Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos gout musicaux/chanson du moment...

Aller en bas 
+58
reptiles69
Erwan
Shivshankar
Quentin G.
Clément
tanguy
Johannes
jazzy27
Matthieu
occidentalis
max71
Bacchus
Mysty
zhangfei
graphiurus
CocoRicOo
paul37
Nikospilota
Paupiette
Royal17
Marc Boostamac
yam
Vadumee
Denis
W.
Skyti
Drop70
Niko
sebmer94460
TheDarkOne
jb
cabri
campbell
Aziat35
gaeldr
Boomslang
Utopia
lilliaOoo
djaha
zia
clemuche
pituophil
Keith
Matt
erikania
Mikysupernoodles
tim
tito
elaphegreg
BAR-NECK
nad49.3
Myers
stefanne
Père-Siffleur
bitis08
l'entropiste
MoOrelia
Stan
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:18

elaphegreg a écrit:
moi peu etre que sa va pas plaire a tout le monde mais j ecoute que du rap francais hardcord (violant vulgaire provocateur ) vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 363269

pour te calmer je te propose du mozart vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 897724 vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 897724
ou du chopin si tu prefere lol
tu peu nous donner des noms de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:52

elaphegreg a écrit:
moi peu etre que sa va pas plaire a tout le monde mais j ecoute que du rap francais hardcord (violant vulgaire provocateur ) vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 363269


T'a eu des pb étant jeune ??? tu veut en parler ?? tes parents te battent ??? on es tla tkt !!!



Non c bon on rigole...ce genre de musique n'ai pas SEULEMENT déstiné aux ados dépressifs !!! vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 33822
Revenir en haut Aller en bas
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:13

des nom des rapeur que j ecoute beaucoup
sefyu
rim-k
asso
lim
alibi montana
sinik
corozif
lerko
sinik
nessbeal
la fouine
ok kainry
alpha 5 50
el matador
nuby
mafia k'1 fry
colateral
alonzo
psy4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
Invité
Invité




vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:10

Alors moi j'écoute beaucoup cette music en ce moment



Sinon c'est plutôt :
-Techno
-Dance 90's.
-Trance

Sinon c'est des groupes du style Indochine ainsi que Telephone et Dalida mais aussi Alexi.HK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:15

mdr ça me rappelle des trucs ce son, notamment des boum qu'on nous avais organisé au centre aéré ou en colo, ça date Laughing


La techno c'est ce que j'aime le moins, pourtant je peux encore écouter deux trois titres comme ça
sinon un que j'aime bien et que je peux écouter sans soucis c'est Bangkok
Je regarde souvent ce clip de la série Lost sur ce titre et ça le fait (hum j'aimerai bien être à la place des filles moi Razz )





Un autre truc que j'aime bien en rock métal ect que j'avais oublié c'est ce titre Endlessly she said d'AFI sur une amv de FF7

j'aime trop ce son



Sinon oui moi aussi je suis assez ouverte en goûts musicaux mais je préfère tout de même le métal


J'ai enfin vu comment mettre directement des vidéos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tito
Membre
tito


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2007

vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:07

eh bé, quand je lis tout ça, je ,me sens bien seul dans mon petit univers ensoleillé de musique jamaïquaine et africaine... reggae, rock steady, ska, dub, ragga, dance hall, rap français quand les textes sont bon, autant dire rarement, quoi que si, kenny arkana déchire bien.
sinon musique tzigane, jazz manouche, chanson française genre les ogre de barbak, la ruketanou ect
et a force de faire de la musque avec des amateur de rock et d'electro, je commence petit a petit à apprécier certaines choses.

sinon moi aussi je kif Louise attaque

et puis histoire mettre un lien, je vous met une de ces fameuses legendes jamaïquaines, plus de 70 ans et toujours sur scène, le soleil sort de sa bouche, toujours un putain grand sourir quand il chante, vraiment un de ceux que je prefere!
j'ai nommé Monsieur DON CARLOS!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/don+carlos/video/x2io49_don-carlos_music

et là une des voix les plus réputée de jamaique! le grand Michael Rose, accompagné la plus part du temps par le groupe mythique Black Uhuru:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/michael+rose/video/xeu30_michael-rose-too-short-temper_music

tous ces groupes en concert c'est un truc de malade! (enfin faut aimé le reggae et la fumée hein)

et pour pas oublié les petits français, un groupe bien de chez nous, tous droit sorti du 95, cergy pontoise,
les seule blanc à faire de la musique jamaïquaine aussi bonne, ils reviennent sur tout lhistoire de la musique de labas, malheureusement encore peu connu, Orange Street:
on commence part un petit calipso...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/orange+street/video/x21wjm_orange-street-2007_music

petit reggae tranquille:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/orange+street/video/x3a5uk_orange-street-parte-1_music

trés mauvaise qualité, mais ya une partie dub pas mal:
http://fr.youtube.com/watch?v=xhs1aenZthI

une petite scéance studio?
http://fr.youtube.com/watch?v=eCPMVd5HYSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:48

Tiens Tito tu devrais nous mettres Tes chansons à toi Very Happy (j'aime bien celle que tu avais faite avec Onmale d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tim
Membre
tim


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : belgique
Nombre de serpents : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:29

bha moi en general jsuis fort metal genre korn ,soulfly, blackbomb A , soad , tool , dream theater et tout ce qui se rapproche plus ou moin a ca!!! et aussi un style qui est l'opposé de ca ,ska ,reggae ,dub genre dub incorpotation ,mad caddies etc....etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosreptiles01.skyblog.com
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:46

bon bien je croi que je suis un peu comme vous tous ... surtout comme ratsnake en fait et un peu comme morelia ... pour le deep purple et le linkin ... dailleur je pense me mettre a la gratte electrique j'ai fait une soire avec un pote et je me demerde pas trop male ... un jour je serai avec polis en oncert ( le seul vivant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:58

l'entropiste a écrit:
bon bien je croi que je suis un peu comme vous tous ... surtout comme ratsnake en fait et un peu comme morelia ... pour le deep purple et le linkin ... dailleur je pense me mettre a la gratte electrique j'ai fait une soire avec un pote et je me demerde pas trop male ... un jour je serai avec polis en oncert ( le seul vivant lol! )

bah moi je serai aux cotés de Nicola sirkis et on gueulera ...

... égaré dans la vallée infernale, le héros s'appelle Bob morane !!!!!!!!!!!!!! ...

Very Happy Very Happy Very Happy lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:53

Allez ... pour ne pas laisser mourir ce topic...

Une autre qui me fait pleurer Crying or Very sad :




Nicola chante en hommage pour son frère jumeau Stéphane ... emporté peu de temps avant par une hépatite foudroyante...

Je pense moi-même à quelqu'un que j'ai perdu en écoutant cette chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:39

J'aime beaucoup aussi Indochine, je me souviens de ça oui, le titre que j'adore sinon c'est Pink Water 3 de l'album Alice and June ou sinon Savoure le rouge un peu plus ancien ou sinon bien sûr le célèbre "les yeux noirs"

Ben moi lorsque j'ai le blues, besoin de réflechir, when it's the confusion in my heart ou pour me reposer, m'évader ou avoir de l'inspiration pour quand j'écris des fois divers trucs Embarassed tout simplement :

Siren de Theatre of Tragedy (elle est vraiment belle celle-ci)



A rose for the dead toujours de Theatre of Tragedy (jolie également) (désolée pour les qsuelques images un peu pas top (c'est pas mon état d'esprit Laughing ), j'ai pas trouvé d'autres vidéos, mais il y en a des jolies



D'ailleurs je les écoutes beaucoup depuis deux jours....


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:19

bah tu veu qu'j'te dise ... j'adore ces vidéos et musiques Very Happy
les images ne me dérangent pas, elles font partie de mon univers glauque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikysupernoodles
webmaster designer
Mikysupernoodles


Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 08/12/2007

vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:15

Alors en ce qui me concerne j'aime un peu de tout mais voila ce que je préfère:








Bon ca c'est dans le calme....après j'en ai encore des dizaines en tête mais ca ferait beaucoup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://face-a-phasme.azureforum.com
Mikysupernoodles
webmaster designer
Mikysupernoodles


Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 08/12/2007

vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:20

Oh et encore une qui trainait vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 33822


Revenir en haut Aller en bas
http://face-a-phasme.azureforum.com
Invité
Invité




vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:48

un peu de douceur dans ce monde de brutes Very Happy :


Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:06

En ce moment moi j'avais envie dme pendre...mais le suicide c'est une vengence personnel....et personnelement jm'en veut pas....du coup jme suis dit va chercher d tites chanson qui font pleurer.....



Et j'ai découvert Onitsuka Chihiro, une chanteuse japonaise de 28ans je crois.......dont je suis tombé raide dingue de sa musique.....écoutez plutot !!!!




Dernière édition par le Sam 26 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:25



sa c kamelancein



sa asso



sa nubi feat el matador



Ol'kainry,Dany Dan,Sefyu,Nuby,Alibi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:39

le premier (kamelancien) il a un serieux probleme avec les "S" vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 897724 ... j'aime pas Laughing vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 218340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:05

allez encore une que je passe en boucle :

Revenir en haut Aller en bas
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:27

chacun ces gouts vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 218340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:25

l'entropiste a écrit:
le premier (kamelancien) il a un serieux probleme avec les "S" vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 897724 ... j'aime pas Laughing vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 218340

propos on ne peu plus intelligent vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 607762
Revenir en haut Aller en bas
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:59

une autre si vous aimer pas tan pis

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
Invité
Invité




vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:08

Ben voila ce que j'écoute en ce moment,faites en de même Cool



https://www.youtube.com/v/rNZd1SH9O0c&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1


Parceque la vie est trop courte....cela ne vaut vraiment pas la peine de ce "jetter" y'a mieux a faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:41

Toujours dans l'univers Gothic métal, métal symphonic ect

Quelques sons que j'aime bien

Leaves de The Gathering (j'aime trop ce son aussi, c bon ça)




Ensuite une copine m'a fait découvrir Leaves Eyes il y a quelque temps, j'aime bien ces deux titres,

Elegy :




Farewell proud men :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment...   vos gout musicaux/chanson du moment... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos gout musicaux/chanson du moment...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment sur France 5
» En ce moment sur Reptiles zoo
» En ce moment sur www.reptiles-zoo.fr
» le moment du "rut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: