Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma femelle BCC surinam NC F2

Aller en bas 
+9
lilliaOoo
Boomslang
zhangfei
Stan
banni
tsnaky
W.
occidentalis
Elios
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:21

Gwama a écrit:
Tout comme Boom, je n'accroche pas du tout, mais alors la pas du tout du tout avec le pére....
Moi par contre, je l'ai vraiment trouvé hors du commun et exeptionnel , c'est d'ailleurs pour cema que de suite je lui ai demandé s'il en faisait repro.
A ce moment il n'y avait que c'était prévu et c'est pour cela qu'ensuite, j'ai comme depuis longtemps éssayé de faire des recherches, mais n'ai trouvé que des specimens ou qui ne correspondaient pas à mes gouts ou alors je n'avais pas la possibilté financière.
Maintenant si je prends un male ce sera un plus classqiue comme celui que tu avais proposé à la vente d'ailleurs je ne sais plus si c'était une femelle ou un male.
Pour moi ce qui importe c'est qu'il me plaise Smile et j'en suis trés content au moins elle mange sans difficultés et n'est pas parasitée
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:23

Elios a écrit:
...

Par ailleurs Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 864350 Merci de tout coeur à claire et Sacha qui savent pourquoi je les remercie du fon du coeur Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 974301


Vraiment pas de quoi Phiphi!!! Ca nous a autant fait plaisir, sinon plus qu'à toi de contribuer à ce que tu aies enfin le serpent de tes rêves... Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 394173


Avec un peu d'avance, Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 79802



Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 P1010110

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 P1010111

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 P1010112

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 P1010113

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 P1010210

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 P1010211

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 P1010212


Désolé Booms, ce n'est pas un manque de respect, mais je l'ai prise là ou elle était Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 530624


Dernière édition par Koléra le Mer 11 Mar - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:51

Merci pour toutes ces trés belles photos, j'ai l'impression que les ocelles foncent
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:20

des surinam comme ça, dans la nature, ça exite donc ça va mais le male est vraiment clair... c'est pas mon préféré
j'espere que les petits lorsqu'il grandiront fonceront
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:07

Boomslang a écrit:
des surinam comme ça, dans la nature, ça exite donc ça va mais le male est vraiment clair... c'est pas mon préféré
j'espere que les petits lorsqu'il grandiront fonceront

Tout ce que je voulais savoir Smile c'est que ce que j'ai existe tel quel dans la nature.
Je ne savais pas que le père venait de chez vin russo, je suis donc allé sur son site, ça va je n'y ait pas vu de BCC surinam sunglow, hypomélanistique, anerytristique, caramel, motley, ghost, purple,jungle,piedball Smile
je deconne mais bon pour mon serpent favori je le voulais la queue bien rouge, mais naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwama
Membre confirmé
Gwama


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Aube
Nombre de serpents : quelques uns
Date d'inscription : 14/03/2008

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:37

Pour te rassurer, il n'existe aucune mutation de BCC (pure souche bien entendu)
il y a des différences entre les specimens, certains sont jaunatres, d'autres roses, d'autres carrément violets (mes préférés que certains qualifient de "Purple")
la seule mutation naturelle de BCC, ce serait le Leucistique, trouvé dans une foret au nord du Bresil (de memoire) il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwama-reptiles.com
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:10

Exact... Et pour ce qui est de Freek Nuyt, il a beau dire que ce sont des B.C.C, il suffit d'aller fouiner un peu sur le net et un ami a lui donne une autre définition de ses Dutch Pastel qu'il dit avoir été obtenu en sélectionnant des BCI en y rajoutant du BCC surinam pour augmenter le rouge. Donc pour moi également les dutch pastel et les fire ne sont pas des pures souches...
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:26

Elios a écrit:

Je ne savais pas que le père venait de chez vin russo

Pas de chez Vin Russo pour les surinams (contrairement aux longicaudas). La souche est de chez Jerry Cole. S'agit pas de partir sur des malentendus. Joey (le père) n'est pas américain, mais rosbif. Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 530624


Dernière édition par lilliaOoo le Mer 11 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:58

Merci pour cette précision Dav' Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:40

lilliaOoo a écrit:
Elios a écrit:

Je ne savais pas que le père venait de chez vin russo

Pas de chez Vin Russo pour les surinams (contrairement aux longicaudas). La souche est de chez Jerry Cole. S'agit pas de partir sur des malentendus. Joey (le père) n'est pas américain, mais rosbif. Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 530624

Oui merci c'est sympa de savoir d'ou vient les parents de mon serpent surtout si c'est de chez Russo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
W.
Membre trés actif
W.


Nombre de messages : 621
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:44

zhangfei a écrit:
lilliaOoo a écrit:
Elios a écrit:

Je ne savais pas que le père venait de chez vin russo

Pas de chez Vin Russo pour les surinams (contrairement aux longicaudas). La souche est de chez Jerry Cole. S'agit pas de partir sur des malentendus. Joey (le père) n'est pas américain, mais rosbif. Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 530624

Oui merci c'est sympa de savoir d'ou vient les parents de mon serpent surtout si c'est de chez Russo ! Smile

Sans vouloir sortir du sujet initial, dans quel ordre de prix tu à payé ton B.c longicauda ?
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:54

Voilà je rétablis 2 ou 3 trucs, les parents des longicaudas sont toujours chez NH, Joey le père de ma surinam ne vient pas du tout de chez Vin russo mais de chez Philippe Savarin .
ordre de prix por le surinam 390 euros (c'est de toute façon la moyenne des prix, mais lors des reventes sur le net, il est rare que les gens les lachent en dessous de 350 euros et là au moins je connais la provenace
Les longicaudas ont une forchette entre 450 et 800 euros tout comme les amaralii, les nord brésil
tout ce qui est constrictor constrictor (surinma, guyanais, pérou) tourne vers les 400 euros
pour les trinidad etvénézuela, c'est je pense plus cher.
Un trés bon site et si vous ne lisez pas l'anglais vous cliquez sur traduire cette page, il n'apprend rien de nouveau mais vous y trouverez toutes les sous espèces du boa constrictor et les différentes localités de chaque sous espèce

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.boaconstrictor.de/com/com.html&ei=M_q3SffBLtSyjAeYj4mjCQ&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dboa%2Bconstrictor%2Bpage%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:30

Et Savarin tient ces surinams de Cole: la lignée est assez bien connue et spécifique physiquement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:29

lilliaOoo a écrit:
Et Savarin tient ces surinams de Cole: la lignée est assez bien connue et spécifique physiquement. ^^

Oui et je n'ai pas lu ce que tu as écris au dessus Smile suis un peu gourdasse aussi en plus d'avoir une vue de taupe;
donc je n'ai rien vu des lignées cole, liliaOoo si t'as un lien;
Et pour le reste je me contente juste de savoir que c'est du BCC surinam et du BC longicauda nanana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:16

j'ai demandé à Nicolas Hussard hier à la bourse de Hamm et il m'a dit que Joey, le pere de ton surinam est un male F2 acheté à P.Savarin qui l'a lui même acheté à Cole
les parents des longicauda viennent eux de chez Vincent Russo
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:31

Boomslang a écrit:
j'ai demandé à Nicolas Hussard hier à la bourse de Hamm et il m'a dit que Joey, le pere de ton surinam est un male F2 acheté à P.Savarin qui l'a lui même acheté à Cole
les parents des longicauda viennent eux de chez Vincent Russo

Au moins comme ça on connait la génealogie de os bestioles Smile moi je remonte jusqu'a mes grands parents au delà pfff...;
en fait le principal pour moi est qu'elle me plaise;
t'as du voir plein de trucs tentants à la bourse lol j'attenrdrais le snake day, les fonds sont bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle BCC surinam NC F2   Ma femelle BCC surinam NC F2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle BCC surinam NC F2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rubis ma femelle BCC surinam
» Ma femelle BCC "Surinam"
» BCC surinam
» BCC Surinam
» couple boa surinam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: BOÏNES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: