Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit jag..... (news P.2)

Aller en bas 
+12
zia
Matt
Matthieu
Patrick de Tourcoing
occidentalis
DAKTARY
Royal17
l'entropiste
BAR-NECK
lilliaOoo
clemuche
Stan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jag..... (news P.2)   Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:59

C'est vrai qu'il est vraiment superbe ,mais je suis sure que les photos ne lui rendent pas honneur comme celle que tu fait d'habitude (deja l'avantage c'est que celle ci ne sont plus floue Laughing ) Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 132937
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARY
Colu-D-bridae
DAKTARY


Nombre de messages : 517
Age : 50
Localisation : valogne 50
Date d'inscription : 19/11/2007

Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jag..... (news P.2)   Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:56

Very Happy je vais finir par te croire l'entro mai bon déjas il a réussi a le visé c'est déjas pas mal pour lui !!!! Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 974301 Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 974301 Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 974301
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jag..... (news P.2)   Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:26

DAKTARY a écrit:
Very Happy je vais finir par te croire l'entro mai bon déjas il a réussi a le visé c'est déjas pas mal pour lui !!!! Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 974301 Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 974301 Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 974301

Qu'est-ce qu'ils me veulent les 2 normands???? La bagarre?????

Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 917530 Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 135980 Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 454956
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
superfifi
Membre confirmé



Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/08/2008

Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jag..... (news P.2)   Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:54

simpa ce jaguar
belle acquisition que tu as fait la .......................
Revenir en haut Aller en bas
http://taeniuralocaandsuperfifi.skyrock.com/
DAKTARY
Colu-D-bridae
DAKTARY


Nombre de messages : 517
Age : 50
Localisation : valogne 50
Date d'inscription : 19/11/2007

Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jag..... (news P.2)   Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:00

Ratsnake a écrit:
DAKTARY a écrit:
Very Happy je vais finir par te croire l'entro mai bon déjas il a réussi a le visé c'est déjas pas mal pour lui !!!! Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 974301 Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 974301 Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 974301

Qu'est-ce qu'ils me veulent les 2 normands???? La bagarre?????

Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 917530 Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 135980 Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 454956


Laughing tu parle c'est pas avec tes main de bonne soeur bretonne que tu vas nous faire du male !! l'entro a troquer son gras contre un peut de muscle et moi il me reste un peut des deux alors nous on crain rien !!! MDR ! Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 974301 Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 917530 Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 864350
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jag..... (news P.2)   Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:41

DAKTARY a écrit:




Laughing tu parle c'est pas avec tes main de bonne soeur bretonne que tu vas nous faire du male !! l'entro a troquer son gras contre un peut de muscle et moi il me reste un peut des deux alors nous on crain rien !!! MDR ! Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 974301 Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 917530 Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 864350


Surtout un !!! le plus flasque Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 33822 Laughing





sinon ratou tu nous met d'autre photo pour mettre au moin un truc intelligent en seconde page Very Happy !!!


edit : trop tard on est a la troisieme Rolling Eyes mais moi j'en veut bien une ou on le voie allonger a la lumiere du soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jag..... (news P.2)   Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:49

l'entropiste a écrit:
DAKTARY a écrit:




Laughing tu parle c'est pas avec tes main de bonne soeur bretonne que tu vas nous faire du male !! l'entro a troquer son gras contre un peut de muscle et moi il me reste un peut des deux alors nous on crain rien !!! MDR ! Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 974301 Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 917530 Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 864350


Surtout un !!! le plus flasque Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 33822 Laughing





sinon ratou tu nous met d'autre photo pour mettre au moin un truc intelligent en seconde page Very Happy !!!


edit : trop tard on est a la troisieme Rolling Eyes mais moi j'en veut bien une ou on le voie allonger a la lumiere du soleil Very Happy

Rolling Eyes Nous sommes au mois d'octobre...... Et je vis en normandie...... Alors il faudra attendre quelques mois pour que je puisse le photographier en plein air......

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Contenu sponsorisé





Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jag..... (news P.2)   Un petit jag..... (news P.2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jag..... (news P.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit Notaeus (news)
» Des news de notre petit stan....
» un petit nouveau, australien (news 14.06.10)
» Des news!
» News du p'tit P natalensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: