Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 en cas d'attaque!!

Aller en bas 
+7
l'entropiste
stefanne
Père-Siffleur
BAR-NECK
michèle
Stan
bitis08
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




en cas d'attaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en cas d'attaque!!   en cas d'attaque!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:41

bitis08 a écrit:
Et non ce n'est pas du cinema , beaucoup de personne son victime de grave morsure par de grand serpent .
(surtout au USA ) car la-bas ses la fete on peu avoir de tout suivant les etats.

bitis08 a écrit:

la quatrieme , l'ultime recourt est de tuer le serpent couteau ou autre(je sait ses cruel mais ci c'est lui ou moi , je prefere que ce soit lui).

mais le mieux reste encore de ne pas se faire mordre

bitis08 a écrit:


bref fait toi mordre par fifi ou filou , multiplie par 1000 et la tu comprendras ;
mon molure (4metres) , un male pas tres gros quand il serre je te pris de croire qu'il serre;


c'est pour cela que le cdc est obligatoire pour eviter de metre sa propre vie en danger et celle de son entourage .

Justement le koko que je suis préfère les petits"bouts" comme cela aucun risque,mais même en cas de morsure d'un gros serpent je ne le tuerais pas car s'il m'a mordu c'est a 99/100 de chance que c'est ma faute et moi les grand serpents de plus de trois mêtre je n'y touche pas car cela reste un animal sauvage avant tout, reste le Mamba noir mais... c'est du venimeux hors dans ce cas logiquement je cherche plus a sauver ma peaux qu'a le tuer; et tu oublie une chose, le c.d.c est aussi fait pour responsabiliser les gens a l'extinction de certains type d'ophidiens,mygales etc..sur terre.

Je ne parle pas bien sur pour toi qui est très responsable, mais tous ne le sont pas.

l'entropiste a écrit:
n'empeche que le venom ca aprend encore mieu a ne plus jamais avoir confiance ... jusqu'ici j'ai toujour gerer mes manip mais je n'est jamais confiance en la bete bounce

N'empêche qu'avec le faux-vénom,y'a aucun risque,et la beauté est souvent la même.

l'entropiste a écrit:
ehhh si en cherchant bien sur le net tu pourra trouver des photos d'un mec dans le ventre d'un reticulé ... ces con l'on tuer alors que pour le mec c'etait deja mort Rolling Eyes
sinon tu as aussi un gamin de 15 an qui s'est fait tuer par un python molure (et le python etait pas enorme ) enfin la pour le coup il laissai la bete en liberter dans la maison Evil or Very Mad

Encore une fois je parle de responsabilité......dormir avec un serpent au lit c'est en cas d'attaque!! - Page 2 883760 en cas d'attaque!! - Page 2 565262

Ratsnake a écrit:
en cas d'attaque!! - Page 2 363269
Certaines espéces n'hésite pas à attaquer, soit pour se nourrir, soit pour défendre leur territoire.
(mamba noir, mocassin à tête cuivrée etc......)

Non Chef en cas d'attaque!! - Page 2 897724 la vous me parlez d'éspêces venimeuse,hors dans ce cas je pense plus a faire harriba vite un anti poison qu'a le tuer Wink


taiko a écrit:

ce n est pas une question de manger un homme koenma,mais c est tout comme une attaque de mygale, l attaque d un serpent comme certain possede sur ce forum reste dangereuse et peux ne pas rester sans sequelles....

Je sais bien Taiko,et je suis daccord avec toi,je réagissait a cela"je sait c'est cruel mais si c'est lui ou moi,je prefere que ce soit lui" cela me fait penser a l'histoire du zoo de Pessac ou un hypopotame a tuer son "maitre" du fait de la négligence de celui-ci(le" maitre") voila ce qu'il arrive quand on considére des bêtes sauvage comme des bêtes domestique.

A oui le zoo n'a pas tuer la bête pour autant...car le seul responsable c'était le "maitre" du fait de sa négligence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

en cas d'attaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en cas d'attaque!!   en cas d'attaque!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:35

koenma a écrit:


N'empêche qu'avec le faux-vénom,y'a aucun risque,et la beauté est souvent la même.



par faux venom je pense que tu par les boiga ... mais il n'y a pas que ca Laughing les boiga je les sort a la main la morsure n'est pas non plus si atroce (et la yen a qui me sortent leur bon vieu choque anaphilaptique mais si je ne me trompe pas il faut que ce soit deja la seconde foie qu'on tombe en presence du venin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cas d'attaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en cas d'attaque!!   en cas d'attaque!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:39

l'entropiste a écrit:
koenma a écrit:


N'empêche qu'avec le faux-vénom,y'a aucun risque,et la beauté est souvent la même.



par faux venom je pense que tu par les boiga ... mais il n'y a pas que ca Laughing les boiga je les sort a la main la morsure n'est pas non plus si atroce (et la yen a qui me sortent leur bon vieu choque anaphilaptique mais si je ne me trompe pas il faut que ce soit deja la seconde foie qu'on tombe en presence du venin)

Tout Faux:

Par faux Vénom, j'entends ceux qui ce font passer pour des vénoms.....comme mon "Filou" par exemple
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

en cas d'attaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en cas d'attaque!!   en cas d'attaque!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:11

à moins que je me plante, la plupart des venimeux mordent et lâchent dès l'injection du venin terminée, ils ne restent pas accrochés. le problème central du post (d'autant qu'il est placé dans la section pythoninés) c'est le problème avec les grands constricteurs, qui s'enroulent autour de la proie (le soigneur dans le cas présent) et ne le lâchent pas. la priorité est de faire lâcher le serpent.

pour les venims le cas est bien différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cas d'attaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en cas d'attaque!!   en cas d'attaque!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:16

cabri a écrit:
à moins que je me plante, la plupart des venimeux mordent et lâchent dès l'injection du venin terminée, ils ne restent pas accrochés. le problème central du post (d'autant qu'il est placé dans la section pythoninés) c'est le problème avec les grands constricteurs, qui s'enroulent autour de la proie (le soigneur dans le cas présent) et ne le lâchent pas. la priorité est de faire lâcher le serpent.

pour les venims le cas est bien différent...

Oui cela a dévier des le mamba noir(la faute a Ratou) en cas d'attaque!! - Page 2 974301 lol!


Ratsnake a écrit:
en cas d'attaque!! - Page 2 363269 N'oublions pas, que même si la grande majorité des serpents ne sont pas des prédateurs pour l'homme,
Il existe quelques exeptions.
Certaines espéces n'hésite pas à attaquer, soit pour se nourrir, soit pour défendre leur territoire.
(mamba noir, mocassin à tête cuivrée etc......)
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

en cas d'attaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en cas d'attaque!!   en cas d'attaque!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:20

en cas d'attaque!! - Page 2 917530
Revenir en haut Aller en bas
pituophil
Membre confirmé
pituophil


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : au soleil
Nombre de serpents : oups!
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

en cas d'attaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en cas d'attaque!!   en cas d'attaque!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:41

...bref tous ca pour dire que bitis a raison...il vaut mieu laisser ces animaux au personnes competente... study ...

et qu'un serpent reste un serpent..donc mefiance... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cas d'attaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en cas d'attaque!!   en cas d'attaque!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:38

pituophil a écrit:
...bref tous ca pour dire que bitis a raison...il vaut mieu laisser ces animaux au personnes competente... study ...

et qu'un serpent reste un serpent..donc mefiance... tongue


Tout a fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en cas d'attaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en cas d'attaque!!   en cas d'attaque!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en cas d'attaque!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Discussion-
Sauter vers: