Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin absolument de tous vos avis!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanca
Membre



Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2010

Besoin absolument de tous vos avis!! Empty
MessageSujet: Besoin absolument de tous vos avis!!   Besoin absolument de tous vos avis!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:57

Voilà je vous expose la situation....:

Il y a une personne, sois disant de Corse qui vend des pythons. A des prix très attractifs...Dans ce lot de python à vendre il y en a 2 que je voulais prendre, un Pieball male et une femelle Ivory. Le pieball serais à 300 euros et l'ivory à 400 euros, autant que ça me fait des très belles phases pour pas un rond... mais voilà je me méfie...tord ou raisons c'est vous qui allez m'aider à savoir....

Le prix des pythons comprend le transport qui s'effecturais par Animal Land (je ne connais pas cette compagnie), je dis quel jour je veux être livré et le mec me les envois. A la reception des pythons, je paye le transport qui serais de 140 euros par animal donc en tout ça me ferais 280 euros, et ensuite j'envoie le reste de l'argent au propriétaire des pythons.... dans l'histoire ce qui me plait le plus c'est que je n'ai pas à envoyer de l'argent sans avoir reçu les pythons.
Mais ce qui m'alerte c'est que la personne est vraiment très coopératif et ne se méfie même pas de savoir si oui ou non je payerais lorsque j'aurais les pythons....
Ensuite il voulait à tout prix me livrer chez moi, sauf que j'ai refusé (pas confiance et de toute façon je boss de 9h30 à 19h) et j'ai donc dit que je préférais être livré à mon travail là où il y a plus de monde.
Il veut savoir entre autredonc l'adresse précise, savoir si il y a gare ou aéroport très proche, mon num de fixe, num de mobile.

Voilà je suis peut être parano, mais moi quand je vend des spécimens je discute pas mal pour que l'on se mette d'accord pour le règlement pour être sûr que tout le monde ai ce qu'il veut....
Ah oui et aussi très très coopératif dans le sens où je lui ai expliqué que étant apprentie je n'avais pas trop de rentré d'argent donc que je voulais bien qu'il m'envoye les pythons mais que je ne pourrais le payer que à la fin du mois. Je suis une personne honnète mais bon c'est pas marqué sur mon front et il ne m'a posé aucune question, il m'a juste dit ok pas de soucis paiement en fin de mois....

Donc voilà mon dilemme, j'accepte ou pas? Il y a tellement comme personne bizard sur terre que comprenez moi je me méfie....Surtout le fait qu'il me demande l'aéroport et tout??? Il veut m'enbarquer ou quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Besoin absolument de tous vos avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin absolument de tous vos avis!!   Besoin absolument de tous vos avis!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:07

effectivement c'est louche tout de même...
de toute façon, j'ai pour principe de ne jamais commander une bête par correspondance, tu sais pas comment sont les bêtes, leur santé, rien... et puis là même financièrement c'est un peu inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca
Membre



Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2010

Besoin absolument de tous vos avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin absolument de tous vos avis!!   Besoin absolument de tous vos avis!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:16

Oui voilà le comportement de cette personne est très bizard, rien ne l'embète.... et des PR à ce prix là.... bizard
Cela fait 1 semaine que je le test, et là je viens dit dire finalement je ne vais prendre que le pieball et cela ne le dérange pas du tout....

C'est à dire que je m'étais dit, au pire..., si j'acceptais la livraisons, je regarde l'état des pythons et je renvoie si ils sont trop en mauvais état... c'est vraiment une supposition car je ne capitule pas je me méfie trop de la personne....
Et puis le nom de la compagnie je n'en ai jamais entendu parlé... a part Sernam c'est tout ce que je connais... Donc je ne sais pas et je connais pas les intentions du livreur...trop de question dans ma tête qui me font mettre les freins...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

Besoin absolument de tous vos avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin absolument de tous vos avis!!   Besoin absolument de tous vos avis!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:59

Je n'ai que deux questions:

Ce vendeur fréquente-t-il les forums et si oui, quel est son pseudo?

En MP si tu veux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Sanca
Membre



Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2010

Besoin absolument de tous vos avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin absolument de tous vos avis!!   Besoin absolument de tous vos avis!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:28

Non je ne crois pas qu'il fréquente les forum. En tous cas je n'ai jamais vu son annonce sur un forum
c'est sur le bon coin que je l'ai vu... Il marque vend pythons et autres à très bon prix. Sa dernière annonce été mise dans le haut reims
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Besoin absolument de tous vos avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin absolument de tous vos avis!!   Besoin absolument de tous vos avis!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:13

dernière annonce mise dans le haut rhin? ou à reims?
et celle d'avant était en corse?
je suis plus trop là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sanca
Membre



Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2010

Besoin absolument de tous vos avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin absolument de tous vos avis!!   Besoin absolument de tous vos avis!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:23

Les annonces sont mises dans le haut reins mais le gua dit qu'il viens de Corse. Dsl Besoin absolument de tous vos avis!! 363269
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Besoin absolument de tous vos avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin absolument de tous vos avis!!   Besoin absolument de tous vos avis!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:34

mouais, ça sent l'embrouille ton histoire Evil or Very Mad
à ta place je laisserais tomber cette annonce, ça me paraît trop louche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanca
Membre



Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2010

Besoin absolument de tous vos avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin absolument de tous vos avis!!   Besoin absolument de tous vos avis!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:37

Oui je vais laissé tombé c'est beaucoup trop bizard...
Et j'ai regardé il a enlevé son annonce....
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13
Membre trés actif
mayhem13


Nombre de messages : 733
Age : 40
Localisation : hell
Date d'inscription : 18/01/2010

Besoin absolument de tous vos avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin absolument de tous vos avis!!   Besoin absolument de tous vos avis!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:24

Méfie toi du bon coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin absolument de tous vos avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin absolument de tous vos avis!!   Besoin absolument de tous vos avis!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin absolument de tous vos avis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un avis
» Besoin d'avis magasin
» Un super film, à voir absolument
» Loi belge (pour la wallonie) - Le permis d'environnement (à lire absolument)
» Avis aux bricoleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Discussion-
Sauter vers: