Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"

Aller en bas 
+7
Elios
superfifi
zia
michèle
Royal17
BAR-NECK
Koléra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:36

C'est bientôt l'annif de Paupiette... Je vais voir pour qu'elle s'offre une petite femelle Kayuadi geek ... ou même mieux, que Cheops lui offre la sienne Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 33822

Tchuss copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Membre trés actif
Erwan


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : ...Dans les nuages!!!
Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:38

Bah achète lui en un....comme les enfants qui achètent un gaufrier a leur mère Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ophidiaprojects.com
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:05

Ba tu sais, Paupiette a une fâcheuse tendance à n'aimer ( comme par hasard ) que les espèces qui nécessitent le CDC + AOE... Et en attendant, c'est qui qui se tape à monter le dossier, apprendre tout par cœur, étudier et à passer en commission? C'est ma pomme Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 607762 J'appréhende le jour ou elle va me dire "je VEUX un BAR-NECK!!!" ( D’ailleurs, j'en profite pour remercier BAR-NECK de lui avoir fait découvrir les siens au travers de son site Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 607762 Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 974301 )
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:37

Va chez bar-neck avec Paupiette pour qu'elle se familiarise avec les monstres : les sortir du terra à la main, les nourir à main nue etc. Je te promets qu'apres elle ne voudra plus rien du complexe amethystina, meme pas du nauta Very Happy
Avec CDC c'est vrai qu'il y a de belles betes. Si je devais le passer moi ca serait pour les dumerili, épicrates, les caninus, quelques opisto comme les boiga dendrophila melanota, telescopus, et du rétic dwarf. Mais comme je l'ai dit sur un autre post, ca serait un phasé car les classiques sont fades à mon gout Sad (moi qui aime pas trop les phases...) Je dirais un albino purple dwarf (je sais meme pas si ca existe déja et si oui à quel prix).
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Membre actif
Pepper


Nombre de messages : 366
Age : 44
Localisation : Paris, bientot Besançon
Date d'inscription : 28/07/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:27

ah bah merci toi! Evil or Very Mad maintenant, Muche regarde les PR de près grace à ta Bulle!

et ma woma hein!??


Laughing
tres jolie bestiole, j'aime vraiment beaucoup ses couleurs... ou ses non couleurs plutot...
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:43

Pepper a écrit:
ah bah merci toi! Evil or Very Mad maintenant, Muche regarde les PR de près grace à ta Bulle!

et ma woma hein!??


Laughing
tres jolie bestiole, j'aime vraiment beaucoup ses couleurs... ou ses non couleurs plutot...


Déjà, c'est plus Bulle, c'est Atlantic... elle a été re-baptisée hier soir grâce au post de Cheops Laughing

De deux, tu devrais me remercier, car, hier au téléphone, je lui ai subtilement placé que NH avait de magnifique Woma en ce moment geek

Qui a dit que je ne pensais pas à toi? Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 974301
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:07

Royal17 a écrit:
Va chez bar-neck avec Paupiette pour qu'elle se familiarise avec les monstres : les sortir du terra à la main, les nourir à main nue etc. Je te promets qu'apres elle ne voudra plus rien du complexe amethystina, meme pas du nauta Very Happy
Avec CDC c'est vrai qu'il y a de belles betes. Si je devais le passer moi ca serait pour les dumerili, épicrates, les caninus, quelques opisto comme les boiga dendrophila melanota, telescopus, et du rétic dwarf. Mais comme je l'ai dit sur un autre post, ca serait un phasé car les classiques sont fades à mon gout Sad (moi qui aime pas trop les phases...) Je dirais un albino purple dwarf (je sais meme pas si ca existe déja et si oui à quel prix).

Chez les rétics nain l 'albinos/purple existe bien, mais par contre qu'est ce qu'il est cher et il ne semble pas trop baissé d'aprés ce que j'ai vu derniérement, tu risques d'y laisser un bras si t'en veux vraiment un Laughing Pour te consoler tu peux toujours regarder celui que j'ai, pour l'instant il fait un bon 2 métres (mais ce n'est pas un dwarf)
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:28

On s'absente deux jours et on se tient les côtes de rire en revenant...

Koléra, Paupienouchette, j'ai bien fait de dire à Nico de vous la montrer, alors? Laughing What a Face

Elle est superbe... réellement superbe, et pourtant, les trucs bidouillés, je suis pas fan nan plus. Ceci dit, hormis l'absence de jaune, je la trouve 'naturelle' par rapport à d'autres phases.
Mais même à 80 euros, je l'aurais pas prise. Laughing


(Dis Royal, l'est super dure en affaires, Alex... o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:45

D'ailleurs, Paupiette aura deux mots à te dire pour ce qui est de ta demande à NH de nous présenter CE PR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:46

Koléra a écrit:
Je connais deux Polonaises, et effectivement, elles ont plutôt le physique de chauffeurs routiers Laughing
lol les pauvres, pourtant elles sont pas 'reputer' pour ça^^ pas pour être routière en tout cas Laughing

Je serai l'exception alors tu pourras dire j'en connais 2 qui ont le physique de camioneuse et 'une autre pas' geek
( si on se voit tous un jour bien sur Wink )

Bon j'arrête le flood ta bêbête est I love you
Ça me tarde de voir l'evolution en grandissant!!
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:28

Koléra a écrit:
D'ailleurs, Paupiette aura deux mots à te dire pour ce qui est de ta demande à NH de nous présenter CE PR What a Face

JE SAVAIS que ça allait coller. J'en étais sûre.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:00

Royal17 a écrit:
... à dire que ma copine à moi me freine dans les serpents et que le seul qu'elle aime vraiment c'est le PR...
...



Yo mon pote... Appelle ta copine tranquillement, montre-lui ce petit lien http://240plan.ovh.net/~herptek/nhreptiles/?page=reptiles_disponibles_pythons_fiche&id_fiche=375&id_categories=26 , après quoi tu allumes gentiment ta voiture, prends la direction de Paris vendredi soir ou on vous attend et vous prépare en toute amitié la chambre d'amis ( on se fera un petit restau, puis une petite sortie en pub geek )... Samedi matin, réveil tranquille et on va chez NH pour que tu puisses lui faire un énoooooooooorme plaisir ( il prend les chèques, CB, espèces, ... ) What a Face

Alleeeeeeeeeeez, fais pas ton creuvard, elle le mérite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:58

NH aussi.




What a Face


Ok, ok, je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:03

NOOOOOOOOOOO Je ne veux pas de PR dumoins pas avant d'avoir eu ce que je veux moi Smile
Par contre fiou le prix 900 € je m'attendais pas à ca. A ce prix la je préfère un super pastel ou du mojave qui sera meme moins cher. Certes c'est un Barker mais quant meme...

Par contre c'est sympa pour l'invitation Smile
Je prends note: jocolor on a 3 semaines de vacances en février on les passera chez vous geek

Soigne ta petite mieux que ca par contre elle fait un peu pale la, elle manque de couleur Very Happy Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 974301

PS: quand on se fait la petite soirée, j'essairai de passer voir NH si y a du monde qui veut bouger avec moi ca sera avec plaisir.

PPS: mon papa noel de société est passé j'ai depuis hier soir ma golf VI TDI confort + pack design Smile Vivement le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:12

Ah sinon Bar-neck j'avais pas vu ce purple que tu as... Quelle beauté. 1 seule photo par contre c'est trop peu, on restesur notre faim, y en a t-il d'autre? (j'avoue j'ai pas cherché)
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:15

Royal17 a écrit:

PS: quand on se fait la petite soirée, j'essairai de passer voir NH si y a du monde qui veut bouger avec moi ca sera avec plaisir.

PPS: mon papa noel de société est passé j'ai depuis hier soir ma golf VI TDI confort + pack design Smile Vivement le reste Very Happy

Pour le premier PS, heu... ouais. D'ailleurs, Royal, il a du Bumble Bee qui tatane sérieusement sa loutre. What a Face

Pour le second... y'a des fois ou je me demande vraiment ce que je fous dans l'éducation nationale. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:43

Ben c'est vrai que tu as pas mal de temps pour y penser toi !
Moi c'est mini 42H/semaine. Au bureau et quand je parts en déplacement je suis mini 3 ou 4j loin du foyer familial à me taper dans les 2500 bornes. Pour un salaire qui ne te ferais claquer presque aucune loutre meme si je ne me plainds pas... La voiture c'est mon véhicule de fonction hein, c'est pas ni celui d'Alex ni mon papa noel à moi qui pourrait se payer ca... 27000€ et des brouettes ca commence à faire
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:07

Royal17 a écrit:
Ah sinon Bar-neck j'avais pas vu ce purple que tu as... Quelle beauté. 1 seule photo par contre c'est trop peu, on restesur notre faim, y en a t-il d'autre? (j'avoue j'ai pas cherché)

Comment ça une seule photo ??? Cherche un peu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:07

Royal17 a écrit:
NOOOOOOOOOOO Je ne veux pas de PR dumoins pas avant d'avoir eu ce que je veux moi Smile
Par contre fiou le prix 900 € je m'attendais pas à ca. A ce prix la je préfère un super pastel ou du mojave qui sera meme moins cher. Certes c'est un Barker mais quant meme...


Ouep, la notre c'est sa petite soeur... Elle vient aussi de chez Barker... Mais si tu veux, on peut toujours lui en trouver un autre pour qu'il n'y ai pas de consanguinité What a Face

Par contre c'est sympa pour l'invitation Smile
Je prends note: jocolor on a 3 semaines de vacances en février on les passera chez vous geek

Ca tombe bien, j'ai deux/trois cloisons à abattre cheers

Soigne ta petite mieux que ca par contre elle fait un peu pale la, elle manque de couleur Very Happy Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 974301

Oui Michèle... heuuuuu, Julien What a Face

PS: quand on se fait la petite soirée, j'essairai de passer voir NH si y a du monde qui veut bouger avec moi ca sera avec plaisir.

On est partant... Rolling Eyes

PPS: mon papa noel de société est passé j'ai depuis hier soir ma golf VI TDI confort + pack design Smile Vivement le reste Very Happy


Manque plus que la moumoutte sur le volant, l'autocollant sur la vitre avant avec le prénom de ta copine, et un "Golf Touch" sur le pare-brise arrière geek



BAR-NECK a écrit:
Comment ça une seule photo ??? Cherche un peu... Laughing


C'est mort copain, il ne voit plus rien, plus personne!!! Il n'a des neuneuilles que pour sa "Golf Touch" geek
Revenir en haut Aller en bas
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:23

put1 ca aussi j'avais pas vu....elle dechire ta petite atlantik
il est grave genereux papa paupiette noel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PYTHONINES : "The Guide To Owning An Australian Python", John Coborn
» Python "curtus" brongersmai.
» Python regius
» Python regius
» Mon Python Régius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: