Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ca donne envie...

Aller en bas 
+13
Vivian
Quentin G.
Royal17
cabri
Stan
Rémi
Boomslang
campbell
BAR-NECK
tanguy
Denis
jazzy27
lilliaOoo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:57

cabri a écrit:
oui mais les cicatrices ça fait warrior Laughing

un bras en moins, ça fait warrioor...

un papy warrior alors... ça le fait tout de suite moins
warrior sur le tard...
"et ça c'est quoi?"
oh rien... une morsure de crocodile
"hein? tainnnnn!ù impressionnant!! mais tu t'es fait ça où"
heuuu... au reptilarium du mont saint michel*
"ah ouais d'accord..."

* au choix:
je peux pas te le dire, c'est trop compliqué, t'es trop jeune pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:06

lilliaOoo a écrit:
Les hommes sont communément assez peu fans des cicatrices auxquelles Booms fait allusion, je crois. What a Face

Pourquoi, les femmes le sont? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:15

m'est avis qu'on croco n'aurait pas grand chose à se mettre sous la dent (les dents surtout)
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:28

Denis a écrit:
lilliaOoo a écrit:
Les hommes sont communément assez peu fans des cicatrices auxquelles Booms fait allusion, je crois. What a Face

Pourquoi, les femmes le sont? Shocked

Pousse-je jusqu'à dire que les femmes, elles, y survivent, pour la plupart? Laughing

Ouais, je pousse-je. ^^

Boomslang a écrit:
m'est avis qu'on croco n'aurait pas grand chose à se mettre sous la dent (les dents surtout)

Il ne s'agit pas de rentrer dans les subtilités métaboliques des uns et des autres. What a Face Je crois que nous floodons; recentrons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:45

ah nan, on est dans le vif du sujet, le crocodile, son maintient (à distance surtout) le protocole d'entrée dans la piece, les morsures qui aboutit au "certificat de capacité crocodiliens"
hein? qu'est ce que j'ai dit encore?!!!
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:51

et pour avoir le certif crocodiliens, on est obligé de sauter dans la fosse? What a Face

c'est chiant, on s'habitue à avoir des jambes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:58

moi je trouve la présentation plutot audacieuse quiu ne manque pas de piquant!
au lieu de faire un dossier avec des photos statiques, des annexes, un descriptif, voilà un bel exemple de progres: le tout dans une petite video de quelques secondes tres explicite où l'on voit les occupants, les instalations, le soigneur en plein travail
lui même entouré par une équipe de cameramen au cas où ça tourne mal pour les assurances
du bon boulot
c'est simple,c'est concis, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:38

Laughing tain !!!! c est la saint papy ........

z y connaissez rien en crocos toutes façons!!!!

c est surement une technique ninja que seuls les grands maitres maitrisent

j ai jamais vu la video du thailandais , mais je ne vais pas regarder ça ce matin No
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:19

Du coup je l'ai revisonnée pour toi Baaz et je me suis apercu que j'avais fait une erreur. Au final il réussit avec moins de style mais il la réussit quand meme une roulade latérale. Bon ca mérite pas beaucoup mais je mets 0.5 en technique et 1 en artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Shivshankar
Membre régulier
Shivshankar


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : Vosges
Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 .
Date d'inscription : 10/07/2009

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:02

Ah ca c'est sur , il va regretter le temps ou il pouvait s'applaudir devant son miroir le petit Thai Ca donne envie... - Page 2 394173
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Little Buddha
Fabeleven


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Alençon
Nombre de serpents : qquns...
Date d'inscription : 19/09/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:56

Coucou tout le monde, étant absent hier, je n'ai pu participer à cette discussion alors je me rattrape ce matin.
Je vois tout le monde dire : président de l'AFT, donc il sait ce qu'il fait, "c'est du courage meme s'il n'est pas très intelligent sur ce coup" affraid
mais n'importe quoi !!! il a peut être fait de grandes chose ce Môssieur comme dit Boom (Wink ), mais là, excusez moi l'expression, il a surtout pété plus haut que son cul. C'est le genre de mecs qui m'horripile avec tout leur savoir et leur certificat de me*** qui, parce qu'ils sont qualifiés, font n'importe quoi avec les reptiles.
Alors d'une je ne le félicite pas pour ce qu'il a fait, faire son branleur à son age (et à tout age d'ailleurs) dans une fosse à croco, ça relève de l'irrespect de soi et surtout de la connerie.
Et de deux, pour être franc, cette vidéo je l'ai vu déjà il y a qques mois sans savoir qu'il s'agissait de ce Môssieur, et ma première réaction a été : mais quel c*n ce mec !!!

bah mon point de vue ne changera pas et perso, j'aurai aimé qu'il se fasse taillé sa petite cuisse, j'aurai bien voulu savoir quelle raison il aurait donné à cela. ("euh oui, en fait, j'ai voulu faire mon malin contre une bande de 20 crocos dressés au doigts et à l'oeil, bah manque de bol, y'en a un qu'à raté la classe et qui savait pas qui j'étais, donc il m'a mordu... voila tout...") :lo:

Comme quoi, meme les grands de la terrario sont parfois de GROS (et gras ?) Corniauds Ca donne envie... - Page 2 132937
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilouest.forumactif.org/
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:02

Fabeleven a écrit:

Je vois tout le monde dire : président de l'AFT, donc il sait ce qu'il fait, "c'est du courage meme s'il n'est pas très intelligent sur ce coup" affraid

Je crois que tu n'as pas très bien lu, Fab'. Réessaye, pour voir.

Fabeleven a écrit:
C il a peut être fait de grandes chose ce Môssieur comme dit Boom (Wink )

Nan, c'est moi qui le dis. Il a fait avancer pas mal de choses, quoique l'on pense de lui en termes 'personnels'.

Il me semblait avoir été claire:

lilliaOoo a écrit:

Je répète, je ne tiens pas à le voir insulté.

Je ne vois donc pas ce que ça vient faire là:
Fabeleven a écrit:
Comme quoi, meme les grands de la terrario sont parfois de GROS (et gras ?) Corniauds Ca donne envie... - Page 2 132937

La problématique proposée était plus abstraite que ça:
lilliaOoo a écrit:

Ceci dit, peut être que l'expérience conduit parfois à une certaine inconscience du danger.

... et ne visait pas à aboutir à des attaques personnelles (intelligence, âge, apparence, poids? o_O) dont l'on est malheureusement trop souvent friand, n'est-ce pas?

Je ne suis pas comme ça, même avec les personnes que je n'apprécie pas forcément spontanément. Ca devrait en rassurer une paire. Mais observer les gens réagir me fait parfois un peu peur.

C'est kiffant à ce point là, de tailler des costards sans savoir, et d'oublier toute notion de bienveillance, même en menue quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Little Buddha
Fabeleven


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Alençon
Nombre de serpents : qquns...
Date d'inscription : 19/09/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:29

Liliao, malgré tout le respect que je te dois, tu as lu aussi entre les lignes. Qqun que l'on dit de lui qu'il est gros et gras signifie qu'il est important et reconnu (le terme exact est : "Grand, gros, gras" pour montrer la puissance que cet homme dégage de par sa notoriété.)
De plus, demandez après une vidéo comme ça que l'on ne l'insulte pas, c'est comme dire à des enfants de pas jouer dans un arbre... on le fera par pure provocation (et immaturité volontaire) juste pour te faire prendre conscience que chacun a sa façon de penser et que tout le monde a droit à la parole sur un fofo.

sur cette vidéo, ça n'aurait pas été Mr Terrario, on l'aurait tous insulté... donc autant pour moi, mais meme si ses connaissances ont engendrées énormément de choses bénéfiques pour la terrario française, ce genre d'acte irresponsable envers des animaux de ce type est tout bonnement insupportable.
alors les lèches fions qui diront : on le pardonne parce que lui sait ce qu'il fait, bah je leur dis bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilouest.forumactif.org/
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:50

Fabeleven a écrit:
c'est comme dire à des enfants de pas jouer dans un arbre... on le fera par pure provocation (et immaturité volontaire) juste pour te faire prendre conscience que chacun a sa façon de penser et que tout le monde a droit à la parole sur un fofo.

La notion de provocation, je la retrouve dans mes classes, chez de jeunes adolescents, jusqu'aux subadultes. Laughing
Je ne pensais pas la retrouver ici. Wink
Pour le droit de penser différemment... disons que je visais plus haut que la pensée brute et relativement peu 'creusable' de "c'est un con".
Mais merci de chercher à me faire prendre conscience de choses dont je suis si peu avertie que j'ai justement, avant que ça ne commence, donné des précisions à ce sujet.
Après, effectivement, ce n'est pas parce que la prof a émis le souhait d'un débat constructif, que tout le monde se doit de l'être. Constuctif. Laughing

Ensuite, je te crois assez fin pour utiliser les bons mots, pour être compris comme tu le désires.
Fabeleven a écrit:
de GROS (et gras ?) Corniauds Ca donne envie... - Page 2 132937
'gras?, corniaud', ma foi... essaie de nous fournir l'explication de texte la prochaine fois.^^

Rien à voir avec Monsieur Terrario. Si tu veux le savoir, le connaissant, personnellement, je ne l'apprécie pas. Mais...
Mais...
Je suis certainement vieux jeu, mais je suis capable de dire que je ne l'aime pas, sans lui manquer de respect.
De dire à quelqu'un que je trouve sa réaction ponctuelle stupide, sans le taxer de nom d'oiseau.
(Exemple: "Fab, je trouve ta réaction stupide et peu constructive, ponctuellement." On notera l'absence de jugement empirique ('je trouve' et l'absence d'appréciation esthétique ou morale ( 'tu es un corniaud' n'apparait nulle part.)


Je voulais simplement ici mettre en balance expérience... et imprudence
, des concepts abstraits, quoi.


Il y a un proverbe qui dit... que les grands esprits débattent d'idées... Et les petits esprits, eux, parlent des gens.

J'avais confiance de ne pas le vérifier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Little Buddha
Fabeleven


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Alençon
Nombre de serpents : qquns...
Date d'inscription : 19/09/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:15

pas de soucis ma grande, mais dis toi que tu parles à jeune "marginal" qui a sa façon de penser, voila pourquoi je n'ai pas l'esprit petit mais que je parle quand meme sur les gens. et attention, il serait en face de moi que ça ferait la meme chose... beaucoup de gens n'apprécient pas ma franchise et justement, plutôt que de passer par des mots gentillets et tous mignons qui tournent autour du pot, je clash car c'est dans ma nature.
En contre partie, je suis toujours le premier à éviter tout conflit (physique).
si demain, ce monsieur me tombe dessus en me demandant des explications, j'y dirais clairement ce que je t'ai dit, mais sans l'insulter de VRAIES insultes qui ne font rien d'autre que du bruit dans l'air. pour moi, corniaud, c'est mignon, ça fait penser au film en noir et blanc.

ce monsieur, perso, je ne le connais pas, toi si et tu ne l'aime pas, moi de par cette vidéo, je le trouve très *** mais si demain, il vient me serrer la main en s'excusant de son abus lors de cette vidéo, j'y serrais agréablement la main en y disant que l'erreur est humaine et donc je l'apprécierais de par sa franchise de me dire qu'il a merdé...

un peu compliqué tout ça, mais j'admets que j'ai l'esprit un peu tordu.

Par contre Liliao, absolument rien contre toi, j'ai toujours suivi tes posts etc et ta vision des choses me suffit à voir que tu es qqun de bien... juste un peu trop gentille... c'est tout geek
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilouest.forumactif.org/
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:18

Je ne suis pas si gentille que ça, Fab, il ne faut se fier ni aux apparences, ni aux ragots. Laughing


J'aurais juste aimé que l'on continue à parler de notions, pas de personnes.

Difficile?
Certainement.

Mais je suis sûre que ça reste possible.^^
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:16

On respire calmement...

...vos paupières sont lourdes...

Ca donne envie... - Page 2 958117


Fab, je suis assez d'accord sur le fond, mais reste cool stp...
Si chacun s'enferme dans son coin, on risque d'avoir du mal à discuter ensemble...


Je voudrais juste dire un truc : perso, ce gars-là, je ne le connais absolument pas : ni personnellement, ni son 'oeuvre' ; cela dit, même s'il s'agit d'un pionnier ou je ne sais quoi, je me vois mal revendiquer la moindre 'filiation' par rapport à lui en termes de pratique terrariophile...

Je pense que si j'ai aujourd'hui cette 'éthique' qui est la mienne, c'est avant tout grâce à certains membres de Reptilia (c'est le 1er forum où je sois arrivé...), à leurs remarques, leur façon de voir les choses, et aux débats qu'on a pu avoir, y compris celui-ci...
Juste pour rendre à César ce qui lui appartient...
Wink

Pas certain que l'ancienneté soit un critère de compétence...
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:23

De compétence peut être pas.

Mais s'il s'avère qu'il a joué un rôle dans le processus de démocratisation de la terrariophilie en général, peut-être cela est en soi une raison de lui manifester un minimum de respect. Même au vu de certaines scènes aberrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:27

lilliaOoo a écrit:
De compétence peut être pas.

Mais s'il s'avère qu'il a joué un rôle dans le processus de démocratisation de la terrariophilie en général, peut-être cela est en soi une raison de lui manifester un minimum de respect. Même au vu de certaines scènes aberrantes.

Et au vu de certaines pratiques...
Mais après tout, comment serions-nous à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:36

resté sur la passerelle en train de regarder les crocos machouiller l'épuisette d'un oeil amusé
au pire, en train de jouer avec une canne peche pour récuperer l'épuisette... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:38

cabri a écrit:
et pour avoir le certif crocodiliens, on est obligé de sauter dans la fosse? What a Face

c'est chiant, on s'habitue à avoir des jambes Laughing

c'est le passage obligé
ceux qui perdent les 2 jambes sont recalés, ceux qui en gardent une...
on encore un essai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jazzy27
Membre trés actif
jazzy27


Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Tours
Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli
Date d'inscription : 20/11/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:59

tu crois que l thaîlandais va retenter ça chance Question confused
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:19

c'est vrai ça, un bras ça fait combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
Shivshankar
Membre régulier
Shivshankar


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : Vosges
Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 .
Date d'inscription : 10/07/2009

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:34

jazzy27 a écrit:
tu crois que l thaîlandais va retenter ça chance Question confused


Il n'a plus que ca a faire , s'il voulait entrer dans une équipe de Volley , je pense que c'est mort scratch

Maintenant , c'est a lui de se re saisir et de prendre son courage a deux mains Ca donne envie... - Page 2 363269 ... ah ben ca aussi c'est mort geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
merak
Groupe vénom
merak


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : peu importe
Date d'inscription : 13/10/2008

Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:04

Je découvre ce superbe topic après une semaine passée auprès de VRAIS professionnels reptiles.
Que dire...
Euh... Que ce monsieur est très rigolo ? Laughing

Avec toutes les casseroles qu'il a aux fesses, le nombre de dossiers cdc qu'il a "expertisé"... La vidéo confirme tout le crédit que je lui apporte.
Vous savez quoi ?
Il siège en tant qu'expert à la commission nationale qui est consultée pour les cdc aoe présentation publique. Laughing Laughing Laughing
Aller je vends 5€ pièce les anecdotes que j'ai à propos du monsieur ; je vais avoir un blé monstre pour Houten !!

Ah si quelqu'un pouvait aspirer la vidéo avant qu'elle ne soit retirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca donne envie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca donne envie...   Ca donne envie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca donne envie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Discussion générale terrario.-
Sauter vers: