Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite promenade avec Momo

Aller en bas 
+4
Mol62
BAR-NECK
Skarsnick
Denis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:29

Pour une fois que j'ai l'occasion de prendre des photos sans flash...

Petite promenade avec Momo Snake011

Petite promenade avec Momo Snake012

Petite promenade avec Momo Snake013

Petite promenade avec Momo Snake014

Petite promenade avec Momo Snake015
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick
Membre confirmé
Skarsnick


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Paris
Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar)
Date d'inscription : 18/04/2009

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:31

Il à l'air heureux la dedans ^^
Mais il fait quelle taille? il est jeune ou les t'habites à côté d'une centrale pour que les trèfles soient si gros?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:48

Elle a 1 an, et mesure environ 90cm.

C'est pas une grosse mangeuse, cela dit...

Elle se tape 2 sauteuses par mois seulement...
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:51

Sympa les photos dans l'herbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mol62
Membre confirmé
Mol62


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Berck/mer (62)
Date d'inscription : 20/12/2008

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:56

C'est du cheynei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:13

je suis chiant mais je le sais et j assume :

je trouve que les photos en plein air et surtout dans l herbe c est risqué, non? refroidissement ( les spi et les courants d air ne faisants pas bon menage ) pis d eventuels parasites.....m enfin je juge pas hein, c est ta bete
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:17

Mol62 a écrit:
C'est du cheynei ?

non c'est du macdow.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:23

Baaz a écrit:
je suis chiant mais je le sais et j assume :

je trouve que les photos en plein air et surtout dans l herbe c est risqué, non? refroidissement ( les spi et les courants d air ne faisants pas bon menage ) pis d eventuels parasites.....m enfin je juge pas hein, c est ta bete

Niveau refroidissement, je pense pas avoir pris de risque, j'ai fait ça parce que les conditions s'y prêtaient...

Question parasites (qui m'a fait hésiter à l'emmener), bah j'espère ne pas en avoir chopé...je serai vigilant...

Mais sur le fond, t'as raison Baaz, c'est pas le genre de trucs à renouveler trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Mol62
Membre confirmé
Mol62


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Berck/mer (62)
Date d'inscription : 20/12/2008

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:28

Deenye a écrit:
Mol62 a écrit:
C'est du cheynei ?

non c'est du macdow.


Je suis vraiment un boulet Petite promenade avec Momo 904709 Petite promenade avec Momo 501603
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:36

Sympa la ptiote!! Very Happy

Et dire que j'en ai 8 comme ça et que je n'ai pas encore pris de photos... Embarassed

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Mol62
Membre confirmé
Mol62


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Berck/mer (62)
Date d'inscription : 20/12/2008

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:48

Stan a écrit:
Sympa la ptiote!! Very Happy

Et dire que j'en ai 8 comme ça et que je n'ai pas encore pris de photos... Embarassed

Wink


Stan tu charries là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:00

Mol62 a écrit:
Stan a écrit:
Sympa la ptiote!! Very Happy

Et dire que j'en ai 8 comme ça et que je n'ai pas encore pris de photos... Embarassed

Wink


Stan tu charries là What a Face

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:03

Elle est de plus en plus belle et dire que y a quelque temps elle était encore chez moi ... t'a eu raison de la garder sinon je crois que nos relations en aurais subit les conséquences Laughing
sinon je me suis renseigné auprès d'un éleveur ce week-end qui m'a dit que sibling caramel ça veut dire qu'elle est issus d'une portée de caramel mais qu'elle n'as pas reçu le gène "caramel" mais t'inquiette pas elle déchire quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:04

Stan a écrit:
Sympa la ptiote!! Very Happy

Et dire que j'en ai 8 comme ça et que je n'ai pas encore pris de photos... Embarassed

Wink

C'est ta nouvelle façon de nous annoncer des naissances?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:07

zhangfei a écrit:
Elle est de plus en plus belle et dire que y a quelque temps elle était encore chez moi ... t'a eu raison de la garder sinon je crois que nos relations en aurais subit les conséquences Laughing
sinon je me suis renseigné auprès d'un éleveur ce week-end qui m'a dit que sibling caramel ça veut dire qu'elle est issus d'une portée de caramel mais qu'elle n'as pas reçu le gène "caramel" mais t'inquiette pas elle déchire quand même ! Laughing

Là tu mets le doigt sur un truc que je n'ai jamais compris :

comment elle peut être issue de parents cara sans avoir le gène cara?
Quitte à ce que le gène en question ne s'exprime pas car récessif...


Quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:09

Deenye a écrit:
Stan a écrit:
Sympa la ptiote!! Very Happy

Et dire que j'en ai 8 comme ça et que je n'ai pas encore pris de photos... Embarassed

Wink

C'est ta nouvelle façon de nous annoncer des naissances?

No Seulement l'achat de 8 femelles..... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:12

Je suis pas encore super calé en génétique de python mais je crois que royal17 en avait parlé dans un autre post mais je sais que pour les gutt par exemple deux parents hetero albinos (ou autres) il y aura des bébés albinos et d'autre normaux ou hetero , c'est la lotterie!
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:13

Stan a écrit:
Deenye a écrit:
Stan a écrit:
Sympa la ptiote!! Very Happy

Et dire que j'en ai 8 comme ça et que je n'ai pas encore pris de photos... Embarassed

Wink

C'est ta nouvelle façon de nous annoncer des naissances?

No Seulement l'achat de 8 femelles..... geek

8 Rien que ça! allez balance les tofs èspèce de rapia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:24

Stan a écrit:
Deenye a écrit:
Stan a écrit:
Sympa la ptiote!! Very Happy

Et dire que j'en ai 8 comme ça et que je n'ai pas encore pris de photos... Embarassed

Wink

C'est ta nouvelle façon de nous annoncer des naissances?

No Seulement l'achat de 8 femelles..... geek

Ca y est, t'as replongé dans la macdomanie...
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:53

Alors pour te renseigner Denis:
La mutation caramel chez les morelia est de type dominant. A priori elle est issu d'une repro cara x cara avec des parents hétérozygote pour la mutation caramel donc on a :
75% de caramel et 25% de classique (c'est le cas de la tienne)

si la repro etait cara (hétérozygote) x classique on aurait eu:
50% de classique et 50 % de caramel

si la repro était faite avec un super cara (monozygote) x classique on aurait eu:
100% de caramel hétérozygote

si la repro était faite avec un super cara (monozygote) x cara (heterozygote) on aurait eu:
75% de cara monozygote et 25% de caramel hétérozygote

si la repro était faite avec un super cara (monozygote) x super cara (monozygote) on aurait eu:
100% de caramel monozygote

Avec un gros doute sur le super cara qui serait une sorte de leucistique ou ivory selon certains... Mais vu la facilité pour en obtenir vu que la mutation est de type dominante, on devrait en voir plein et au contraire il n'y en a quasiement pas. Donc attention a ceux qui vous disent c'est un super cara ca vaut vraiment le coup etc... Les phaseux moreliesques seront mieux vous renseigner que moi sur ce coup (oui Occi on parle de toi Wink)

et je le répète au cas ou :
les siblings sont les classiques d'une repro avec une mutation de type dominant (hypo chez les boa, cara chez les morelia, etc...)
Le terme sibling ne renseigne que sur la mutation des parents (on s'en contre cogne la nouille vu que le sibling en question ne la porte pas). Il renseigne par contre sur une deuxieme chose : le vendeur utilise ce terme bien souvent pour grater quelques euros supplémentaires alors qu'il n'y a pas lieu... Attention donc à ceux que vous vende ca comme si c'était autre chose que du classique...

Ps: quand je dis de type dominant, je parle de dominant, co dominant et dominant partiel.
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:10

C'est ce que je voulait dire mais quand c'est toi qui l'explique c'est plus compréhensible ! Petite promenade avec Momo 342914
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:14

Royal17 a écrit:
Alors pour te renseigner Denis:
La mutation caramel chez les morelia est de type dominant. A priori elle est issu d'une repro cara x cara avec des parents hétérozygote pour la mutation caramel donc on a :
75% de caramel et 25% de classique (c'est le cas de la tienne)

si la repro etait cara (hétérozygote) x classique on aurait eu:
50% de classique et 50 % de caramel

si la repro était faite avec un super cara (monozygote) x classique on aurait eu:
100% de caramel hétérozygote

si la repro était faite avec un super cara (monozygote) x cara (heterozygote) on aurait eu:
75% de cara monozygote et 25% de caramel hétérozygote

si la repro était faite avec un super cara (monozygote) x super cara (monozygote) on aurait eu:
100% de caramel monozygote

Avec un gros doute sur le super cara qui serait une sorte de leucistique ou ivory selon certains... Mais vu la facilité pour en obtenir vu que la mutation est de type dominante, on devrait en voir plein et au contraire il n'y en a quasiement pas. Donc attention a ceux qui vous disent c'est un super cara ca vaut vraiment le coup etc... Les phaseux moreliesques seront mieux vous renseigner que moi sur ce coup (oui Occi on parle de toi Wink)

et je le répète au cas ou :
les siblings sont les classiques d'une repro avec une mutation de type dominant (hypo chez les boa, cara chez les morelia, etc...)
Le terme sibling ne renseigne que sur la mutation des parents (on s'en contre cogne la nouille vu que le sibling en question ne la porte pas). Il renseigne par contre sur une deuxieme chose : le vendeur utilise ce terme bien souvent pour grater quelques euros supplémentaires alors qu'il n'y a pas lieu... Attention donc à ceux que vous vende ca comme si c'était autre chose que du classique...

Ps: quand je dis de type dominant, je parle de dominant, co dominant et dominant partiel.


Merci pour l'info.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:12

Royal17 a écrit:

et je le répète au cas ou :
les siblings sont les classiques d'une repro avec une mutation de type dominant (hypo chez les boa, cara chez les morelia, etc...)
Le terme sibling ne renseigne que sur la mutation des parents (on s'en contre cogne la nouille vu que le sibling en question ne la porte pas). Il renseigne par contre sur une deuxieme chose : le vendeur utilise ce terme bien souvent pour grater quelques euros supplémentaires alors qu'il n'y a pas lieu... Attention donc à ceux que vous vende ca comme si c'était autre chose que du classique...

et ont le repetera jamais assez!!!! Laughing


mais par contre les supercara ne sont pas a ma connaissance des leuci...les "possible supercara" sont comme des cara,
d'ailleur ca doit bien faire chi** les eleveur de cara, puisque comme tu l'explique bien, cara x cara donne 25% de classik
et 75% de cara dont 25% sont supercara, mais ont ne peu pas differencier les cara des super cara....
les cara issus de cara x cara sont donc vendu en t'en que cara 33%possible super cara.
(alors que ces eleveur aurais surement preferer vendre des supercara 1500e Very Happy )

et la vous aller me dire: mais comment se fait t'il que sa passe de 25 a 33%?
c'est tres simple: les 25% de classik sont facillement identifiable donc ont les mais de coté
il ne reste donc, dans les 75% de cara, que deux variable: 50 "pour 75" de cara(plus en "pour 100" donc) et 25 "pour 75" de supercara
ramener en %, cela donne bien 66% de cara et 33% de super cara.....

scratch

c'est les jaguar, qui accoupler enssemble donne des leucistique non viable, aucun de tout les leuci(et y'en na eu plein)
issus de jaguar x jaguar qui sont sortie, na survecu (y'en na qu'ont tenu 2 jours d'autre 2 mois)

certain se sont donc avancer en disant que jaguar est co-dominant et non pas dominant et que la super
forme leuci apparaitrait donc 25% du temp dans une porté de jag x jag...(mais cela est une autre histoire!)


stan ta un reflex depuis 1 mois, tu na donc plus aucune excuse..........PAYE tes photos!!!!!!!! Petite promenade avec Momo 66561


sinon, deenye, elle est tres jouli ta petite macdo!( "paterniquement parlant" )Very Happy et les tof dans l'herbe sa dechire!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:39

occidentalis a écrit:
Royal17 a écrit:

et je le répète au cas ou :
les siblings sont les classiques d'une repro avec une mutation de type dominant (hypo chez les boa, cara chez les morelia, etc...)
Le terme sibling ne renseigne que sur la mutation des parents (on s'en contre cogne la nouille vu que le sibling en question ne la porte pas). Il renseigne par contre sur une deuxieme chose : le vendeur utilise ce terme bien souvent pour grater quelques euros supplémentaires alors qu'il n'y a pas lieu... Attention donc à ceux que vous vende ca comme si c'était autre chose que du classique...

et ont le repetera jamais assez!!!! Laughing


mais par contre les supercara ne sont pas a ma connaissance des leuci...les "possible supercara" sont comme des cara,
d'ailleur ca doit bien faire chi** les eleveur de cara, puisque comme tu l'explique bien, cara x cara donne 25% de classik
et 75% de cara dont 25% sont supercara, mais ont ne peu pas differencier les cara des super cara....
les cara issus de cara x cara sont donc vendu en t'en que cara 33%possible super cara.
(alors que ces eleveur aurais surement preferer vendre des supercara 1500e Very Happy )

et la vous aller me dire: mais comment se fait t'il que sa passe de 25 a 33%?
c'est tres simple: les 25% de classik sont facillement identifiable donc ont les mais de coté
il ne reste donc, dans les 75% de cara, que deux variable: 50 "pour 75" de cara(plus en "pour 100" donc) et 25 "pour 75" de supercara
ramener en %, cela donne bien 66% de cara et 33% de super cara.....

scratch

c'est les jaguar, qui accoupler enssemble donne des leucistique non viable, aucun de tout les leuci(et y'en na eu plein)
issus de jaguar x jaguar qui sont sortie, na survecu (y'en na qu'ont tenu 2 jours d'autre 2 mois)

certain se sont donc avancer en disant que jaguar est co-dominant et non pas dominant et que la super
forme leuci apparaitrait donc 25% du temp dans une porté de jag x jag...(mais cela est une autre histoire!)


stan ta un reflex depuis 1 mois, tu na donc plus aucune excuse..........PAYE tes photos!!!!!!!! Petite promenade avec Momo 66561


sinon, deenye, elle est tres jouli ta petite macdo!( "paterniquement parlant" )Very Happy et les tof dans l'herbe sa dechire!


C'est extrêmement intéressant, tout ça.

Occi, tu connaîtrais pas un site ou un ouvrage traitant de la génétique des morelias spilota sp?
Revenir en haut Aller en bas
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:13

si, mais tu doit deja connaitre: http://www.moreliapythons.com/forums/index.php

le plus grand forum du monde traitant des momo, j'y squate tout le temp

sur ce forum on peu croisé entre autre: piet nuyten, ron winkler, les type de precision,
paul harris, cris proctor.....ect soit tous les plus grand eleveur de momo de la planete....

et surtout se tenir informer de tous ce qui sort de nouveau, genre les porté de spi albino,
les super zebra, les jag het albino, les zebra caramel, les double het granite albino!(et oui deja!)

mais faut comprendre l'anglais ca ses relou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade avec Momo Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Momo   Petite promenade avec Momo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade avec Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes 2 momo!
» du momo...
» Le retour du momo...
» Ma petite derniere... La petite Zoé!
» Ma petite BCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: