Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau perroquet arrivé hier

Aller en bas 
+7
Stan
Boomslang
lilliaOoo
max71
BAR-NECK
Mysty
Elios
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:17

voila c'est un lorriquet de nouvelle calédonie élevé à la main et apprivoisé, comme mon amazone, ca m'en afit 7
C'est un nectarivore, il se nourrit de nectar et de pollens uniquement, heureusementon trouve maintenant de la poudre afin de faire le nectar,
trés enjoué et vif et curieux de tout
nouveau perroquet arrivé hier Jojo11
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Membre actif
Mysty


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : 28 et 91
Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein!
Date d'inscription : 17/02/2009

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:33

Je trouve que le lorriquet est sûrement l'un des oiseaux les plus colorés qui soit... Magnifique spécimen! nouveau perroquet arrivé hier 433639
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:28

Trés joli ton nouvel arrivant, va sérieusement falloir penser à déménager tu vas finir par ne plus avoir de place Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:00

magnifique ton lorriquet il a de belle couleur dommage que la photo et un peu floue affraid boomslang va arrivé va un taper un pitch pour la photo nouveau perroquet arrivé hier 897724silentRolling EyestongueLaughing nouveau perroquet arrivé hier 530624
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:20

Nan, il aime pas les pitchs des masses; trop sucré, chimique, et ça a pas assez le goût du tiramisu.

Un speech pas contre, possible. nouveau perroquet arrivé hier 530624

Bel oiseau Philippe. Tu me sidères. ^^
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:40

tu connais tous ty alor boomslang va taper un speech nouveau perroquet arrivé hier 33822 merci lillalOoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:03

BAR-NECK a écrit:
Trés joli ton nouvel arrivant, va sérieusement falloir penser à déménager tu vas finir par ne plus avoir de place Laughing Wink
Soit à démébager ici et prendre 2 pièces au moins de plus ou partir en retraîte et aller m'installer en proince;
je ne sis pas encore, parceque la retraote, mon salire sera pas le mème, en mème temps mon loyer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:23

d'quelques photos
nouveau perroquet arrivé hier Lory2510

nouveau perroquet arrivé hier Lory310

et adulte ce sera ça lorsqu'il aura tout son plumage, c'est lun des perroquets les plus en couleurs;

nouveau perroquet arrivé hier Loris10autres photos du reste ou presque

chloé mon amazone front rouge pôur ceux qui ne la connaîssent pas;
elle vient piquer le nectar de Nestor6Lory
nouveau perroquet arrivé hier Chloa_11

hector mon cokatiel mini cacatoès FB

nouveau perroquet arrivé hier Hector12

Kiwi, mon bébé bleu (forpus coelestris:plus petit perroquet du monde 12cm)

nouveau perroquet arrivé hier Baba_b11

et mon male omnicolore qui lui n'a pas été élevé à la mùain mais par les parents donc apprivpisé, mais ne se laisse pas manipulet
mais une des grandes perruches les plus en couleur, un régal pour les yeux.
nouveau perroquet arrivé hier Perruc11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:38

Outch ça t'en fais du monde à la maison mon loulou !!!

Faut sortir les chats de la pièce pour les ziozios, les sortir aussi lors du nettoyage des terras ... ça en fait du monde pour le nettoyage tout ça !!!

Mais c'est tellement beau Very Happy

Bon courage à toi Philippe
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:17

Trés jolis tes pioutes Phil Smile
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:21

ils sont tous jolie tes zozio Elios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:26

En fait quand je sors les pioux, les chats dorment dans la chambre, mais de toute façon c'est sous surveillance;
Pour les reptiles là j'enferme tout le monde, les chats dans la chambre, les zoziaux dans la, cage.
Pour le temps ben une journée les reptiles, une les ziziaux, une les aqariums et on recommnce, mais y"'a pas quelque chose à faire chaquye jour hormis la desinfection des gamelles des perroquets;
le temps que je passe avec ne compte pas c'est au moins 8h par jour;
je ne regarde plus la télmé d'ailleurs, mais c'est plus enrichissant.
bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:31

tain, mais c'est un vrai zoo chez toi!!
dit il étonné, avec une pointe d'envie et aussi une pointe de doute sur la motivation du posteur de photos
tiens, en parlant de photos...
les oiseaux aiment les photos au flash?
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:55

Boomslang a écrit:
tain, mais c'est un vrai zoo chez toi!!
dit il étonné, avec une pointe d'envie et aussi une pointe de doute sur la motivation du posteur de photos
tiens, en parlant de photos...
les oiseaux aiment les photos au flash?

La motivation du posteur de photos:elle se situe entre la fille qui fait les boutiques places vendôme, manches retroussées pour que l'on admire sa dernière montre cartier ou gucci, et ses chaussures de chez Zara, ou le gamin qui vient d'avoir un jouet dont il est tout content, de le faire voir;
En afit ma motivation est égoîste, j'ai toujours aimé la nature et le coté sauvage, ne pouvant plus aller en jungle je la ramène chez moi;
Pffffffffff Shocked je retournerai faire quelques séances chez mon psy.....une certaine compulsion du désir d'ètre responsable de vies dépendant de moi, m'interdiasnt de me soustraîre à la mienne, une thérapie de survie dans un monde ou le lendemain est incertain.

les perroquets m'attirent par leurs couleurs et leur surprenante intellignece, les serpents par leurs couleurs et leur surprenante...

franchement le flash ne les dérange pas, ce qui les interesse c'est de pouvoir chopper l'objectif pour le démonter Very Happy

Tu veux passer pourt une séance photo. Smile

J'ai pas trop conscience d'ètre dans un zoo, mais quand on vient chez moi et qu'on me dit
mais c'est 30 millions d'amis, ou c'est un veritable musée, tu dors ou dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:58

Boomslang a écrit:
tain, mais c'est un vrai zoo chez toi!!
dit il étonné, avec une pointe d'envie et aussi une pointe de doute sur la motivation du posteur de photos
tiens, en parlant de photos...
les oiseaux aiment les photos au flash?

Perso, RAF de la motivation.....
Je trouve tes volatiles très beaux Phil!! nouveau perroquet arrivé hier 698356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:16

Stan a écrit:
Boomslang a écrit:
tain, mais c'est un vrai zoo chez toi!!
dit il étonné, avec une pointe d'envie et aussi une pointe de doute sur la motivation du posteur de photos
tiens, en parlant de photos...
les oiseaux aiment les photos au flash?

Perso, RAF de la motivation.....
Je trouve tes volatiles très beaux Phil!! nouveau perroquet arrivé hier 698356

merci Stan Very Happy c'est objectif et sans préjugés;
et j'apprecie ne pas ètre seul à les trouver beaux et c'est cela que je veux faire partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Membre trés actif
mystic


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Suisse
Nombre de serpents : Je ne les compte plus...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:50

J'aime bien tes oiseaux, surtout le premier et le bleu.
Je pensais que c'était l'inséparable qui était le plus petit perroquet du monde.

J'ai eu un inséparable EAM pendant un moment, mais je l'ai vendue car franchement c'est petit mais quesque c'est bruyant Shocked
Même avec les sorties quotidienne et le nombre de jouet dans sa cage, il hurlait constament.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilespassion.ch
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:06

draco a écrit:
J'aime bien tes oiseaux, surtout le premier et le bleu.
Je pensais que c'était l'inséparable qui était le plus petit perroquet du monde.

J'ai eu un inséparable EAM pendant un moment, mais je l'ai vendue car franchement c'est petit mais quesque c'est bruyant Shocked
Même avec les sorties quotidienne et le nombre de jouet dans sa cage, il hurlait constament.

Avec certains oiseaux EAM comme les inseparables ou les conures qui crient beaucoup, il faut faire attention;
car l'oiseau est habitué à l'omme et dès qu'il s'ennuie il crit;
c'esty pour cela que je fais le choix d'espèces assez indépendantes et pas pialleuses.
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Membre trés actif
mystic


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Suisse
Nombre de serpents : Je ne les compte plus...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:08

Et pourtant il y avait plein de jouet et était sorti, et on jouait avec lui.
J'aime les oiseaux mais il m'a freinée pour en avoir...

Ceux que tu as sont plus "calmes"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilespassion.ch
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:41

draco a écrit:
Et pourtant il y avait plein de jouet et était sorti, et on jouait avec lui.
J'aime les oiseaux mais il m'a freinée pour en avoir...

Ceux que tu as sont plus "calmes"?

en fait les perroquest sont avec les dauphins et les singes bonobos, les seuls animaux à ètre conscient d'eux mème.
s'il se voient dans une glace ils savent que c'est eux et non un autre animal.
Ayant cette intelligence, ils ont la facaheuse habitude de tester, les limites de la personne qui les maintiens et plus tu cède plus ils sont capricieux et plus ils te demanderont encorte, ce sont des animaux avec un affect hyper développé, qui ne savent pas supporter la solitude.
et du fait il faut tout le temps les occuper;
Mais l'inseparable en EAM n'est pas un bon choix
tout comme le cacatoès qui est un vrai velcro à plumes
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:28

Salut Elios, comme j'ai vu que tu avais pas mal d'oiseaux et au lieu de creer un post juste pour te poser une question, je prefere donc te l'a poser ici, j'espère que tu m'en voudras pas 'de pourrir ton post' Wink

Voilà le 19 je recupère des serpents, mais en même temps un nouvel habitant un osalbin, est-ce que tu connais?
C'est un peu par 'hasard' que je le prend même si j'ai toujours voulu un perroquet je ne pensais pas si vite, je ne m'y connais pas vraiment, surtout que je m'etais plus pencher sur les pionus, les conures ou un gris bref!

J'ai la chance d'avoir cette petite merveille: bon l'image vient de google puisque je n'ai pas encore l'oiseau, mais c pour montrer la bête^^
nouveau perroquet arrivé hier 70733910

Voilà j'aurais aimé quelques conseils, car le petit est abandonné par ses maìtres et laisser des jours entiers tout seul, pourtant il est très sociable et doux, mais il est dans un sale état

Voilà, merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:46

zia a écrit:
Salut Elios, comme j'ai vu que tu avais pas mal d'oiseaux et au lieu de creer un post juste pour te poser une question, je prefere donc te l'a poser ici, j'espère que tu m'en voudras pas 'de pourrir ton post' Wink

Voilà le 19 je recupère des serpents, mais en même temps un nouvel habitant un osalbin, est-ce que tu connais?
C'est un peu par 'hasard' que je le prend même si j'ai toujours voulu un perroquet je ne pensais pas si vite, je ne m'y connais pas vraiment, surtout que je m'etais plus pencher sur les pionus, les conures ou un gris bref!

J'ai la chance d'avoir cette petite merveille: bon l'image vient de google puisque je n'ai pas encore l'oiseau, mais c pour montrer la bête^^
nouveau perroquet arrivé hier 70733910

Voilà j'aurais aimé quelques conseils, car le petit est abandonné par ses maìtres et laisser des jours entiers tout seul, pourtant il est très sociable et doux, mais il est dans un sale état

Voilà, merci pour ton aide Wink

t'inkièt, ça ne gène en rien le post , c'est bien fait justement pour échanger;le premeir conseil que l'on m'ait donné lorsque j'ai eu mon premeir perroquet a été 'occupez vous en et éduqez le comme on éduque un enfant"
pour le moment donne lui toute l'affection que tu peux ensuite , tu verras , chaque perroquet est tellement différent ;
si ce que tu vas avoir c'est ce qu'il y'a sur la photo c'est un cacatoès rosalbin, c'est le moins collant de tous les cacatoès dont on dit souvent que ce sont de véritables velcro tellement ils sont collants Smile
sais tu si c'est un EAM(élevé à la main) en fait je suppose que oui ou EPP(éleve par les parents) car le comportement ne sera pas du tout le mème;
un oiseau élevé à la main est dépendant de son maitre affectvement;je pense que c'est le cas de celui que tu va récupérér et s'il a été en manque affectif il se peut qu'il se soit arraché les plumes (picage) au départ laisse le prendre ses marques et vois comment il réagit avec toi, soit à l'ecoute mais veille à ce qu'il n'en deveinne pas capricieux
voici un trés bon lien sur cette espèce et son caractère
http://www.colony-perroquet.fr/index2.html
niveau maintenance, il n' y pas beaucoup de differences entre un gris, une conure, un cacatoès ou une amzone ou un ara;
Après c'est dans l'éducation , tu verras que les perroquets sont extrément intelligents et les cacatoès trés malins pour user de toutes les astuces afin que tu ne t'occupes que de lui;
iol faut juste poser des limites;
Mais c'est en tout cas un des meilleurs perroquets de compagnie, les gris du gabon sont parfois 'souvent caractériels) et il arrive qu'à la maturité sexuelle ils soient infernaux et tegneux, de plus trés exclusifs;
Ensuite comme tu n'es pas la première personne à t'en occuper , il va lui falloir un temps d'adaptation ou il va probablement te tester.
maios crois moi on se fait trés vite à vivre avec un perrqouet et ce n'est pas ausssi prenant que l'on croit, ils savent aussi s'occupper seuls, ce qui leur faut c'est de la distaction soit des jeux, jouets, musique ou télé(encore que si l'émission ne plait pas)
si tu as besoin d'autres renseignements, sinon il y'a auusi d'excellents forums avec des gens trés compétenets et mème des éleveurs par du tout avares de conseils....
Je te souhaite de vivre une trés belle hitoire car ce sont vraiments des animaux expetionnels;
pour la cage pas obligé d'avoir quelque chose de trés grans si tu le laisses sortir chaque jour, une cage de 80X50X90 serait bien, avecune grile au fons c'est plus hygiènique
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:18

Salut Elios

Je dois dire que même si à la base, les piafs c'est pas trop mon truc (surtout quand ça gueule et quand faut nettoyer la cage), mais là j'avoue, niveau couleurs, c'est hallucinant!

Je savais même pas qu'il y en avait d'aussi beaux... Very Happy

Et pis je préfère voir les photos plutôt que de les entendre me pourrir les "jazz moments"... drunken

Quand je vois le niveau sonore d'un serin, je suis un peu inquiet avec tes bestioles... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:34

Deenye a écrit:
Salut Elios

Je dois dire que même si à la base, les piafs c'est pas trop mon truc (surtout quand ça gueule et quand faut nettoyer la cage), mais là j'avoue, niveau couleurs, c'est hallucinant!

Je savais même pas qu'il y en avait d'aussi beaux... Very Happy

Et pis je préfère voir les photos plutôt que de les entendre me pourrir les "jazz moments"... drunken

Quand je vois le niveau sonore d'un serin, je suis un peu inquiet avec tes bestioles... affraid

salut denyee

c'est vrai qu'au niveau couleurss ça éclate et encore plus pourcertains, niveau sonore, les miens sont calmes et ils ne braillent ue quand quelque chose ne va pas, sinon je ne pourrai pas supporter, c'est paradoxal mais j'aime ètre aucalme et je peux t'assuere que ça ne fait quasi pas de bruit, en mème temps j'ai pas choisi des espèces braillardes comme les conures de patagonie, les conures soleil;
Chez mes praents y'a é canaris et chez une amie des rossignols et là je suporte nettement moins;
pour l'entretien c'est pas pire que les reptiles, j'uilise des copeaux ou du journal en fon de cga, mais c'est quand mème de l'entretien ,j'avoue et faut vraiment que ça plaise;
J'oubliais por ZIA au niveau de l'alimentation prend un melange sopecial perroquets australiens ou grands perrqoeuts, évite les cacahuètes, le tournesiol strié qui sont trés gras et trois chose trés toxiques et mortelles pour le perrqoeut sont le persil, l'avocat, la rhubarbe et surtout pas de chocolat.
sinon du yaourt une fois de temps en temps, des fruits et du tournesol blanc en friandises, tu peux aussi donner des granulés extrudés , c'est ce que je donne en partie ,c'est complet et pas de rsiques de carences, amis faut que le perqoeut y ait été habitué ou le soit progressivement;je prend P15 de versele laga nutribird:
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:43

Elios a écrit:

c'est vrai qu'au niveau couleurss ça éclate et encore plus pourcertains, niveau sonore, les miens sont calmes et ils ne braillent ue quand quelque chose ne va pas, sinon je ne pourrai pas supporter, c'est paradoxal mais j'aime ètre aucalme et je peux t'assuere que ça ne fait quasi pas de bruit, en mème temps j'ai pas choisi des espèces braillardes comme les conures de patagonie, les conures soleil;
Chez mes praents y'a é canaris et chez une amie des rossignols et là je suporte nettement moins;

ok, je comprends mieux, parce que j'ai eu une perruche et ensuite un serin, et bien c'est vrai qu'ils m'ont souvent brisé les ... notamment quand je voulais écouter la TV...
Heureusement que le niveau sonore n'est pas fonction de la taille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau perroquet arrivé hier Empty
MessageSujet: Re: nouveau perroquet arrivé hier   nouveau perroquet arrivé hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau perroquet arrivé hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau couple arrivé hier !!
» Nouveau arrivé ce week end couple de BCI
» Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau
» Facebook... je n'y arrive pas. -_-
» le dernier arrivé a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: