Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'aimerais avoir un pr (python royal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the-magnificient-snake
Nouveau
the-magnificient-snake


Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : canada
Nombre de serpents : 1, corn snake (futur projet:bcc ou bci, et un python royal)
Date d'inscription : 22/06/2012

j'aimerais avoir un pr (python royal) Empty
MessageSujet: j'aimerais avoir un pr (python royal)   j'aimerais avoir un pr (python royal) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:13

je vais bientot avoir un gros terarium 33cm par 132cm et 23cm de haut
et j'aimerais y deposer un python royal, et/ou un bci

et j'aimerais avoir plus d'information sur le python, ex:
prix en moyenne,
soin particulier a lui donner,
si a l'abitude il s'entend bien avec un boa constrictor
etc.
merci d'avence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

j'aimerais avoir un pr (python royal) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un pr (python royal)   j'aimerais avoir un pr (python royal) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:13

Aucune cohabitation ne sera toléré ici. C'est un principe de base de la terrario qui ne doit pas être transgressé.
Ces animaux n'ont pas le même biotope, les mêmes besoins, et n'ont rien à faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais avoir un pr (python royal) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un pr (python royal)   j'aimerais avoir un pr (python royal) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:32

Johannes a écrit:
Aucune cohabitation ne sera toléré ici. C'est un principe de base de la terrario qui ne doit pas être transgressé.
Ces animaux n'ont pas le même biotope, les mêmes besoins, et n'ont rien à faire ensemble.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-magnificient-snake
Nouveau
the-magnificient-snake


Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : canada
Nombre de serpents : 1, corn snake (futur projet:bcc ou bci, et un python royal)
Date d'inscription : 22/06/2012

j'aimerais avoir un pr (python royal) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un pr (python royal)   j'aimerais avoir un pr (python royal) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:36

ah bon, merci, parce que j'au un ami qui en a qui son dens le meme tera et ils s'entendent parfaitement ensemble Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Membre
zezette épouse X


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2012

j'aimerais avoir un pr (python royal) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un pr (python royal)   j'aimerais avoir un pr (python royal) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:29

Ils ne s'entendent pas, ils se tolèrent, tant bien que mal. Un serpent, ça ne s'entend avec personne hein, ils sont bien incapables de développer le moindre sentiment d'ordre amical...

De plus, ton terra ne conviendra pas, que ce soit pour du PR ou du BCI. Pas assez large, et pas assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
the-magnificient-snake
Nouveau
the-magnificient-snake


Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : canada
Nombre de serpents : 1, corn snake (futur projet:bcc ou bci, et un python royal)
Date d'inscription : 22/06/2012

j'aimerais avoir un pr (python royal) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un pr (python royal)   j'aimerais avoir un pr (python royal) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:19

merci beaucoup pour tous ces reponce, sans vou, j'aurais fais une gaffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais avoir un pr (python royal) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un pr (python royal)   j'aimerais avoir un pr (python royal) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:33

Rien que par déontologie

Pas du tout le même continent biotope

Ce n'est pas éthique !
Revenir en haut Aller en bas
the-magnificient-snake
Nouveau
the-magnificient-snake


Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : canada
Nombre de serpents : 1, corn snake (futur projet:bcc ou bci, et un python royal)
Date d'inscription : 22/06/2012

j'aimerais avoir un pr (python royal) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un pr (python royal)   j'aimerais avoir un pr (python royal) Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:08

EUH DSL JE NE COMPREND PAS??? confused
Revenir en haut Aller en bas
gabounni
Membre régulier
gabounni


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : courbevoie
Nombre de serpents : 2.2 Pantherophis Guttatus
1.1 Antaresia Maculosa
0.1 Python Regius
Date d'inscription : 23/08/2010

j'aimerais avoir un pr (python royal) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un pr (python royal)   j'aimerais avoir un pr (python royal) Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:38

Seifi a écrit:


Ce n'est pas éthique !


En gros si un dromadaire et un pingouin pouvais supporter une température commune ils n'ont rien à faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
yann.b
Membre



Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/08/2010

j'aimerais avoir un pr (python royal) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un pr (python royal)   j'aimerais avoir un pr (python royal) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:49

Salut le mieux c'est que tu compare les deux serpents et pas seulement celui que tu trouve le plus beau,le python regius restera plus petit que le boas et sera d'un naturel plus craintif en général, le boas Peut lui être plus téméraire diront nous et donc n'hésitera pas à mordre si il est déranger, le python viens d'Afrique vie dans les souches d'arbre mort et les termitière...le boas vie en Amérique du sud est terrestre mais aime bien grimper de temps en temps.La taille du terra joue aussi un rôle dans ton choix et la nourriture,un royal mangera toute sa vie des souris ou des rats aux max, un boas peut aller jusqu'au lapin selon la localité.Environ 1.20/1.50 mètre pour le python de 1.50/3.00 metre voir plus!Et on ne mélange pas les serpents car ce sont des animaux solitaire pour la plupart et d'une espèce à l'autre il n'ont pas du tous les même besoins ça relève du bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-magnificient-snake
Nouveau
the-magnificient-snake


Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : canada
Nombre de serpents : 1, corn snake (futur projet:bcc ou bci, et un python royal)
Date d'inscription : 22/06/2012

j'aimerais avoir un pr (python royal) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un pr (python royal)   j'aimerais avoir un pr (python royal) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:25

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais avoir un pr (python royal) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un pr (python royal)   j'aimerais avoir un pr (python royal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais avoir un pr (python royal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» python royal
» Mack ( python royal )
» Mon Python Royal a Rejet sa Sourie
» Débutant avec un python royal
» Croûte au niveau de la tête de mon Python royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Discussion-
Sauter vers: