est de ça que je parlais plutot, merci d'appuyer mes dires.

Pour la grosseur de la proie, à voir sa taille dans ta main, perso je lui donnerais un rat adulte sans problème!

As-tu installé un valve pour vider ton eau, ou tu dois te taper tout le bassin à la main quand il te fait une chiotte dedans???
Il est vraiment cool ton décors, mais ça donne pas grand chose à part te faire plaisir. Si je peux te conseiller, laisses dedans ce qu'il n'a pas encore détruit et enlève le reste. C'est vrai que ta racine d'amour est trop belle, mais à voir la cassure, il puet s'y couper facilement, c'est le premier truc que je sortirais de la. Tu pourrais tenter de lui en trouver une vrai en nature au pire des cas.

Très belle bête franchement tu peux en être très fier.


merci myers, pour les rat adulte, pas de soucis, je lui donnerai dès que j'aurai vider le stoc de souris Embarassed

pour la valve non, je n'en ai pas mais j'ai trouver une petite astuce pour eviter ces désagrement, si tu veux plus de detail, va voir la
https://reptilia.forumpro.fr/discussion-generale-terrario-f6/astuce-pour-vidanger-les-aquaterra-t282.htm Wink

merci pour le decor, pour la deco je pense qui pourra rien casser d'autre pour l'instant Laughing pour la racine, je l'ai recoller au nis-clous-ni-vis donc pas de risque de coupure pour l'instant mais si il la recasse, elle dégage Wink

merci pour tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Le Chasseur d'Images
Myers


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/12/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:06

Ça me fait plaisir!
En fait pour la racine, il risque fortement de la casser à nouveau, c'est vrai que c'est beau, mais pourquoi courrir un risque inutile, quand tu sais qu'il en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://repti-pics.niceboard.com/portal.htm
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:49

c'est vrai qu'il en est capable Crying or Very sad t'a raison je vais la virer et essayer d'en trouver une en vrai bois, ou en resine Wink

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Le Chasseur d'Images
Myers


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/12/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:55

Sage décision!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://repti-pics.niceboard.com/portal.htm
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:42

Myers a écrit:
Rien à craindre jusqu'au jour ou il te constricte la tête et t'as l'aire intelligent tout seul! affraid

ne jamais manipuler un serpent depassant sa taille seul.
la regle c'est 1 personne par metre de serpent .
meme si les accident s sont rares , ils restent réelles.
au usa une personne est décédé apres avoir subit une constriction au niveau des epaules et du cou, infligé par un molure de 2m50.
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:11

nouvelle photo, je me suis appliquer cette fois, j'ai fait que des plan de sa trombine, elle me fait marrer sa tete de tetard Laughing


EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp1018

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp1017

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp1016

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp1015

voila, j'en referai surement lors de son repas lundi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:16

C'est vrai que ça a une tronche rigolotte!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:34

Moi aussi je l'aime trop sa petite tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:04

petite question?
vue que ces un dserpent avec des moeurs aquatique , les poissons comme repas ,tu as deja essayer?
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:33

trop marrand, j'avais jammais fait gaffe mais ca a les yeux assez relevé quand meme, je savais pour les fouisseurs mais je pensait pas pour las aquatiques aussi. Me coucherez moins con tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Le Chasseur d'Images
Myers


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/12/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:00

MoOrelia a écrit:
trop marrand, j'avais jammais fait gaffe mais ca a les yeux assez relevé quand meme, je savais pour les fouisseurs mais je pensait pas pour las aquatiques aussi. Me coucherez moins con tiens !
Et bien t'as pas vue souvent d'anaconda, car ils ont tous les yeux comme ça. Il y a des serpent qui vie ddans la bou que c'est plus vers le eau encore et ça fait dégueu. Chez l'anaconda je trouve que c'est limitie, en tout cas assez pour trouver qu'ils sont tout de même trs; beaux.

Pour ce qui est de l'alimentation, la diet de l'anaconda est: rongeurs, oiseaux et lézrads, mais selon moi rien ne les empêche de manger homme, petit croco et pourquoi pas des poissons par si par la!!!

Superbe photos, ta bête est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://repti-pics.niceboard.com/portal.htm
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:47

Myers a écrit:
MoOrelia a écrit:
trop marrand, j'avais jammais fait gaffe mais ca a les yeux assez relevé quand meme, je savais pour les fouisseurs mais je pensait pas pour las aquatiques aussi. Me coucherez moins con tiens !
Et bien t'as pas vue souvent d'anaconda, car ils ont tous les yeux comme ça. Il y a des serpent qui vie ddans la bou que c'est plus vers le eau encore et ça fait dégueu. Chez l'anaconda je trouve que c'est limitie, en tout cas assez pour trouver qu'ils sont tout de même trs; beaux.

Pour ce qui est de l'alimentation, la diet de l'anaconda est: rongeurs, oiseaux et lézrads, mais selon moi rien ne les empêche de manger homme, petit croco et pourquoi pas des poissons par si par la!!!

Superbe photos, ta bête est vraiment magnifique!!!

ben a vrai dire j'ai vu que ceux d'un pote murinus et notaeus mais souvent dans l'eau la tete peu distincte!
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Le Chasseur d'Images
Myers


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/12/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:33

J'avous que dans l'eau s'pas évidant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://repti-pics.niceboard.com/portal.htm
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:06

allez une petite photo du monstre pour le plaisir des yeux
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp1110
Revenir en haut Aller en bas
antho&snakes
Membre régulier
antho&snakes


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/01/2008

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:43

pas mal la photo !! tu aurai pu en mettre un peu + quand meme !! lol!

mais bon c'est bien d'en mettre deja !
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:00

antho&snakes a écrit:
pas mal la photo !! tu aurai pu en mettre un peu + quand meme !! lol!

mais bon c'est bien d'en mettre deja !

merci, j'aurait voulu en mettre plus, mais c'est lui qui vouler pas,il tenez pas en place et il vouler a tout prix venir sur moi, et vu que je le remetter a chaque fois au bout d'un moment il en a eu marre et s'est baré dans la flotte Very Happy

j'essayrai de me ratrapper la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
antho&snakes
Membre régulier
antho&snakes


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/01/2008

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:06

stefanne a écrit:
antho&snakes a écrit:
pas mal la photo !! tu aurai pu en mettre un peu + quand meme !! lol!

mais bon c'est bien d'en mettre deja !

merci, j'aurait voulu en mettre plus, mais c'est lui qui vouler pas,il tenez pas en place et il vouler a tout prix venir sur moi, et vu que je le remetter a chaque fois au bout d'un moment il en a eu marre et s'est baré dans la flotte Very Happy

j'essayrai de me ratrapper la prochaine fois Wink

j'avoue que c'est pas toujours facile de prendre des bonnes photos !
le mien c'est pareil ! j'essaye de le prendre en photo et il arrete pas de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:40

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp1010
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp1110
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp1111
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp1112
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Imgp1113
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Sta50110

et voila pour vous Very Happy je presice juste que les photo pendant son repas en terra est exeptionel, s'était juste par curiosité et admiration de le voir chasser dans l'eau, et surtout déglutir entièrement sous l'eau, dsl si les photos ne sont pas tres belle,

j'ai peser la ptite bete avant son repas, il est passer de 937g a son arriver a 1105g au jour d'aujourd'hui Shocked Laughing

enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
tito
Membre
tito


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2007

EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:02

je suis vraiment pas fan du notaeus, mais les photos sont sympa, ça le met bien envaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6   EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» eunectes notaeus (new photos)
» Eunectes notaeus soumi au CDC.
» de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo
» notaeus
» Photo après la mue et premier repas à la maison. BCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: BOÏNES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: