Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blague (animalière) de la semaine.

Aller en bas 
+13
Bacchus
Royal17
zhangfei
Boomslang
W.
Matt
Niko
zia
max71
Denis
lilliaOoo
gaeldr
Marc Boostamac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:59

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:44

Bonjour tou(s)tes,

A la demande générale ( d'une seule, devinez qui...) une rapide...
Mais je l'avais déjà cité ailleurs, dans un autre monde..

Qu'est-ce qui passe par la tête d'une mouche qui se fracasse contre une vitre?



Réponse; Son c.u.l.


Merci, j'éteins en sortant?
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:17

c'est un lion qui se fait chier dans la savane et soudain il aperçoit un petit singe dans un arbre et lui dit:
_ Eh ! Petit singe tu veut pas joué avec moi je me fait chié tout seul!
le singe lui répondit:
_ Pas question!! Je suis pas c** t'es un lion si je vient jouer dès que t'aura faim tu va me bouffé!! Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 221720
_ Mais non t'inquiet pas je te promet que je te ferais pas de mal, répondit le lion.

Le singe réfléchi un moment puis dit finalement:
_ Ok sa marche, je veux bien jouer avec toi mais à une condition! C'est que tu t'attache les pattes et que tu mette une musolière !

_ Bon si j'ai pas le choix, je suis d'accord, dit le lion et il s'éxécuta. il mit une musolière et s'attacha les pattes et cria au singe:
_ C'est bon tu peux descendre maintenant tu ne craint plus rien !

Et le singe descendit tout doucement de l'arbre en tremblant comme une feuille et s'avança vers le lion d'un pas mal assuré et le lion dit:

_ Voyons petit singe, pourquoi tremble tu comme ça? Tu n'a aucune raison d'avoir peur tu vois bien que je ne peux pas te faire de mal.

Et le singe lui répondit :
_ J'y peux rien c'est l'émotion qui me fait ça c'est la première fois que je vais E***** un lion!!!!!

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 33822 Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 33822 Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 883760 Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 565262
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:24

Marc... merci.... ça me touche... laisse allumé, va.... Laughing

Que se passe t-il quand une mouche tombe dans une tasse de café ?


L'Italien jette la tasse, et s'en va, furieux !

Le Français enlève la mouche, et boit le café.
Le Chinois mange la mouche, et jette le café.

Le Russe boit le café avec la mouche, puisque c'est compris dans le prix.

L'Israélien vend le café au Français, la mouche au Chinois, la tasse à l'Italien, commande un autre café, et avec le bénef recherche un brevet pour éviter aux mouches de tomber dans le café.

Le Palestinien accuse l'Israélien d'être responsable de la chute de la mouche dans le café, proteste de cette agression auprès des Nations-Unies, souscrit un prêt auprès de l'Union Européenne, utilise l'argent pour acheter des explosifs et fait sauter le bistrot, où l'Italien, le Français, le Chinois et le Russe sont en train d'expliquer à l'Israélien qu'il devrait donner sa tasse de café au Palestinien
.



Le premier qui ne comprend pas que c'est du second degré, je l'atomise.
Quoi? Qu'est ce que j'ai dit? Atomise, c'est un gros mot? What a Face

Allez, une autre.
Pas dans le même genre; mais un peu.

Trois chiens se rencontrent: un français, un malien, un chinois...

Le chien français:
- Purée, c'est le bazar, hier soir j'ai encore dû aboyer pendant cinq minutes pour qu'on me donne ma viande !

Le chien malien:
- C'est quoi, la viande ?

Le chien chinois:
- C'est quoi, aboyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:59

lilliaOoo a écrit:
Pas dans le même genre; mais un peu.

Au début je me demandais quel adjectif t'avais oublié à la fin de la phrase. J'ai donc lu la blague. Du coup maintenant je sais quel mot t'a échapé. C'est le mot 'nulle'. Donc c'est fini maintenant OK?! tu t'arretes de mettre n'importe quoi. Si tu n'as pas de blague t'en invente pas une ok? Parceque la on voit clairement que meme Jean-michel Pasdechute aurait fait mieux.

PS: je déconne hein tu m en veux pas si ? :p
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:14

Je t'en voudrais si tu me retrimbalais un jour en C3... chuis malade avec ses p*** de suspension hydroliques de m**.

Mais sinan, nan, je t'en veux pas. Descends mon sens de l'humour tant que tu veux, prends de l'avance, tu sais que tu perds rien pour attendre. Tu vas pas trop attendre, en plus, c'est ça qu'est la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:37

L'histoire se passe en pleine jungle.
Une petite souris tombe dans un trou. Elle tente de s'en sortir mais n'y arrive pas et se met à crier au secours. Un lion qui passe par là l'entend crier et lui propose son aide.
Le lion dit à la souris; " Je vais mettre ma queue dans le trou Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 733675 , tu t'y accroches et je vais te tirer".
La souris sort du trou sans problème, remercie le lion et repartent chacun de leur côté.
Un peu plus tard, c'est au tour du lion de tomber dans un grand trou sans pouvoir en sortir. Il crie à l'aide et la petite souris l'entend elle aussi et lui propose son aide.
La souris dit au lion; " Je vais faire comme toi. Je mets ma queue dans le trou, tu t'y accroches et je vais te tirer".
Evidemment ça ne marche pas mais la petite souris dit; " T'inquiète, j'ai mon gsm et je vais appeler mon pote l'éléphant, avec son 4X4 pour nous aider".
L'éléphant arrive sans tarder, met le cable du treuil dans le trou et sort le lion.

Moralité; Quand on a une petite queue, mieux vaut avoir un gsm et une grosse bagnole.


Dernière édition par Marc Boostamac le Dim 22 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:54

C'est .....X..... (Interactif; mettez le nom qui vous plait) qui se promène dans les bois, qui trouve une grenouille et la met en poche.
Un peu plus tard, la grenouille remue et .....X..... la prend en main.
La grenouille lui dit;" Je ne suis pas une grenouille mais une BELLE princesse, et si tu m'embrasses....." Bof, il la remet en poche et continue sa promenade.
Un peu plus tard, la grenouille remue et .....X..... la sort de sa poche.
La grenouille lui dit;" Je ne suis pas une grenouille mais une TRES BELLE princesse, et si tu m'embrasses...." Bof, il la remet en poche et continue.
Encore un peu plus tard, la grenouille remue et .....X..... la ressort de sa poche.
La grenouille lui dit;" Si tu m'embrasses, je redeviens une TRES BELLE princesse et JE TE FAIS TOUT CE QUE TU VEUX...."
.....X.....la regarde et répond;
" T'ES DINGUE? UNE GRENOUILLE QUI PARLE C'EST TROP COOL."
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:42

Razz Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 897724 Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:31

Je viens de comprendre que Marc attend en fait que je sois en congés et que je n'aie plus accès au net pour sortir un florilège de blagues... C'est pas joli joli, hein... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:19

L'avantage avec les siennes c'est qu'elles sont bien ! J'ai meme ri pour la deuxieme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:06

Pourquoi madame?? Moi je répondrai; "Pourquoi pas madame??"
Mais pour le mercredi 25 pas possible. Ce sera le 25 ou le jeudi.
Avec une loutre?? Ok, chef. ( Comprenne qui pourra! Ce qui ne devrait tarder...)



Deux mecs se promènent dans un jardin zoologique.
Ils arrivent près de l'enclos des loutres. Un mâle est couché sur le dos et se lèche les C.......
Un des deux mecs, rêveur, dit; " J'aimerais bien arriver à faire la même chose."
Et le 2ème répond; " Moi je veux bien t'aider et tenir la bête mais tu préfères pas faire connaissance d'abord?"


Voilà. Score 1-0. A mon tour à dire..... Heu, .... Avec une fourmi, na! Et pas l'histoire de la cigale.
Top chrono, une semaine max!
Bonne réflexion.

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 135980

Zut; post édité plusieurs fois pour la correction aurtaugrafike. Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:01

Une semaine max à partir d'hier... ça va être chaud....avec une fourmi en plus.... What a Face

12/20, pour la loutre. J'espère qu'elle n'est pas de toi. Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 530624
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:29

Marc Boostamac a écrit:
L'histoire se passe en pleine jungle.
Une petite souris tombe dans un trou. Elle tente de s'en sortir mais n'y arrive pas et se met à crier au secours. Un lion qui passe par là l'entend crier et lui propose son aide.
Le lion dit à la souris; " Je vais mettre ma queue dans le trou Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 733675 , tu t'y accroches et je vais te tirer".
La souris sort du trou sans problème, remercie le lion et repartent chacun de leur côté.
Un peu plus tard, c'est au tour du lion de tomber dans un grand trou sans pouvoir en sortir. Il crie à l'aide et la petite souris l'entend elle aussi et lui propose son aide.
La souris dit au lion; " Je vais faire comme toi. Je mets ma queue dans le trou, tu t'y accroches et je vais te tirer".
Evidemment ça ne marche pas mais la petite souris dit; " T'inquiète, j'ai mon gsm et je vais appeler mon pote l'éléphant, avec son 4X4 pour nous aider".
L'éléphant arrive sans tarder, met le cable du treuil dans le trou et sort le lion.

Moralité; Quand on a une petite queue, mieux vaut avoir un gsm et une grosse bagnole.
génial...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:15

lilliaOoo a écrit:
Une semaine max à partir d'hier... ça va être chaud....avec une fourmi en plus.... What a Face

12/20, pour la loutre. J'espère qu'elle n'est pas de toi. Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 530624

On sent bien des réminiscences( Ouf!) de professeur frustré ( d'être en congé?) qui ne peut s'empêcher de coter "sec".
Non, elle n'est pas de moi. Je les raconte, je les invente pas.... Quoique!
Je m'attends à plus dur challenge
drunken dans un avenir proche...
"Hélas, c'est là qu'est l'os." ( De Funès)
scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:02

Marc Boostamac a écrit:
On sent bien des réminiscences( Ouf!) de professeur frustré ( d'être en congé?) qui ne peut s'empêcher de coter "sec".

Je suis bluffée de l'analyse et de la perspicacité... cette dernière qualité étant assez rarement l'appanage de la gente masculine. Rarement. What a Face

J'ai fait mes devoirs...

Le chien aboie,
Le chacal jappe,
Le cheval hennit,
et la fourmi crohonde.



Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 530624

La prochaine, il me faudra un loup, dedans. Va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:28

lilliaOoo a écrit:


J'ai fait mes devoirs...

Le chien aboie,
Le chacal jappe,
Le cheval hennit,
et la fourmi crohonde.



Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 530624


y a des fois j'ai honte de te connaitre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:14

Boomslang a écrit:

y a des fois j'ai honte de te connaitre... Laughing

Vous noterez le "des fois".
Toujours voir le verre à moitié plein. XD

Allez, une blague avec un loup dedans. Que ça saute.
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:53

lilliaOoo a écrit:
Boomslang a écrit:

y a des fois j'ai honte de te connaitre... Laughing

Vous noterez le "des fois".
Toujours voir le verre à moitié plein. XD

là, c'est plutot à moitié vide... Wink
et t'exagere... c'est à peine un millieme vide en l'occurence...
mais l'adage ne fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:09

Hé salut LilliaOoooooooooooooooooooooooooooooo,

Dis-donc, t'as eu avant des problèmes de jour, de dates, et là t'as un problème de semaine...
J'espère pour toi que tu n'auras pas un problème de retard, ... mais ça c'est une autre histoire!
T'es 7jours à l'avance.. Mais t'es réglo, bien que tu l'aie pas inventée non pu!
12/20 c'est bien coté aussi. "Peut faire mieux".
Avec un loup, c'est faisable. Il me reste donc 7 jours à moi à consommer + 6 jours à toi non consommés = 13 jours.
Mais je vais pas abuser, disons du jeudi au jeudi??

Boomslang semble intéressé aussi. La prochaine sera pour lui alors!


Inutile de "flooder" ici les gars, faut participer ou laisser pisser.....
Citation:"Laisse pisser le petit, c'est autant qu'il ne pleurera pas." ( La maman du Manneken pisse)
Voilà quoi! Je réfléchis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:18

Marc Boostamac a écrit:

J'espère pour toi que tu n'auras pas un problème de retard, ...

Je suis toujours au minimum ponctuelle, au mieux en avance (la preuve), et pour le retard, parle pas de malheur. What a Face

Jeudi prochain, ça fait tard. Je te donne jusque lundi. Tu réfléchis déjà, je veux t'éviter de piaffer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:54

Je recommence.

Mon message s'est perdu dans les méandres de mon incompétence...
Mais bon à c't'heure..... V'là qu'je rentre moi...
Je sais pourquoi avec un loup, toutes rêvent de voir le loup...

Jusque lundi?? Madame est trop bonne ( C'est une image.)


C'est l'histoire d'un petit zoizo ( trop tard, je piaffe) tout frigorifié qui tombe dans un pré en plein hiver.
"Madame la vache, pouvez-vous m'aider, svp?? Je suis gelé.."
La vache se tourne et fait une grosse bouse toute chaude sur le petit zoizo.
Un peu plus tard, un loup, passant par là aperçoit le petit zoizo.
Il attrape le petit zoizo, souffle très fort dessus, et quand la bouse a disparu, le loup l'avale d'un trait.
MORALITE:
Parfois, un ami, croyant t'aider te fout dans la m.e.r.d.e.
Mais ce n'est pas toujours celui qui t'en sort qui te veux du bien.



Trop fastoche....... Au suivant, il a 6( Lillia )+3( j'avais jusque lundi)+7= 16jours...
A toi Boomslang avec un zèbre( Heu, .... t'es où là.....??)


Dernière édition par Marc Boostamac le Sam 28 Fév - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:07

Il est là, et il est très content de devoir faire une blague avec un zèbre d'ici 16 jours.


(Aime bien les vaches aussi , ouaip.)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:12

Hé chef, pardon... prof,
T'as pas coté! T'as pas aimé???
Allez, un point pour le soin, non??
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:32

Pour la beauté de la morale, je te mets un 14. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague (animalière) de la semaine.   Blague (animalière) de la semaine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague (animalière) de la semaine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite blague...
» Une semaine, une espèce !
» je l'ai découvert cette semaine
» Le tour d'un pays en une semaine ? C'est possible !
» Rencontre chez moi cette semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: