Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerem04
Nouveau
jerem04


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : greoux les bains
Date d'inscription : 30/10/2012

traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Empty
MessageSujet: traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline   traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:04

jerem04,

Bonjour à tous,

voila j'ai quelque petite question sans réponse.

Je vien de désinfecté et d'avoir traité tout le vivarium contre les parasites avec du Frontline, voici se que j'ai fait.

J'ai tout enlevé dans le vivarium (copeaux, gamelle d'eau, cachette, pierre, plante artificiel, liane).

J'ai ensuite vaporiser dans tout le vivarium du frontline puis refermé le vivarium et laissé 1h30 agir.
J'ai fait en même temps la même pour la gamelle, pierres et cachette le reste je l'ai jeté a la poubelle.

Par la suite j'ai fait bouillir de l'eau à ébullition et tout versé sur les pierres, cachette et gamelle tout sa pendant une heure.

J'ai ensuite nettoyé le vivarium avec de l'eau chaude et du liquide vaisselle pendant une bonne demi-heure, bien rincé bien nettoyé.

Puis la même pour les objets mais en plus rincé à l'eau bouillante mis en ébullition.

Ensuite j'ai traité le PR en pulvérisant sur du sopalin et en passent sur le PR.

une fois que tout à bien était désinfecté (vivarium plus python) j'ai mis du sopalin au fond du vivarium et sa cachette et dans 3jours je remettrais l'eau.

ma question est:

les parasites sur le PR sont t'il tous morts et si oui vont ils tombé de sont corps?

Merci à vous.

Jerem04
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Empty
MessageSujet: Re: traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline   traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:41

traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Sujet

Merci de bien vouloir passer par la case Présentation : https://reptilia.forumpro.fr/f2-presentation

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Empty
MessageSujet: Re: traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline   traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:29

Oui bien sûr qu'ils tomberont.
Revenir en haut Aller en bas
jerem04
Nouveau
jerem04


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : greoux les bains
Date d'inscription : 30/10/2012

traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Empty
MessageSujet: Re: traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline   traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:53

ont ma parlé aussi d'une solution radical contre les parasites mais je sais pas combien sa peut couté et si c'est radical.

enfaite se sont des parasites qui mange les "mauvaises" parasite et quand il on tout manger c'est "bonnes" parasites meure.

Quelqu'un a déjà entendu de se traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Empty
MessageSujet: Re: traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline   traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
jerem04
Nouveau
jerem04


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : greoux les bains
Date d'inscription : 30/10/2012

traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Empty
MessageSujet: Re: traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline   traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:05

Merci Johannes pour ta réponses, j'ai téléphoné à plusieurs professionnel du reptile qui on testé le Torrus.
Ils m'ont tous dit la même chose, un produit efficace mais si on utilise que se produit il faut le faire en deux fois comme avec le frontline.
quand je leur ai expliqué que j'ai commencer au frontline ils m'ont dit que si je mettait du torrus dans 2 semaines se serait radical et qu'il n'y aurais plus rien.

Apres 3 jours d'observation dans le vivarium et sur le PR (sans le manipulé je veut évité de le stressé), je ne voie plus rien plus aucun parasite j'espère que cela sera bientôt terminé et que j'en viendrais a bout de cette sal********.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Empty
MessageSujet: Re: traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline   traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:44

Attendons 3 semaines pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Membre actif
Gwalchafed


Nombre de messages : 372
Age : 46
Localisation : ..........en France....
Date d'inscription : 16/11/2009

traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Empty
MessageSujet: Re: traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline   traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:15

jerem04 a écrit:
Merci Johannes pour ta réponses, j'ai téléphoné à plusieurs professionnel du reptile qui on testé le Torrus.
Ils m'ont tous dit la même chose, un produit efficace mais si on utilise que se produit il faut le faire en deux fois comme avec le frontline.
quand je leur ai expliqué que j'ai commencer au frontline ils m'ont dit que si je mettait du torrus dans 2 semaines se serait radical et qu'il n'y aurais plus rien.

Apres 3 jours d'observation dans le vivarium et sur le PR (sans le manipulé je veut évité de le stressé), je ne voie plus rien plus aucun parasite j'espère que cela sera bientôt terminé et que j'en viendrais a bout de cette sal********.

Si ils t'ont dit de mettre du Taurrus après le frontline, même deux semaines après...ils n'y connaissent pas grand'chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Empty
MessageSujet: Re: traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline   traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement du python regius contre les parasites avec du Frontline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» python regius
» Bac d'eau Python Regius
» Python regius
» python regius
» mon python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Santé-
Sauter vers: