Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)

Aller en bas 
+11
lilliaOoo
Morelia 52
jazzy27
zhangfei
Quentin G.
Skarsnick
Royal17
-=MC_FEL=-
BAR-NECK
jbspider
Fabeleven
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabeleven
Little Buddha
Fabeleven


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Alençon
Nombre de serpents : qquns...
Date d'inscription : 19/09/2008

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:54

Alors écoutez, je ne veux pas dire qui est le favori de qui mais vore admin... il m'a offert un serpent tantôt...
oui oui... et me demandez pas pourquoi, je débute en terrario, je m'y suis mis il n'y a qu'un an et demi, d'ailleurs Stan m'en apprend tous les jours, c'est un peu mon mentor => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 7632

Et tantot, il prend un rack "genre de nourrissage", il chope un de ses Mac Do, le met dedans et ferme meme la boite avec du scotch...
je lui explique que ça va pas etre évident de nourrir un serpent avec une boite fermée avec du scotch et là, il me tend la boite en disant :

Tiens, cadeau !!! What a Face

et voila la magnifique "Welly" qui a intégrée son nouveau foyer ce soir donc !!!

(Stan, je t'aime de tout mon coeur !!!!! Razz ) Encore merci grand chef, "tu déchires de ouf !" => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 33822

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) S5p9VeXRoW

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) VG9LgKhdyc

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 6YSfvfz6vQ

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 8PLoOjINJY

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 530624
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilouest.forumactif.org/
jbspider
Breeder chaussonnus pommii
jbspider


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : doubs
Nombre de serpents : peu...

Date d'inscription : 14/03/2009

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:25

un super cadeau !!!! en plus, il est mignon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:07

s est pas foutu de toi le chef! bel animal
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:28

Joli, joli, et pour les autres menbres du forum, pas de cadeau ?
Faut être Breton peut être ? T'es Breton Fab ? Laughing
Chouette cadeau en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
-=MC_FEL=-
Membre actif
-=MC_FEL=-


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : chalons en champagne 51
Nombre de serpents : 10
Date d'inscription : 09/05/2008

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:15

on voit de suite les chouchous ici !!!!

en tout cas bel animal , superbe cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:58

Je la reconnais c 'est la mienne... je l'ai perdu la semaine dernier lors d'une promenade.

Ca serait cool que tu me la rendes

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick
Membre confirmé
Skarsnick


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Paris
Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar)
Date d'inscription : 18/04/2009

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:56

Joli en effet, il en fait à tout le monde des cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Fabeleven
Little Buddha
Fabeleven


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Alençon
Nombre de serpents : qquns...
Date d'inscription : 19/09/2008

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:44

Bah je sais pas... on se pose la question (avec ma tite femme)... non je ne suis pas breton, suis normand (pas natif mais bon) et en plus, on a piqué le Mt St Michel à ces gens là... pas compris pourquoi un si beau cadeau Shocked Laughing

En tout cas, je pense que ça doit etre dù aux nuits torrides que l'on a passé ensembles ou ces soirées à Ibiza... je sais pas trop Laughing

Plus serieusement, encore un grand => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 256545 à Stan !
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilouest.forumactif.org/
Quentin G.
fan's club morelia
Quentin G.


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 24/04/2009

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:39

hey Fab arrete de regarder la pub de Pepsi ---"tu dechires de ouf"--- => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 897724 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 897724

serieux Stan c'est hyper sympa . . . heuu dis moi chu breton tu veux pas m'en passer une a moi aussi?! => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 214774
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:13

Joli ce cadeau , si sa se trouve c'est une ruse pour te vendre un mâle l'année prochaine "la pauvre petite elle va s'ennuyer toute seule..." Laughing

Stan tu est un fin stratège !! What a Face
(je rigole bien sûre je suis certain que c'était un paiement en nature pour divers services rendu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jazzy27
Membre trés actif
jazzy27


Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Tours
Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli
Date d'inscription : 20/11/2008

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:56

Shocked wouaaaaa Exclamation c'est noel, ton anniv, ta fête, tout en même temps Exclamation

et au risque de faire redondance : c'est un superbe animal sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morelia 52
Membre confirmé
Morelia 52


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52
Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois
Date d'inscription : 06/05/2009

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:40

Et bien dis donc le grand chef ne s'est foutu de toi car il est magnifique ce petit.
En même temps on est en plein dans les soldes Razz
Moi j'en veux bien un aussi !!! Non je plaisante, pas la place por un macdow de plus. Que du viridis pour le moment.
Non mais c'est un super cadeau et un superbe geste que l'on devrait voir plus souvent dans notre passion où le rapport animal/business est un peu trop présent à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:05

C'est un gentil, notre Stan. Un type bien.

Ne rougis pas, non, ne rougis pas... tu aaaaas, tu aaaaas, encore des Mac Do...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Little Buddha
Fabeleven


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Alençon
Nombre de serpents : qquns...
Date d'inscription : 19/09/2008

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:10

Morelia 52 a écrit:
Et bien dis donc le grand chef ne s'est foutu de toi car il est magnifique ce petit.
En même temps on est en plein dans les soldes Razz
Moi j'en veux bien un aussi !!! Non je plaisante, pas la place por un macdow de plus. Que du viridis pour le moment.
Non mais c'est un super cadeau et un superbe geste que l'on devrait voir plus souvent dans notre passion où le rapport animal/business est un peu trop présent à mon goût.

Tout à fait d'accord !!! le pire, c'est comment Stan en reste Humble, moi je sautais partout, je lui ai dit mille fois merci, j'arretais aps de dire que CT génial et tout !!! et lui disait : "bah c'est rien, remets toi en..."

Mais non Stan c'est pas rien !!! c'est énorme, tu imagines pas... moi qui me renfermais vachement ces derniers temps à cause de mes problèmes de chomage et donc d'argent, je pouvais pas acheter de betes ni de matos et toi BOOM tu m'offres un mac do alors que ça allait etre un projet pour octobre !!! grace à toi je suis reparti à fond les ballons, j'ai rechangé qques installs' hier et today, j'ai emmenagé ma petite dans son nouveau terra (et là, elle en fais le tour, c'est génial ^^)

bref, encore un merci de plus et surtout merci d'etre mon ami (non non je ne suis pas rémy !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilouest.forumactif.org/
Quentin G.
fan's club morelia
Quentin G.


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 24/04/2009

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:56

tu as l'air aux anges...
tres content pour toi!
et mec ta nouvelle,"elle dechire de ouf!"
HEY les mecs vu le geste de Stan,les bretons c'est pas les meilleurs?? => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 453981 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 453981
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:49

Chouette geste!

Si on était plus nombreux à agir de la sorte, y aurait surement une meilleure ambiance dans le milieu! => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 7632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
Quentin G.
fan's club morelia
Quentin G.


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 24/04/2009

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:55

Matt a écrit:
Chouette geste!

Si on était plus nombreux à agir de la sorte, y aurait surement une meilleure ambiance dans le milieu! => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 7632

c'est vrai ...

d'ailleurs Matt je comptais t'en parler tu veux pas me passer ton Clasto? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:56

J'y reflechis et je te redis ça dans 30 ans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
Quentin G.
fan's club morelia
Quentin G.


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 24/04/2009

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:01

Matt a écrit:
J'y reflechis et je te redis ça dans 30 ans... Wink

Suspect ouai tu vas oublier d'ici la ...

j'attend les repro et tu m'en passes un sa te va??

dsl pour le flood je sors
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Little Buddha
Fabeleven


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Alençon
Nombre de serpents : qquns...
Date d'inscription : 19/09/2008

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:34

pas de soucis, c'est marrant ! de plus, j'ai déjà vu des gens offrir des gutts ou autre, mais jamais de si belle espèce, surtout à une personne qui n'est pas si proche de nous. Dans le sens où offrir un serpent à sa dulcinée (passionnée bien sur) ou alors se mettre à plusieurs pour en offrir à un ami aussi pour un anni...ok ! mais sans raison et juste par gentillesse, je trouve ça tellement beau ! et pas parce que ça m'est arrivé, mais je trouve que c'est vraiment un très beau geste, surtout qu'il sait que je ne peux rien lui offrir en retour à part mon amitié. (bah là, elle est scellée, je peux vous le dire !!!)

Allez, je m'en remets tout doucement meme si j'ai encore des étoiles pleins les yeux... => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 33822
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilouest.forumactif.org/
fute
Membre régulier
fute


Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:59

C'est cool des gens gentil comme cela Very Happy

Moi aussi on m'a déjà offert des serpents juste par gentilesse (il se reconnaîtra)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin G.
fan's club morelia
Quentin G.


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 24/04/2009

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:56

bah pas moi => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 601359 => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) 342914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:43

Citation :
HEY les mecs vu le geste de Stan,les bretons c'est pas les meilleurs??


moais ça se voit que tu connais pas les franc comtois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:13

t'en as du bol!!!
j'aimerais bien qu'une personne m'offre un serpent à moi!!
un petit constrictor longicauda...
hein?!!
ah bin oui... j'en ai déjàmais d'où vient i?
de chez NH... mais pas que
c'était un petit aparté...
bref, joli serpent petit chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:25

Boomslang a écrit:
t'en as du bol!!!
j'aimerais bien qu'une personne m'offre un serpent à moi!!
un petit constrictor longicauda...
hein?!!
ah bin oui... j'en ai déjàmais d'où vient i?
de chez NH... mais pas que
c'était un petit aparté...
bref, joli serpent petit chanceux!

Vas-y flood un peu tu m'intéresse là !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Empty
MessageSujet: Re: => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)   => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de mes morelias par Stan
» En exclu sur ce forum !!! dédicace à Stan qui a fait la meme ^^
» je les ai volé à Stan ^^ (Hétérodons)
» Des news de notre petit stan....
» Petit craquage de la faute à Stan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: