Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 repro pantherophis guttatus??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas
Nouveau
thomas


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : baccarat
Nombre de serpents : 2 boas constrictors imperators, 2 morelias spilotas variegatas, 2 elaphes guttatas,1 lampropeltis getulus califonae 1 caméléon casqué du yemen
Date d'inscription : 05/03/2010

repro pantherophis guttatus?? Empty
MessageSujet: repro pantherophis guttatus??   repro pantherophis guttatus?? Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:48

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour tout le monde !!mes elaphe viennent de me faire l immense joie de pondre les premier oeufs de mon elevage mais voila parce que c est les premier je me pose certaine question concernant l aspect de mes oeuf !!! tout d aborb je les ai mis en incubateur que j ai ete acheter en urgence et les ai placer a l interieur en suivant les instructions données,mais je me suis apperçu hier que des poils (de moisissure) apparaissent au niveau des oeuf et aujourd hui je les ai sorti quelque seconde pour les montrer a notre enfant car la femelle lui "apartient" mais j ai vu a ce moment que certain oeufs on des tache jaune bizarre alors j'en ai profiter pour prendre une photo pour pouvoir la partager avec vous donc si quelqu un s'y connait et peut m eclairer et me dire quoi faire ou pas ça serait vraiment tres sympa je vous remercie d avance !! Wink



[img]repro pantherophis guttatus?? Img_0011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Nouveau
thomas


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : baccarat
Nombre de serpents : 2 boas constrictors imperators, 2 morelias spilotas variegatas, 2 elaphes guttatas,1 lampropeltis getulus califonae 1 caméléon casqué du yemen
Date d'inscription : 05/03/2010

repro pantherophis guttatus?? Empty
MessageSujet: Re: repro pantherophis guttatus??   repro pantherophis guttatus?? Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:53

oups desoler me suis trompé de rubrique si quelqu un peut deplcer ce post au bonne endroit ??je sais pas comment faire et encore navré!! repro pantherophis guttatus?? 363269
Revenir en haut Aller en bas
phiil
Membre trés actif
phiil


Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : bourgogne
Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island
Date d'inscription : 01/08/2011

repro pantherophis guttatus?? Empty
MessageSujet: Re: repro pantherophis guttatus??   repro pantherophis guttatus?? Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:15

salut,

à part un , je penses que les autres ne sont pas bons, ton hygro est de combien dans l'incub ?

je ne sais pas celui que tu as mais quelquefois, il vaut mieux rajouter un thermometre et un hygro, car les températures affichées ne sont pas fiables
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Nouveau
thomas


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : baccarat
Nombre de serpents : 2 boas constrictors imperators, 2 morelias spilotas variegatas, 2 elaphes guttatas,1 lampropeltis getulus califonae 1 caméléon casqué du yemen
Date d'inscription : 05/03/2010

repro pantherophis guttatus?? Empty
MessageSujet: Re: repro pantherophis guttatus??   repro pantherophis guttatus?? Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:40

Salut à toi merci pour ta réponse et pour l humidité j ai bien rajouter un hygromètre et je tourne à 99% pour 27 28 de température !! Mais la marque de l incub je m en rappel plus je te redit sa ce soir si tu veut. En tout cas si tu as raison je serait vraiment dégoûté sans remettre tes connaissance en cause j aimerai bien que tu te trompe;) mes pauvre petit œufs pale
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

repro pantherophis guttatus?? Empty
MessageSujet: Re: repro pantherophis guttatus??   repro pantherophis guttatus?? Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:27

Sujet déplacé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Contenu sponsorisé





repro pantherophis guttatus?? Empty
MessageSujet: Re: repro pantherophis guttatus??   repro pantherophis guttatus?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repro pantherophis guttatus??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première repro ( Panthérophis Guttatus )
» REPRO PANTHEROPHIS
» mes pantherophis guttatus
» Pantherophis guttatus
» pantherophis guttatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: COLUBRIDES :: Reproductions et naissances-
Sauter vers: