Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 test objo: canon 50mm f/1.8 II

Aller en bas 
+5
Boomslang
gaeldr
zhangfei
lilliaOoo
occidentalis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:13

les heureux possesseur d'eos peuvent se procurer le 50mm f/1.8 II
un objectif tres efficace pour 90e:(neuf!)
je me suis bien renseigner sur ce petit obj et tout le monde est unanime, tres bonne qualité d'image,
le meilleur raport qualité/prix possible, ses defaut se resume surtout dans la qualité de ses materiaux.(fragile)

la tres grande ouverture de f/1.8 dont il est pourvu, permet de prendre de belle image lumineuse
par faible eclairage, et sans flash.

sa focale fixe(se qui signifit que vous ne pouver pas zoomer) est plus contraignante qu'un objectif
a zoom, et oblige a se deplacer souvent autour du sujet.

mais le rendu sans flash en terrarium faiblement eclairer est tres tres satisfesant!
je l'ai trouver sur amazon a 90e frait de port inclut



voici un exemple de tof toute prise sans flash et a main lever dans des terra flaiblement eclairer:(spot20watt)
test objo: canon 50mm f/1.8 II PpxogJEiPH
test objo: canon 50mm f/1.8 II OaTovul9CR
test objo: canon 50mm f/1.8 II 3hySlMedUB
test objo: canon 50mm f/1.8 II B1FM2cRlw0
test objo: canon 50mm f/1.8 II SEFu67NWLT



et en exterieur:
test objo: canon 50mm f/1.8 II RhuMCGki3f
test objo: canon 50mm f/1.8 II PaMYY8igyb


ps:non je ne travaille pas pour canon! Laughing mais ces tellement une bonne affaire que
je ne peut m'enpecher de vous en parler!
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Fixed_Focal_Length/EF_50mm_f18II/index.asp


Dernière édition par occidentalis le Mer 17 Juin - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:17

Je prends le petit blond teigneux. What a Face


Superbe.... ça fait rêver les manchots ... en photo, j'entends. test objo: canon 50mm f/1.8 II 530624

mon frangin s'est acheté récemment... un objectif à plusieurs centaines d'euros... autant dire que ça donne envie de lâcher l'affaire direct, s'il n'est pas question de passion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:30

super les photos surtout les deux dernieres j'adore cette espèces,mais tu maintient ça comment? ( car j'èspere moi aussi en maintenir un jour... mais c'est pas gagner pour la repro... test objo: canon 50mm f/1.8 II 601359 )
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:00

ayez pitié de moi ;_;

a chaque fois qu'on vois un enfant ou un bébé, directement on a droit à l'analogie terrariophile (t'as le cdc? quelle taille de terra? etc etc)

j'en peux plus *agonise* aaaargh



^^


sinon l'objo à l'air pas mal
on peut faire de la macro avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:02

bin, t'as fait une affaire!!!
le mien m'a couté un poil plus cher...
bon, c'est le "presque top" mais tu fais de tres belles photos avec le tien!!
dommage pour celle où le serpent à la gueule ouverte, elle est floue, sinon, elle aurait été magnifique
Citation :
on peut faire de la macro avec ?
m'est avis que c'est un objo macro...
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: bon objo pour reflex canon...   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:42

de superbe photo test objo: canon 50mm f/1.8 II 33822 test objo: canon 50mm f/1.8 II 33822
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:45

Boomslang a écrit:
bin, t'as fait une affaire!!!
le mien m'a couté un poil plus cher...
bon, c'est le "presque top" mais tu fais de tres belles photos avec le tien!!
dommage pour celle où le serpent à la gueule ouverte, elle est floue, sinon, elle aurait été magnifique
Citation :
on peut faire de la macro avec ?
m'est avis que c'est un objo macro...
soit pas jaloux, si elle fait de plus belle photo que toi Boomslang Laughing Laughing Laughing Laughing lol! sé vraie de tres belle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:35

max71 a écrit:
Boomslang a écrit:
bin, t'as fait une affaire!!!
le mien m'a couté un poil plus cher...
bon, c'est le "presque top" mais tu fais de tres belles photos avec le tien!!
dommage pour celle où le serpent à la gueule ouverte, elle est floue, sinon, elle aurait été magnifique
Citation :
on peut faire de la macro avec ?
m'est avis que c'est un objo macro...
soit pas jaloux, si elle fait de plus belle photo que toi Boomslang Laughing Laughing Laughing Laughing lol! sé vraie de tres belle photo Wink


faut qu' je lis moi faut qu'je lis!! test objo: canon 50mm f/1.8 II 607762 test objo: canon 50mm f/1.8 II 607762
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:27

gaeldr a écrit:
ayez pitié de moi ;_;

a chaque fois qu'on vois un enfant ou un bébé, directement on a droit à l'analogie terrariophile (t'as le cdc? quelle taille de terra? etc etc)

j'en peux plus *agonise* aaaargh



^^



t'as qu'a faire interdire les photos d'enfant sur le forum, comme ça tu sera content, sinon moi je pense que si tu passait plus de temps a poster tes bébètes tu remarquerai beaucoup moins ce genre "d'analogie".
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:31

On respire, et on en revient à tout ce qui est objectif d'appareil photo, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:57

zhangfei a écrit:


t'as qu'a faire interdire les photos d'enfant sur le forum

c'est une idée à creuser test objo: canon 50mm f/1.8 II 974301

Citation :
sinon moi je pense que si tu passait plus de temps a poster tes bébètes tu remarquerai beaucoup moins ce genre "d'analogie".

ouip il serait peut-être temps que j'en remette (enfin le rhyncho surtout, je pense pas que ma gut ou mon regius vous interessent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:00

gaeldr a écrit:
le rhyncho surtout, je pense pas que ma gut ou mon regius vous interessent ^^)

Bien sûr que si, mon Gaga.
Les 3, hop, au boulot, dépêche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:21

Si les trois nous intéresse et prend un bon objectif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:24

bon j'essayerai d'exprimer tout mon (pietre) sens artistique pour vous alors =*
Revenir en haut Aller en bas
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:48

lilliaOoo a écrit:
Je prends le petit blond teigneux. What a Face

non pas a vendre! mais si tu veu je peu te le preter dans certain cas:
test objo: canon 50mm f/1.8 II Ca6qIJq9aY
What a Face What a Face



gaeldr a écrit:
ayez pitié de moi ;_;

a chaque fois qu'on vois un enfant ou un bébé, directement on a droit à l'analogie terrariophile (t'as le cdc? quelle taille de terra? etc etc)

j'en peux plus *agonise* aaaargh



^^


sinon l'objo à l'air pas mal
on peut faire de la macro avec ?


agonise en silence! Laughing (j'deconne hein)

sinon non il est pas macro(a 90e ont peu pas tout avoir!)en fait le rapport de reproduction n'est pas pas mentionner
tellement il est faible....
mais je vais tres bientot prendre quelque obj parfait pour cela...(je vous en ferais le test)
celui ci, c'est juste une "friandise" qui ne faut pas se refuser si on n'a un boitier canon! Very Happy





Boomslang a écrit:
bin, t'as fait une affaire!!!
le mien m'a couté un poil plus cher...
bon, c'est le "presque top" mais tu fais de tres belles photos avec le tien!!

merci, t'en na un aussi?(f/1.4?) monter sur quel boitier?

Boomslang a écrit:
dommage pour celle où le serpent à la gueule ouverte, elle est floue, sinon, elle aurait été magnifique

mais grave!!!! je suis dégouté, j'ai louper le momment tres rare de la tof a 100000dollars! Sad
ca c'est a cause de sa tres tres faible profondeur de chant, des lors qu'ont se raproche au maximum
du sujet(map min 45cm), en outre une iso(ou un meilleur eclairage) plus pousser m'aurait surement
bien aider(j'etait a 400)......



max71 a écrit:
si elle fait

scratch


max71 a écrit:
soit pas jaloux, si il fait de plus belle photo que toi Boomslang Laughing Laughing Laughing Laughing lol! sé vraie de tres belle photo Wink

merci max, mais je croit que tu fait une fixette sur booms, depuis qu'il a séverement critiquer tes photos! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:00

occidentalis a écrit:

non pas a vendre! mais si tu veu je peu te le preter dans certain cas:
test objo: canon 50mm f/1.8 II Ca6qIJq9aY
What a Face What a Face




Ca me convient, Occi. T'oublies que je ne fonctionne exclusivement qu'en leasing, en matière de gosses, moi. test objo: canon 50mm f/1.8 II 530624
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:22

max71 a écrit:
soit pas jaloux, si il fait de plus belle photo que toi Boomslang sé vraie de tres belle photo


merci max, mais je croit que tu fait une fixette sur booms, depuis qu'il a séverement critiquer tes photos!

scratch oui,il a etait trés mechant , Sad Laughing moi j'ai jamais critiqués ses photo geek
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:09

Tes photos sont splendides Occi un vrai plaisir pour les yeux.
Je possède aussi un canon EOS et j'ai achetée recemment un objo 100mm f/2.8, j'avoue que si j'avais su qu'un 50mm suffisait au vue de tes photos j'aurais fait des economies What a Face d'autant que je suis très loin de bien manier la bête aussi bien...


avant que Kolera rapplique: "Ça depend laquelle de bête mon choux" tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:15

gaeldr a écrit:
ayez pitié de moi ;_;

a chaque fois qu'on vois un enfant ou un bébé, directement on a droit à l'analogie terrariophile (t'as le cdc? quelle taille de terra? etc etc)

j'en peux plus *agonise* aaaargh



^^

Mdrrrrrrrrrrrrr c'est la vieille blague lourde terrariophile celle là Laughing Laughing Laughing
j'en peu plus aussi test objo: canon 50mm f/1.8 II 530624
Revenir en haut Aller en bas
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:50

zia a écrit:
Tes photos sont splendides Occi un vrai plaisir pour les yeux.
Je possède aussi un canon EOS et j'ai achetée recemment un objo 100mm f/2.8, j'avoue que si j'avais su qu'un 50mm suffisait au vue de tes photos j'aurais fait des economies What a Face


avant que Kolera rapplique: "Ça depend laquelle de bête mon choux" tongue Razz

merci zia! mais je pense que le 100mm f/2.8 qui doit surement etre macro?(et que ta du raquer 500e? Very Happy )
est mille fois mieux, cela fait au moin 2 mois que je me penche activement sur les objo et je suis arriver a en
isoler 2/3 qui seront nikel et pas trop abusif niveaux tarif, voici ce qu'il en decoule:

celui-ci 50mm f/1.8 II: qui est vraiment un "must have" pour son prix mais ne constitu pas un objo "de tout les jour"
mais grace a son poid/encombrement(y doit faire 5cm d'eppaisseur) ont peu l'emmener partout pour une utilisation dedier,

le sigma 17-70mm f/2.8-4.5 macro(1:2.3):(330e)un tres bon objectif "de tout les jour" qui permet de passer du grnd angle au zoom et
a la macro sans changer d'objo!(celui ci je l'achete des que j'ai 300e!) qui offre apparement une bonne qualité d'image, ainsi qu'une plage
plage de focale tres interresante, de plus son ouverture est pas mal du tout (4.5 a 70mm c'est pas mal du tout!)a tester!,

je vroudrait par la suite completer avec un 70-200mm f/2.8(ouverture constante) (ou 70-250 ou 70-300, suivant marque)
mais la sa va taper dans les 900e min,

puis je completerais tous ca avec un macro 100mm(qui sont tous a f/2.8 ) a 500e et la j'ai n'ai pas trouver d'alternative moin
chere.....(a part foutre une bonnette macro sur le 50mm mais je vais perdre grandement en qualité)


zia a écrit:
d'autant que je suis très loin de bien manier la bête aussi bien...

fait pas genre! Smile j'ai vu certain de tes post (mada et macrogutt!), qui sont truffer de magnifique tof!

néenmois si tu veux t'ameliorer, fait comme moi: lit chasseur d'image(le magazine)tout les mois,
qui est truffer d'astuce et d'information presieuse, et que je lit assidument depuis plus d'1 ans,
je comprend maintenant toute les fonctions de mon boitier, et tout cela en grande partit grace a eux.......
(je n'ai jamais ouvert le manuel fourni par canon, trop chiant, et trop formel)...

et aussi prend toujours tes photo en raw en converti les ensuite avec dpp(fourni avec tous les eos)
les jpeg produit par l'appareil sont extremement destructeur......
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:23

aah merci Zia je me sens moins seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:53

désolé ça fait pas longtemps que je vient sur les forum, et je sait pas encore ce qui est lourd et ce qui ne l'est pas... veuillez pardonner mon ignorance messires ! test objo: canon 50mm f/1.8 II 7632

(nb: Faut vraiment que je me décide a m'y mettre au concept de la pensée unique, si je veux survivre dans ce monde impitoyable! test objo: canon 50mm f/1.8 II 601359 )


sinon pour les objectifs moi j'ai un nikkon je sais plus quel taille, et un tamron qui fait macro. Niveau qualité d'image rien a voir on sait pourquoi c'est pas le même prix !
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:33

zhangfei a écrit:
désolé ça fait pas longtemps que je vient sur les forum, et je sait pas encore ce qui est lourd et ce qui ne l'est pas...

Ce qui clôt parfaitement le sujet. J'édite sans préavis tout autre commentaire. Wink

"Chasseur d'images"... merci Occi. Je vais rencarder mon frangin, il débute dans la photo, et n'a pas encore trouvé de lecture sur le sujet qui lui convienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:30

Merci Occi pour les tuyaux, on me dit aussi ( derrière mon epaule ) que Chasseur d'image est une revue excellentissime, ou il donne pas mal de bons conseils, avec des notes sur les APN...appriori pas mal du tout!! ( "pourquoi TOI derrière tu me l'as pas dit AVANT que je me tape 100 pages de lecture manuel CANON chiantissime!!! Twisted Evil )
*légère monter de stress* Razz

En revanche je suis en Espagne il y a t'il un moyen de se la procurer par le net? ( je vais regarder ça )
et puis aussi commander sur amazone mais est-ce qu'ils peuvent envoyer jusqu'en Espagne? scratch study

Oui oui je pense tout haut!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:50

amazone est mondial.....

pour chass-img je sais pas comment tu peu faire?
peu etre avec un abonement?
je me demande si il ne le plublie pas en pdf(ou autre)par internet?
sinon tu trouve une ame charitable pour te l'envoyer?.......chaque mois What a Face



test objo: canon 50mm f/1.8 II TDj3GTgBrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test objo: canon 50mm f/1.8 II Empty
MessageSujet: Re: test objo: canon 50mm f/1.8 II   test objo: canon 50mm f/1.8 II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test objo: canon 50mm f/1.8 II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» test objo: canon 70/200mm f/4 L usm.
» test objo: canon 60mm f/2.8 macro usm
» test objo: sigma 17-70mm f/2.8-4.5 macro(monture canon)
» Recherche canon Ixus 40/50 ou 400/500
» Canon eos 450d : Galop d'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Le coin photo-
Sauter vers: