Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Achat d'un compact CANON : bon choix ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulawesi
Membre confirmé
Sulawesi


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Pas de Calais - France
Nombre de serpents : Je ne compte plus...
Date d'inscription : 03/05/2009

Achat d'un compact CANON : bon choix ou pas ? Empty
MessageSujet: Achat d'un compact CANON : bon choix ou pas ?   Achat d'un compact CANON : bon choix ou pas ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:57

Salut à tous,

j'ai besoin d'un petit avis urgent. L'an dernier, notre APN nous a laché pendant nos visites de maison (un vieil OLYMPUS à 3.2 méga pixels) et on a racheté dans l'urgence un PENTAX d'entrée dont les photos ne nous plaisent pas du tout : rouge et vert saturé, mauvaise lumière. Bref c'est pas du bonheur... En même temps, c'était un compact à 90 euros...

La, je reçois cette pub sur un site ou j'achète souvent et je voulais savoir ce que les photographes pensait de ce modèle :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_compact_puis_ref_est_nu10007531_puis_origine_est_m_1410b.html

Voila, sachant que je recherche un compact, j'ai pas le budget pour un reflex numérique et l'optique qui va avec.

Merci de vos avis !

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

Achat d'un compact CANON : bon choix ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un compact CANON : bon choix ou pas ?   Achat d'un compact CANON : bon choix ou pas ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:36

a mince dsl sulawesi, d'habitude je suis toujours la pour conseiller tell, ou tell boitier, mais ca fait quelque temps que j'avais remi les pied sur reptilia, faute de temps.....


donc c'est un peu tard pour un petit avis urgent, mais bon....

alors, oui les ixus sont pas mal du tout, pour le prix c'est une bonne affaire, mais cela reste de l'entré de gamme...,
les meilleurs compacts depuis 2ans sont la serie des panasonic tz (tz7, tz10)avec objo leica,
modele apres modele il surclasse toujours la concurence d'un petit cran. (sans compter les compact pro bien sur)

j'ai moi meme un tz7, en complement de mon reflex, tz7 devrais se trouver au alentour de 200e le tz10 250e....

voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un compact CANON : bon choix ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche canon Ixus 40/50 ou 400/500
» Canon eos 450d : Galop d'essai
» test objo: canon 70/200mm f/4 L usm.
» test objo: canon 50mm f/1.8 II
» Canon EF 100mm macro f2.8L IS USM : Déballage et premières i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Le coin photo-
Sauter vers: