Alors ce post s'adresse aux gens ayant déja commandé pas mal de plantes artificielles et donc pouvant faire une synthèse des différents fournisseurs et modèles qu'ils proposent.
J'ai commencé un terra de 115x75x70. (ca va etre un terra design exterieurement, je vous mettrai les photos). Je compte soigner également l'interieur. J'ai quelques lianes naturelles, racines tropicales et quelques plantes artificielles, mais il va m'en falloir pas mal. Dans un premier temps de type tropical d'amérique du sud car il accueillera ma BCC.
Donc ma question est simple messieurs Boom, Hex et autres :
Quels sont les modèles a privilégier chez gdbobalcons ou autres pour mon terra? J'ai parcouru le site plusieurs fois mais je n'ai jamais commandé donc je ne suis pas a meme de me rendre compte de la qualité et du rendu de certaines plantes dans un terra (confection, qualité, longévité dans un terra ou il y aura pas du boulengeri mais de la lourdasse BCC)
Pour vous décrire le terra :
aux abords d'une petite cascade avec un bassin. Je vais profiter du fait qu'elle ne va pas trop massacrer la déco au en haut pour y mettre quelques espèces fragiles et colorée de plantes tropicales, et sur le bas du terra des plantes plus couillu qui résisteront au passage de la petite grosse.
Merci d'avance.