Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudos, ou surnoms?

Aller en bas 
+14
lilliaOoo
Utopia
zhangfei
elaphe37
Boomslang
stefanne
Niko
W.
campbell
banni
Mysty
Bacchus
Erwan
Koléra
18 participants
AuteurMessage
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:23

Arffff... On est bien dans l'espace détente hein? Là où on peut débattre de tout et de rien?

Samedi dernier on en est venu à parler des raisons pour lesquels j'ai choisi Koléra pour mon pseudo. Et bien que dalle, je n'ai rien choisi, c'est par la force des choses que j'ai récupéré ce surnom dans mon enfance, et qu'aujourd'hui encore je le traîne comme un boulet en Serbie...

Quand j'étais petit, et aujourd'hui encore geek , j'étais vraiment un sale gosse... Etant en vacances chez mes grands-parents pour les vacances scolaire d'été, j'avais 6/7 ans, je ne me souviens plus trop, une journée qui n'était pas faite comme une autre, je m'ennuyais... Puis, regardant par la fenêtre et observant les poules de ma grand-mère, il me vint une idée, merdique, je le conçois, mais idée quand même pour faire passer ma journée... Je suis allé chercher la carabine à air comprimé dans la chambre, et me suis amusé à flinguer une par une les poules de ma grand-mère... Pauvre femme, elle qui était au champ à cultiver la terre.

La fin de journée approchant, et mes méfaits terminés, ma grand-mère est rentrée de son dur labeur... Et c'est là, qu'elle s'est mise à hurler à voix haute, voyant toutes ses poules à terre... Ah, pour ma défense, il devait en rester 3 ou 4 encore vivantes... A ce moment là, j'étais dans le jardin en train de jouer avec mes petits potes du voisinage. Elle est arrivée, tenant une des poules dans la main droite, et m'a demandé ce qui c'était passé. Le seul truc qui m'est passé par l'esprit, c'est de dire qu'elles ont toutes choppé le Choléra... Et c'est là qu'intervient cette garce de vieille mégère de voisine, en hurlant de sa fenêtre que je mentais et qu'elle m'avait vu tirer à la carabine de la fenêtre... P'tainnnnnnnnn, je me suis fait défoncer et laminer la gueule par ma mamie Origine de vos pseudos, ou surnoms? 607762

Et depuis, tous mes potes m'ont surnommé Koléra... C'est resté, aujourd'hui encore ça me suit... Je ne saurais même pas dire si un d'entre eux connaît mon véritable prénom... Même dans ma famille, il me semble ne jamais avoir entendu qui que ce soit m'appeler par mon prénom, mais Koléra...

Mes fesses, mes cuisses, mon dos et mon claque m.erde se souviennent encore de la raison Origine de vos pseudos, ou surnoms? 607762


A vous... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Membre trés actif
Erwan


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : ...Dans les nuages!!!
Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:22

Pas très original je le concède mais....c'est mon prénom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ophidiaprojects.com
Bacchus
Membre confirmé
Bacchus


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Nombre de serpents : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:59

Bacchus ....

Bacchus => De vrai prénom Édouard , Bacchus c'est un peu ma deuxième identité, dans le privé tout le monde m'appelle ainsi, mon prénom original étant un peu pompeux vis à vis de mon look décalé ^^

On m'a baptisé ainsi lorsque je faisais mes études sur paris, j'arrivais bien souvent à 8h du matin avec des sacrées traces d'alcool dans le sang (quand un chouille se finit à 7h30 du matin bah tu élimines pas si vite).

En clair j'étais un sacré fêtard, les orgies et tout ce qui s'en suit m'ont conduit à ce que l'on me baptise "bacchus". Dieu du vin, de la vigne, des orgies (bacchanales).pale

Allé une petite représentation de moi pour la route ^^

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Bacchus

Le premier qui me demande si je suis si gros que ça je le ..... Origine de vos pseudos, ou surnoms? 132937

Mdr pardon le contrôle m'échappe xpdr Origine de vos pseudos, ou surnoms? 132937
Revenir en haut Aller en bas
http://[url] http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm[/u
Mysty
Membre actif
Mysty


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : 28 et 91
Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein!
Date d'inscription : 17/02/2009

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:36

Ben alors pour moi c'est tout c** Mysty est le nom de mon tout premier rat dumbo bleu russe et on était tout le temps ensemble je l'emmenais partout...
Et le 666 qui y est souvent acollé c'est tout simplement parce que j'écoute beaucoup de Black Metal et donc voilà le pkoi du comment... Twisted Evil

Origine de vos pseudos, ou surnoms? 132937
Revenir en haut Aller en bas
banni
Membre confirmé
banni


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : chez mes snakes
Date d'inscription : 10/01/2009

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:52

ben moi c'est ch'ti ... parce que je viens de là bas ... et morelia car ce sont mes préférés ...

Origine de vos pseudos, ou surnoms? 33822

ps : Koléra, je confirme, le cote sale gosse, ya pas que pendant l'enfance te concernant ... mdrrrr

Origine de vos pseudos, ou surnoms? 827433
Revenir en haut Aller en bas
campbell
Membre confirmé
campbell


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Nord
Nombre de serpents : pas beaucoup...
Date d'inscription : 20/06/2008

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:41

Campbell c'est suite à mon appartenance au CLAN et mon "addiction" à ce doux breuvage... Very Happy What a Face
J'avais aussi baptisé mon caniche comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
W.
Membre trés actif
W.


Nombre de messages : 621
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 14/10/2008

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:58

Moi, c'est mes initiales, A et A, inversés.
Puis les barres en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
L'homme araignée
Niko


Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : Sous une souche (60)
Date d'inscription : 23/07/2008

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:53

Erwan a écrit:
Pas très original je le concède mais....c'est mon prénom Embarassed

Bah pareil.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:31

Niko a écrit:
Erwan a écrit:
Pas très original je le concède mais....c'est mon prénom Embarassed

Bah pareil.... Wink

Encore pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:57

moi, Boomslang... tres simple
il fut un temps où voguer sur internet à l'époque du 24kb était une épopée
à cette époque, celle de mon premier serpent, je ne fréquentais pas les forums, je ne savais même pas que ça existait
et puis j'ai découvert LMDR alors j'ai voulu m'inscrire pour critiquer et me moquer des décos vraiment pourraves que je voyais sur ce forum
j'ai choisi un premier pseudo Bitis mais pourquoi, pourqu'est ce, ça n'a as marché (en fait, si, ça a marché mais je l'ai su plus tard
alors j'ai essayé avec Komodo, Schleg... pareil... impossible de me connecter
de guere lasse, our la déconne j'ai tenté Boomslang, un serpent que je n'aime pas et... peaud'balle... ça a fonctionné... j'ai gardé ce pseudo en attendant... et je l'ai adopté
en gros, j'aurais jamais du me nommer ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
elaphe37
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : 37
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 27/02/2009

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:15

Pas très original j'ai une elaphe et j'abite le 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:59

moi je ne vous dirai pas ...... y a des enfants .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:13

moi je jouait beaucoup a un jeu vidéo "dynasty warriors" et je prenait le personnage de Zhang Fei après j'ai su que le jeu s'inspirait de la guerre des 3 royaumes dans la chine moyen-âgeuse et je me suis intéressé a l'histoire de la chine durant cette période et je suis tombé sur la biographie de Zhang fei (qui à réellement existé ), j'ai aimé le personnage et son histoire.
Alors quand je me suis mis à internet et qu'il à fallu trouver des pseudo je voulait pas être "Julienxxxx" j'ai pas trop la mémoire des chiffre et les Julien on est un paquet !!!
Voila donc l'histoire de mon pseudo ! Content?
What a Face
Origine de vos pseudos, ou surnoms? Sany5510
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:24

Auparavant, j'avais mis "la reptilienne" car j'aimais le côté "cuir, chaînes et tout ce qui s'en suit" auquel quand on lit ce pseudo... Laughing
Nan je déconne, j'avais probablement mis ça un jour où j'avais 3 grammes dans chaque oeil...
Pour Utopia, c'est simplement que j'ai parfois une vision utopique des choses... Ca fait depuis que je suis petite que j'entends dire que certaines de mes idées le sont, donc je me suis fait une raison Laughing

Baaz, on veut savoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:33

Prénom prévu pour une fille à l'époque ou la question s'est posée.

A échoué à ma nièce, avec mon accord. J'aime ma nièce, ça tombe bien...
J'ai dû choisir ça un jour ou j'avais 3 grammes de nostalgie dans chaque oeil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:25

Choix aussi original que celui d'Erwan pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
marc928
Nouveau
marc928


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : Plus loin que le nord
Nombre de serpents : 18
Date d'inscription : 12/05/2008

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:35

Mon prénom et le modèle de mon auto. Un chiffre qui ne s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:59

une fuego quoi...
911 ça... oui...
Revenir en haut Aller en bas
marc928
Nouveau
marc928


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : Plus loin que le nord
Nombre de serpents : 18
Date d'inscription : 12/05/2008

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:11

Tout ceux qui ont eu les 2 (j'en suis) peuvent comparer, les autres c'est juste de la mauvaise information distillée par des grands malades inconditionnels du moulin arrière type cox (bruyant et inconfortable finalement).
Rien a voir avec la fusée qu'est ce modèle génial: LA 928.
Essaye et on en reparle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:37

Royal ca vient de Royalelastics (une marque de pompes qui étaient à la mode. Dailleur je viens de jeter un oeil sur leur site et ben ca fait vraiment peur maintenant affraid ) et de l'expression "c'est royal" qui était dans toutes les bouches à cette époque et 17 pour ma date de naissance.

Sachant que mon premier pseudo était Delirium pour 2 raisons:
- nom de 2 chansons qui me plaisaient dont une qui me plait toujours : Delirium - Silence
- le skin du perso que je prenais toujours à Quake II

Si y a des gamers dans le coin j'ai eu aussi Lefourbe et Sesamis et bien d'autres à DAOC (Alb/broc, Camlann)
[Seigneur]Royal à Starcraft/Brood Seigneur étant le nom du clan
Seigneur.Royal ou Es-Bzh.ROy à warcraft / Frozen throne
Tulsadoom à WoW (pas longtemps vu la nullité du pvp)

PS: ca me rassure que les votres aussi de pseudos viennent de trucs pourris, car moi ca vien quant meme d'une paire de godasses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwama
Membre confirmé
Gwama


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Aube
Nombre de serpents : quelques uns
Date d'inscription : 14/03/2008

Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:31

Royal17 a écrit:
Royal ca vient de Royalelastics (une marque de pompes qui étaient à la mode. Dailleur je viens de jeter un oeil sur leur site et ben ca fait vraiment peur maintenant affraid )

j'ai eu pas mal de ces pompes y'a une 10ene d'année, c'etait d'enfer....j'en ai encore 3-4 paires qui doivent trainer dans mon garage....

pour moi, Gwama, ben ca viens du nom donné a mon permier reptile y'a 10 ans, et toujours avec moi depuis....j'ai toujours conservé ce pseudo ou que j'aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwama-reptiles.com
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudos, ou surnoms? Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms?   Origine de vos pseudos, ou surnoms? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudos, ou surnoms?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: