Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une de mes bcc " surinam "

Aller en bas 
+8
Vadumee
clemuche
Patrick de Tourcoing
michèle
BAR-NECK
Royal17
W.
jusnake
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

une de mes bcc " surinam " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes bcc " surinam "   une de mes bcc " surinam " - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:08

Bah j'ai pas courru apres la bouffe car je suis aller direct dans une animalerie que je connais qui vend des animaux de compagnie. Le hic c'est que j'irai pas tous les jours... 19,90€ le petit rat du chili ou ché pas d'ou... osef de sa queue toufue, de sa bouille plus sympa etc... Heureusement que je lui ai dit qu'ils allaient servir de repas à ma BCC car j'ai eu 50% de réduction du coup. J'en ai pris 2 pour le prix d'un au moins j'ai encore un repas de marge.

Si la commande de reptilink tarde à venir vous avez pas un tuyau pour une poche d'un 30aine de ratons de 60gr dans les environs d'arles (13)?
Revenir en haut Aller en bas
W.
Membre trés actif
W.


Nombre de messages : 621
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 14/10/2008

une de mes bcc " surinam " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes bcc " surinam "   une de mes bcc " surinam " - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:40

Perso pour al bouffe, je vais chez "Gamme Vert" ils ont des rongeurs et des volailles de grande taille et pour pas cher, mais surtout, de qualité, dommage que cette filière ne court pas les rues (ou campagnes).
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

une de mes bcc " surinam " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes bcc " surinam "   une de mes bcc " surinam " - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:13

Royal17 a écrit:
Bah j'ai pas courru apres la bouffe car je suis aller direct dans une animalerie que je connais qui vend des animaux de compagnie. Le hic c'est que j'irai pas tous les jours... 19,90€ le petit rat du chili ou ché pas d'ou... osef de sa queue toufue, de sa bouille plus sympa etc... Heureusement que je lui ai dit qu'ils allaient servir de repas à ma BCC car j'ai eu 50% de réduction du coup. J'en ai pris 2 pour le prix d'un au moins j'ai encore un repas de marge.

Si la commande de reptilink tarde à venir vous avez pas un tuyau pour une poche d'un 30aine de ratons de 60gr dans les environs d'arles (13)?

c'est CENSURE que tu sois si loin, j'aurrai eu ce que tu cherches sans problémes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

une de mes bcc " surinam " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes bcc " surinam "   une de mes bcc " surinam " - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:44

Ah oui pour etre loin de toi je suis loin Very Happy , comme qui dirait à l'opposé. Par contre, ma zone d'activité c'est tout l'ouest de la france. Quand je dis l'ouest, tu prends montpellier dunkerque comme axe et tout ce quiest à gauche c'est pour bibi ^^. Donc je me déplace pas mal. Dailleur je dois me rendre à Rouen peut etre d'ici peu. Là ca fait moins loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

une de mes bcc " surinam " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes bcc " surinam "   une de mes bcc " surinam " - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:46

Je ferai un post dailleur a chaque fois que je par en déplacement comme ca si y en a qui veulent se boire un verre en discutant serpent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une de mes bcc " surinam " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes bcc " surinam "   une de mes bcc " surinam " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de mes bcc " surinam "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause casse-croûte chez les "surinam"
» Ma femelle BCC "Surinam"
» Par le réalisateur du "6ème sens" et de "Signes" ...
» Comparatif "ter" VS "Reptiligne"
» Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: BOÏNES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: