Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce que vous avez /avez eu / allez avoir

Aller en bas 
+9
bitis08
Mikysupernoodles
christophe.c
Stan
Matt
erikania
michèle
stefanne
l'entropiste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ce que vous avez /avez eu / allez avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir   ce que vous avez /avez eu / allez avoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:54

BAR-NECK a écrit:
Tu pouras mettre une photo de ton mâle Taeniura sp "beau bleu"s'il fait presque 3 métres ça doit être quelque chose quand même.

Le màle je ne l'ai pas encore, je n'ai que les 2 femelles actuellement nées en Juillet 2006, elles viennent de chez un ami à moi de LMDR, cela fait déjà presque 6 mois que j'aurai dû les avoir j'ai eu les numéro 12 et 15 sur une portée de 15, sans aucunes pertes en plus, de parents non consanguins

J'ai eu l'occasion de les voir ils sont de 2003, et la femelle doit avoisiner les 2m50 et le màle idem


Le màle que je vais aller chercher très bientôt environ dans 2-3 mois pas avant, parce qu'il va me demander de l'espace ce qui me demandera de modifier une de mes pièces dans le pavillon, car celui ci ne sera pas dans ma chambre, parce qu'il me faudra pas mal de recul, fait environ 3m15, et mon ami ne me l'a pas caché, il est très aggressif mais j'ai commencé dans les serpents par une Elaphe radiata dans l'optique de m'y habituer.

J'ai d'ailleurs dans mes projets de ne m'orienter que dans les collubridae asiatique, le Morelia spilota Harrissoni reste d'ailleurs une exception dans la règle Wink, à part coup de coeur ou autre je n'élèverai que de l'asiatique à l'avenir, je les aimes ces bridés !!! lol!

Pour ce qui est des photos elles viendront bientôt, mesdames sont arrivées dimanche soir et je suis parti à Toulouse depuis 4 heures du matin Lundi, mon colloc s'occupant de vérifier l'eau les Températures (le thermostat lol) et la vaporisation.
Je pense donc faire des photos de ces dames ce week end, qui sont speed mais sans aucunes aggressivités quelconque.

Voilà A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

ce que vous avez /avez eu / allez avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir   ce que vous avez /avez eu / allez avoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:02

vivement bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous avez /avez eu / allez avoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les anti-phases, avez vous, ou avez vous eu, du phasé ?
» allez venez vous inscrire ... si vous y arriver
» Avez-vous réalisé vos projets 2008
» Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ?
» Vous avez des questions à poser à l'ONC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Discussion générale terrario.-
Sauter vers: