Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo

Aller en bas 
+4
Koléra
BAR-NECK
Matt
max71
8 participants
AuteurMessage
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:39

avant toute critique et toute insultes sur les photo j'ai pris des photo juste pour vous faire voir que sa change des photo du portable et je mettrai d'autre photo lundi plus belle que ceux de boomslang Laughing Laughing geek tongue de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Imgp0110
de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Imgp0111
de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Imgp0112

edit bitis
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:44

Le bon coté des choses, c'est que tu ne peut que t'améliorer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:46

Bon ca change, un chouia je dirais, mais si tu veux faire mieux que boomslang t'as du boulot là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:47

Elles sont mieux que celles du portable certes, mais il y a du chemin à parcourir... Déjà, la mise en page de tes posts.
Tu ne trouves rien d'anormal? Tout est nickel pour toi?
Allez, essais de trouver tout seul ce qui ne va pas. de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo 530624
Revenir en haut Aller en bas
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:00

genre comme ca:!

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Imgp0110

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Imgp0111

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Imgp0112


ps:une seule tof par ligne....
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:05

Rhoooooo Morgan, laisse le donc trouver tout seul. de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo 917530
Revenir en haut Aller en bas
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:26

ah non, aider le un peu quand meme!!!! Very Happy

au passage, elle a l'air en pleine forme cette grosse mèmère!!
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:00

bon maintenant que tu as investit dans un appareil (lequel au fait ? tu peux faire des réglage dessus ou c'est tout automatique?) il s'agirait de travaillé l'environnement du serpent fait des recherche sur son biotope et essaye de faire un petit coin de jungle dans le terra ( pour sa inspire toi des cliché de matt, boomslang, Baaz, Etc... pour ne citer qu'eux) et après mitraille, en moyenne moi j'ai 20 photo de m**** pour une convenable des fois je passe plus de temps a faire le tri dans les photos qu'a les prendre et n'est pas peur d'être éxigent avec toi même voir perfectionniste!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:09

du boulot, c'est certain... surtout en une journée!!
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:34

zhangfei a écrit:
bon maintenant que tu as investit dans un appareil (lequel au fait ? tu peux faire des réglage dessus ou c'est tout automatique?) il s'agirait de travaillé l'environnement du serpent fait des recherche sur son biotope et essaye de faire un petit coin de jungle dans le terra ( pour sa inspire toi des cliché de matt, boomslang, Baaz, Etc... pour ne citer qu'eux) et après mitraille, en moyenne moi j'ai 20 photo de m**** pour une convenable des fois je passe plus de temps a faire le tri dans les photos qu'a les prendre et n'est pas peur d'être éxigent avec toi même voir perfectionniste!! Laughing
oui deja aujourd'hui je change la deco et je regle bien l'appareil on verra lundi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:35

Boomslang a écrit:
du boulot, c'est certain... surtout en une journée!!
boomslang a peur je croi Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:22

Rolling Eyes C'est bien que tu le prennes avec le sourire Laughing Il doit en trembler geek

Mais le plus affolant dans l'histoire, c'est que le soir ou je l'ai rencontré, le mythe c'est écroulé. Moi qui pensais qu'il faisait toutes ses photos avec un appareil de malade. Il y en a plus d'un qui réviseraient leurs copies Laughing

C'est la raison pour laquelle j'avais sous-entendu que l'appareil à lui tout seul ne faisait pas la beauté ou la qualité de la photo. A méditer study
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:07

Koléra a écrit:
Rolling Eyes C'est bien que tu le prennes avec le sourire Laughing Il doit en trembler geek

Mais le plus affolant dans l'histoire, c'est que le soir ou je l'ai rencontré, le mythe c'est écroulé. Moi qui pensais qu'il faisait toutes ses photos avec un appareil de malade. Il y en a plus d'un qui réviseraient leurs copies Laughing

C'est la raison pour laquelle j'avais sous-entendu que l'appareil à lui tout seul ne faisait pas la beauté ou la qualité de la photo. A méditer study
moi non plus c'est pas un appareil de malade il fait pas vraiment de grand chose a part des photo mais peut etre boomlang paye un photographe scratch Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:13

zhangfei a écrit:
et après mitraille, en moyenne moi j'ai 20 photo de m**** pour une convenable des fois je passe plus de temps a faire le tri dans les photos qu'a les prendre et n'est pas peur d'être éxigent avec toi même voir perfectionniste!! Laughing

J'utilise la même méthode : quand je pense qu'une photo risque d'être pas mal, je la reprends au moins 4/5 fois, et au final, y'en a souvent une un peu meilleure que les autres.

Ton boa est encore un peu flou, mais en persistant ça devrait être de mieux en mieux.

Donc, amuse toi bien avec ton joujou, et ne harcèle pas ton boa pour le photographier!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:20

ok Deenye mon boa ce prend pour une starr et moi un paparazzi Laughing Laughing Laughing lol! la il a manger je le laisse tranquil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:34

Laughing

c est clair qu on dirait du boomslang ...... Razz


tit conseil pour les photos en gros plan ..... fais ta mise au point sur l oeil de la bestiole
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:42

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Imgp0116
de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Imgp0117
de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Imgp0222
de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Imgp0226
de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Imgp0227
de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Imgp0228
de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Imgp0229
de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Imgp0230
de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Imgp0231
de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Imgp0232
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:42

zhangfei a écrit:
bon maintenant que tu as investit dans un appareil (lequel au fait ? tu peux faire des réglage dessus ou c'est tout automatique?) il s'agirait de travaillé l'environnement du serpent fait des recherche sur son biotope et essaye de faire un petit coin de jungle dans le terra ( pour sa inspire toi des cliché de matt, boomslang, Baaz, Etc... pour ne citer qu'eux) et après mitraille, en moyenne moi j'ai 20 photo de m**** pour une convenable des fois je passe plus de temps a faire le tri dans les photos qu'a les prendre et n'est pas peur d'être éxigent avec toi même voir perfectionniste!! Laughing
l'appareil cé un pentax optio e70lde nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Es10
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:43

C'est déja beaucoup mieux , mais les photos floue évite de les mettre sa sert a rien d'en mettre plein met juste les plus belle perso j'aime bien la 3è et la 6è et la on peut enfin admirer l'animal j'adore sa bouille avec les trait noir devant le museau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:54

Oui là c'est mieux quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:27

oui merci je vouler vous entendre dire sa Laughing Laughing et je voulais vous entendre dire qu'ils sont mieu que boomslang mes non Sad Sad Laughing Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo   de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Photo de Mon Bébé Boa <3
» rubys ma ptite gut
» Du Boa, du vrai
» DE NOUVELLE PHOTO DE MON CHAUSSON AUX POMME
» Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: BOÏNES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: