Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?

Aller en bas 
+13
occidentalis
zhangfei
Mol62
gaeldr
lilliaOoo
Matt
clemuche
Bacchus
Niko
max71
Snakevipera
Stan
Fabeleven
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:31

bonne methode ....... affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:45

Les miens ont eu du mal... Il a fallu y aller petit à petit...
Quand à force de leur en parler ils s'y connaissaient un peu et se sont rendus compte que "ça n'allait pas les déranger outre mesure" (ils ne savaient pas encore que ma chambre allait ressembler à une jungle, que j'allais squater la baignoire pour les bains des serpents, que les grillons destinés à mes grenouilles allaient se barrer et courir dans la maison, que j'allais presque tuer mon père dans l'escalier quand il allait devoir porter les terras, qu'ils n'allaient plus pouvoir rentrer dans ma chambre à moins d'avoir les yeux exorbités de terreur à cause des serpents en "S" derrière les vitres etc...)

MMmm... Le constat est quand même agréable : quand je pense que mes frères et soeurs n'ont même pas eu le droit d'avoir un hamster, la "ptite dernière" bénéficie de traitements de faveur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:47

ben alors moi ça va être chaud pour faire une 'psychanalise' sur mes parents et leurs pensées Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 260955
Mais en gros ils s'en foutent mais Royalement ^^
Mon père qui a 60 balais fait 10 fois plus de conneries que moi Laughing
Mais m'a deja dit qu'est ce que tu t'emme*** avec des serpents tu pouvais prendre des "trucs normaux comme tout l'monde" j'adore Laughing
Pis après il me dit: "T'façon j'te vois pas avec un gosse alors"... Cool

Pis en même temps ça fait bien longtemps que je ne vis plus chez eux, et que j'ai 'toujours' fait ce que je voulais...
Lorsque j'ai eu mes premiers serpents, je ne vivais pas dans le même pays donc ça aide pour les visites Laughing

Ooooh j'ai eu le droit tout d'même lorsque j'ai du dormir quelques jours chez ma mère pendant mon installation en Espagne à:
" J'te previens tu viens pas avec tes Bestioles sinon j'dormirai pas d'la nuit"
Je les aient quand même TOUS emmenés j'etais un peu obligé, je me suis arrangé pour 'les planquer' et à la fin de mon sejour je lui ai dit:
" Ben tu vois t'as dormie tranquille tu t'en ais même pas rendu compte mais t'as dormie avec 20 serpents à côté de toi" tongue
sa reponse: " Rhooooo Amandine t'es ch**** tu changeras pas, j'le savais" ( genre geek )

Mais sinon elle a voulu garder mes grenouilles elle adore et dit que c'est très decoratif, mais elle veut pas les trucs qui grevilles comme elle dit en parlant des grillons...

Mes potes m'acceptent tel que je suis...et tout le monde sait que je voue un culte aux animaux avec ou sans pattes!!!

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:30

m mère n'a rien contre les serpents mais ell est quand même chi**** parfois :

"mais enfin tu as déjà 3 serpents ! ça te suffit pas? pourquoi tu en veux un autre?"

m'enfin maintenant ça va un peu mieux, j'ai construit mon ensemble de 6 terras et je ne compte pas les laisser vide ^^
pis elle m'offre un serpent si je réussis mon année
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:55

gaeldr a écrit:

"mais enfin tu as déjà 3 serpents ! ça te suffit pas? pourquoi tu en veux un autre?"


Moi aussi je l'ai déjà entendu celle là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:57

Moi aussi, en remplaçant 3 par un nombre supérieur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
Erwan
Membre trés actif
Erwan


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : ...Dans les nuages!!!
Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:47

...Les parents c'est un passage obligé!
mais après...c'est les petites amies le pire (encore que moi j'ai pas trop a me plaindre mais bon...).

C'est plus facile d'envoyer chié ses parents!! Laughing

Non sans rire...j'ai galéré pendant 4 ans pour avoir mon premier snake...de 10 à 14 ans! Après il était hors de questions pour ma mère que j'en ai un autre, alors je suis résté dans mon coin (sans forum pour nous donner envie d'avoir toujours plus), je bouquinais, contactais des éleveurs....et quand je suis partis de chez moi pour les études, je suis reparti EN FOOOOOORCE!!!

Tout vient a point qui sait attendre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ophidiaprojects.com
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:21

Perso, j'ai arrêté de perdre mon temps à tenter d'expliquer des trucs dont je sais pertinemment qu'ils ne comprendront pas.

Déjà qu'en temps normal, tout est bon pour dénigrer mes centres d'intérêt...

Donc je leur en parle pas et je vis ma passion dans mon coin.


"mais enfin tu as déjà 3 serpents ! ça te suffit pas? pourquoi tu en veux un autre?"

C'est exactement ce genre de remarque qui fait que je préfère éviter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:53

peut être que c'est eux qui ont raison vu qu'ils sont censé être plus sage car plus vieux et plus d'expériences et en plus j'ai l'impression qu'ils disent tous la même chose...
Peut être que c'est nous qui sommes tous un peu barge...mais put.ain que c'est bon d'être fou!!! moi par exemple qu'est-ce qui m'as pris de passer la journée sur la fabrication de mon terra alors que de ce beau temps j'aurais pu, trainer au café, jouer à la console,prendre de la drogue ou attendre devant un distributeur qu'une vieille dame vienne chercher sa retraite... What a Face

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 214774
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Little Buddha
Fabeleven


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Alençon
Nombre de serpents : qquns...
Date d'inscription : 19/09/2008

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:56

zhangfei a écrit:
peut être que c'est eux qui ont raison vu qu'ils sont censé être plus sage car plus vieux et plus d'expériences et en plus j'ai l'impression qu'ils disent tous la même chose...
Peut être que c'est nous qui sommes tous un peu barge...mais put.ain que c'est bon d'être fou!!! moi par exemple qu'est-ce qui m'as pris de passer la journée sur la fabrication de mon terra alors que de ce beau temps j'aurais pu, trainer au café, jouer à la console,prendre de la drogue ou attendre devant un distributeur qu'une vieille dame vienne chercher sa retraite... What a Face

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 214774

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 883760
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilouest.forumactif.org/
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:12

zhangfei a écrit:
qu'est-ce qui m'as pris de passer la journée sur la fabrication de mon terra alors que de ce beau temps j'aurais pu, trainer au café, jouer à la console,prendre de la drogue ou attendre devant un distributeur qu'une vieille dame vienne chercher sa retraite... What a Face

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 214774

Je vois rien d'incompatible là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:15

Idea
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:21

Si t'es aussi méchant avec les vieilles dames que tu l'es avec les gens en général, Zhangfei, elles vont croûler sous lles gentillesses... je les plains. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:28

Deenye a écrit:
zhangfei a écrit:
qu'est-ce qui m'as pris de passer la journée sur la fabrication de mon terra alors que de ce beau temps j'aurais pu, trainer au café, jouer à la console,prendre de la drogue ou attendre devant un distributeur qu'une vieille dame vienne chercher sa retraite... What a Face

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 214774

Je vois rien d'incompatible là-dedans...

Surtout que la vieille dame pour des salaud comme nous c'est un vrai régal "une frite au cul ça dégringole!"

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 214774 pour de bon !!
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:32

lilliaOoo a écrit:
Si t'es aussi méchant avec les vieilles dames que tu l'es avec les gens en général, Zhangfei, elles vont croûler sous lles gentillesses... je les plains. Laughing

Arrête de dire des trucs comme ça sur moi j'ai une réputation a tenir ! Après les gens vont s'imaginer que je suis un mec sympa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:34

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:42

lilliaOoo a écrit:
Si t'es aussi méchant avec les vieilles dames que tu l'es avec les gens en général, Zhangfei, elles vont croûler sous les gentillesses... je les plains. Laughing

Get a room!


Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 214774
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:44

zhangfei a écrit:
peut être que c'est eux qui ont raison vu qu'ils sont censé être plus sage car plus vieux et plus d'expériences et en plus j'ai l'impression qu'ils disent tous la même chose...
Peut être que c'est nous qui sommes tous un peu barge...mais put.ain que c'est bon d'être fou!!! moi par exemple qu'est-ce qui m'as pris de passer la journée sur la fabrication de mon terra alors que de ce beau temps j'aurais pu, trainer au café, jouer à la console,prendre de la drogue ou attendre devant un distributeur qu'une vieille dame vienne chercher sa retraite... What a Face

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 214774


"Ce que j'évite par dessus tout, ce sont les jeunes couples qui débutent ; ça pue la pauvreté, c'est très désagréable.
Mais les vieux, ça c'est sûr, ils ont de l'argent.
Des vieux pauvres, j'en connais pas."

(à lire avec un accent wallon assez prononcé)
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:03

"GAMIN ! GAMIN! revient ! C'était pour rire silent ...."

Ok, so am i, i stopping flood for ever !

"plus de bruit c'est la ronde de nuit...." Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:14

zhangfei a écrit:


Ok, so am i, i stopping flood for ever !


Je te cite, pour que tu puisses pas éditer... Twisted Evil

Et je laisse les pros s'occuper de ton cas.

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 132937


(on m'appelle "le fourbe", c'est pas pour rien...)
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:35

Bien, bien. On se calme sur le flood, par ici, ça ne va pas du tout, hein.

Et que je ne vous y reprenne plus. NonmaishO.


Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 530624

Revenons au sujet initial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?   Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point de vue de vos parents concernant votre affection pour les serpents ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: