Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Déjà un problème avec mon boa !!!!

Aller en bas 
+10
Myers
MoOrelia
Mike
thefirre
michèle
BAR-NECK
piuce6
l'entropiste
Stan
Père-Siffleur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:38

MoOrelia a écrit:
Je serait tenter de rejoindre les dires de Myers (putin jme suis déchiré pr faire une jolie phrase sur un forum... scratch )


Moi je sort la proie du congel est la laisse dans une boite, dans une piece a temperature ambiante, et environ 1h avant de nourrir le snake je laisse la souris dans de l'eau chaude....et je n'ai jamais eu de refus ...le coup du radiateur je pense que c'est un peu inutile et peut etre risqué si ce que dit myers est vrai...

avec du vivant pas de probleme de temperature .
Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 33822 Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 33822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:42

bitis08 a écrit:
MoOrelia a écrit:
Je serait tenter de rejoindre les dires de Myers (putin jme suis déchiré pr faire une jolie phrase sur un forum... scratch )


Moi je sort la proie du congel est la laisse dans une boite, dans une piece a temperature ambiante, et environ 1h avant de nourrir le snake je laisse la souris dans de l'eau chaude....et je n'ai jamais eu de refus ...le coup du radiateur je pense que c'est un peu inutile et peut etre risqué si ce que dit myers est vrai...

avec du vivant pas de probleme de temperature .
Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 33822 Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 33822

Les produits frais y'a que cela de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Père-Siffleur
Mini Terrario'Team
Père-Siffleur


Nombre de messages : 372
Age : 31
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:43

Myers a écrit:
Bin la, tu demandes de l'aide, mais tu dis des niaiseries comme infos!
On veut bien t'aider, mais ça serait bon de dire les choses qui pourrait nous servir à t'aider. lol!

j'ai juste esseiller de placer un peu d'humour ... Crying or Very sad
maintenant , je te remercie pour l'aide que tu esseilles de m'apporter !
encore merci pour tt et dsl pour notre mauvaise comprehension .
encore merci ,
cordialement
forent
Revenir en haut Aller en bas
Père-Siffleur
Mini Terrario'Team
Père-Siffleur


Nombre de messages : 372
Age : 31
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:44

koenma a écrit:
bitis08 a écrit:
MoOrelia a écrit:
Je serait tenter de rejoindre les dires de Myers (putin jme suis déchiré pr faire une jolie phrase sur un forum... scratch )


Moi je sort la proie du congel est la laisse dans une boite, dans une piece a temperature ambiante, et environ 1h avant de nourrir le snake je laisse la souris dans de l'eau chaude....et je n'ai jamais eu de refus ...le coup du radiateur je pense que c'est un peu inutile et peut etre risqué si ce que dit myers est vrai...

avec du vivant pas de probleme de temperature .
Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 33822 Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 33822

Les produits frais y'a que cela de vrai Wink

j'ai esseiller de dire ça à mes parens mais ... il ne veulent même pas en entendre parler !
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:22

Pert-Siffleur a écrit:
koenma a écrit:
bitis08 a écrit:
MoOrelia a écrit:
Je serait tenter de rejoindre les dires de Myers (putin jme suis déchiré pr faire une jolie phrase sur un forum... scratch )


Moi je sort la proie du congel est la laisse dans une boite, dans une piece a temperature ambiante, et environ 1h avant de nourrir le snake je laisse la souris dans de l'eau chaude....et je n'ai jamais eu de refus ...le coup du radiateur je pense que c'est un peu inutile et peut etre risqué si ce que dit myers est vrai...

avec du vivant pas de probleme de temperature .
Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 33822 Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 33822

Les produits frais y'a que cela de vrai Wink

j'ai esseiller de dire ça à mes parens mais ... il ne veulent même pas en entendre parler !

Chacun sa politique, si t'a pas de "pitié" pour les souris tu peut alors les tuer juste avant de lui donner (du fraichement tuer quoi) sinon le decongelé reste tres bien et plus sur.

Ont peut donner pdt un an du vivant et puis du jour au lendemain, pour une raison X ton serpent n'attaque pas et se fait mordre....si c'est une souris adulte ou un rat ca fait tout de suite moin plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:20

Tout dépend aussi MoOrelia si le serpent a été habitué a manger du vivant dès son jeune âge ou non,
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:35

Pert-Siffleur a écrit:
koenma a écrit:
bitis08 a écrit:
MoOrelia a écrit:
Je serait tenter de rejoindre les dires de Myers (putin jme suis déchiré pr faire une jolie phrase sur un forum... scratch )


Moi je sort la proie du congel est la laisse dans une boite, dans une piece a temperature ambiante, et environ 1h avant de nourrir le snake je laisse la souris dans de l'eau chaude....et je n'ai jamais eu de refus ...le coup du radiateur je pense que c'est un peu inutile et peut etre risqué si ce que dit myers est vrai...

avec du vivant pas de probleme de temperature .
Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 33822 Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 33822

Les produits frais y'a que cela de vrai Wink

j'ai esseiller de dire ça à mes parens mais ... il ne veulent même pas en entendre parler !

dit a tes parent que les serpent sont des predateurs.
Revenir en haut Aller en bas
nad49.3
Ptite amazone
nad49.3


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:37

salut tu peux acheté la proie vivante le jour ou tu compte le nourrir ( si t parent ne veulent pa d'elevage chez eux, je suppose que c'est ça la raison non?) puis je pense que tu devrais lui donné du rat et arreté la souris sa ne lui convient pe etre plus.perso je donne du congelé a mes bb gutt je les laisse se degongelé a temperature ambiante et avan de les donné a manger je les met dan lo bouillante.
voila tien nous au courant , j'espere que ta bebete ira mieux
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
thefirre
Mini Terrario'Team
thefirre


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai
Date d'inscription : 21/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:54

Euh déso de te contre dire nad mais il lui a donné une souris la première fois qu'il a régurgité
Il faut donc qu'il lui donne une plus petite proie la semaine prochaine
En suit seulement il poura passé au rat...

thefirre
Revenir en haut Aller en bas
nad49.3
Ptite amazone
nad49.3


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:00

ok mais je tiens a te dire qu'il ne save toujours pas pourquoi il a regurgité la premiere fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thefirre
Mini Terrario'Team
thefirre


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai
Date d'inscription : 21/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:02

Hé si température trop basse Razz

thefirre
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:18

thefirre a écrit:
Hé si température trop basse Razz

thefirre

Il me semblait que cette info était la resolution de la 2eme regurgitation..... scratch scratch

Mais que la 1ERE.......... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
nad49.3
Ptite amazone
nad49.3


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:09

alors mon cher thefirre , MoOrelia a raison, d'autant plus que Pert-Siffleur a bien dit que ses temperatures etaient bonnes alors reli les post ....... Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 607762
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:14

nad49.3 a écrit:
alors mon cher thefirre , MoOrelia a raison, d'autant plus que Pert-Siffleur a bien dit que ses temperatures etaient bonnes alors reli les post ....... Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 607762


Si tu savais comme j'aime ces mots la, merci nad Wink

Enfin il me semble bien que nulepart dans le post on est fait mention de la raison du 1ere reguritement (c'est nouvo ca vien de sortir)
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:44

moi je voudrai juste savoir s'il remange ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
thefirre
Mini Terrario'Team
thefirre


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai
Date d'inscription : 21/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:26

J'y comprend plus rien moi la cause de la premiere c'était a cause de la température et la deuxieme c'était parce que ca fesais pas 3 semaines qu'il avais mangé non??????

En tout cas si c'est pas sa c'est sans doute pour les memes raisons parce que le terra n'avais pas changé n'y l'aménagement niveau température puisque le problème était pas encore résolu...

thefirre
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:34

thefirre a écrit:
J'y comprend plus rien moi la cause de la premiere c'était a cause de la température et la deuxieme c'était parce que ca fesais pas 3 semaines qu'il avais mangé non??????

En tout cas si c'est pas sa c'est sans doute pour les memes raisons parce que le terra n'avais pas changé n'y l'aménagement niveau température puisque le problème était pas encore résolu...

thefirre

Ben en fait euh la je vois pas pk il aurait regurgité simplement parce que ca faisait 3 semaines qu'il n'avait pas manger....au contraire....
Ou alors chui perdu la...on dirait une emission de TV americaine, tu suit plus rien au bout du 2eme episode Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 33822
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:41

il dit que si il y a eu une seconde regurgitation c'est que le repas a etait donnez avant les trois semaines de repos conseiller Wink



oh lala la cousine du frere du grand oncle de la copine du mec de ma soeur a coucher avec le grand pere a la petite niece de l'oncle du pere de PPDA ... sans parler de la relation adultere avec le chien de la voisine d'en face ! si sharon venai a l'apprendre elle ne s'en relevrai pas !!!!

(ma petite serie a l'americaine ... entrainement cerebrale du doc l'entro Laughing )




comme ca c'est claire Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 897724
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:46

l'entropiste a écrit:
il dit que si il y a eu une seconde regurgitation c'est que le repas a etait donnez avant les trois semaines de repos conseiller Wink



oh lala la cousine du frere du grand oncle de la copine du mec de ma soeur a coucher avec le grand pere a la petite niece de l'oncle du pere de PPDA ... sans parler de la relation adultere avec le chien de la voisine d'en face ! si sharon venai a l'apprendre elle ne s'en relevrai pas !!!!

(ma petite serie a l'americaine ... entrainement cerebrale du doc l'entro Laughing )




comme ca c'est claire Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 897724


Mais faut vit ele dire a brandon qu'il puisse prevenir sharone de tous ces acte immondices !!!!!


Alala on demande pas quelles series tu regardes hein l'entro tongue
Revenir en haut Aller en bas
nad49.3
Ptite amazone
nad49.3


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:19

en mm tem on est pas en amerique lol.
je voudrai savoir commen va la bebete et si vous avez trouvé pourquoi il a regurgité la premiere fois.
tenez moi au courant SVP sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:11

nad49.3 a écrit:
en mm tem on est pas en amerique lol.
je voudrai savoir commen va la bebete et si vous avez trouvé pourquoi il a regurgité la premiere fois.
tenez moi au courant SVP sniffffff

oui plus d' info si possible merci .
Revenir en haut Aller en bas
Père-Siffleur
Mini Terrario'Team
Père-Siffleur


Nombre de messages : 372
Age : 31
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:18

Désolé de ne pas avoir pu vous répondre , j'étais parti !
BOn , pour ma p'tite bébète : les 3 semaines de repos sont donc passées aujourd'hui , je vais lui donner une souris ( une plus petite comme conseillé ) dans 2 minutes ! J'éspère de tout mon coeur qu'il la mangera et que ( beaucoup plus important !!! ) ne la régurgitera pas !!!! Je vous tiens au courrant surement !
Pour répondre aux questions de : "quel était la raison de son premier régurgitement ?" , je n'ai aucune réponse vu que les temperatures sont bonnes qu'il n'avait pas été manipulé ni avant ni après ... Peut-être était-ce à cause que c'était la première semaine qu'il était chez moi , peut-être était-il un peu stressé ????
Je vais donc lui donner tout de suite et je vous tiendrai au courant déjà si il la mange et on regardera si tout va bien les jours suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:53

On croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Père-Siffleur
Mini Terrario'Team
Père-Siffleur


Nombre de messages : 372
Age : 31
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:15

Bon le première partie est déjà faite !!! il l'a mangé !!! maintenant on crois les doigts pour qu'il ne la régurgitte pas !
Je tiens a dire un grand merci a toutes les personnes qui me soutiennent !!!

ps : petite question : je trouves que mon boa ne bouge pas beaucoup , il reste souvent a la même place et quand il se decide a bouger c'est quand je ne suis pas dans les parages !!!! est-ce normale ? est-ce qu'il font ça chez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:04

Pert-Siffleur a écrit:
Bon le première partie est déjà faite !!! il l'a mangé !!! maintenant on crois les doigts pour qu'il ne la régurgitte pas !
Je tiens a dire un grand merci a toutes les personnes qui me soutiennent !!!

ps : petite question : je trouves que mon boa ne bouge pas beaucoup , il reste souvent a la même place et quand il se decide a bouger c'est quand je ne suis pas dans les parages !!!! est-ce normale ? est-ce qu'il font ça chez vous aussi ?

les boa on tendance pour la plupart a attendre sans bouge .
ne t'atend pas a le voir se balader tout le temp comme une gutt car la tu va etre décu.
en resume les boa sont feignants et se balade plus volontier la nuit .
ou alors si tu veux le voir bouge tu lui donne des proie vivante.
desole mimi Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 601359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!!   Déjà un problème avec mon boa !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà un problème avec mon boa !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème avec mon boa
» Pas mal de probleme avec mon regius..
» Problème de mue avec PGG juvénile
» probleme avec mon lampro
» Problème avec lampe chauffante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: BOÏNES :: Discussion-
Sauter vers: