Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout

Aller en bas 
+6
clemuche
Vivian
DAKTARY
Stan
Denis
elaphegreg
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:33

bonjours voila une photo de 2 espéce acheté a hamm , les autre suivront !

Voila tout d'abord le premier couple francais a ma conaissance de thamnophis sirtalis sirtalis flamme , il son tout les 2 séléctionné et issu de 2 souche differente !

le male trés vif donc dur a prendre en photo , le orange et en verité rouge vif ( trés difficile de prendre leur vrai couleur )

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout 100_0810

la femelle pareille que le male la couleur et délicat a avoir de son vrai rouge vif !! pour ces 2 spéciméne la teinte rouge va evolué de plus en plus vive Wink

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout 100_0811

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout 100_0812

voici le couple albinos , het albinos en parietalis , qui son comme les flamme les premier en france a ma connaissance !!
La couleur va devenir trés blanche et rouge voir un peu de jaune !

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout 100_0813

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout 100_0814

voila 4 achat trés couteux Rolling Eyes


Dernière édition par elaphegreg le Dim 20 Sep - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:55

Yes Greg!


Bah ils tuent tout ces petits sirtalis...

...je passe quand les voir?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:01

Very Happy J'aime bien ces petites bêtes!! Et les tiennes sont vraiment belles...

Sans indiscrétion, tu les as touché à combien?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:59

Tu passe qaund tu veut denis Wink

Alos les prix sont de 200 euro le flamme , bon je les est ue a 350 euro le couple de jolie ( sa part de 100 euro les moins jolie et 200euro les plus jolie , mais sa reste trés rare et bon aucun etait en vente a hamm cetait une reservation pour tout ce en photo )
Et les parietalis albinos etait la premier porté allemande ( idem reservé ) a 300euro le albinos et 150 le het !

Imaginé la geule du pote monais au retour Shocked Sachant qu'il n'y a pas encore tout en photo affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
DAKTARY
Colu-D-bridae
DAKTARY


Nombre de messages : 517
Age : 50
Localisation : valogne 50
Date d'inscription : 19/11/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:59

cheers très très jolie !! félicitation cheers

par curiosités tu leurs donne quoi à manger a ces petites bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivian
Membre actif
Vivian


Nombre de messages : 368
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2008

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:01

J'acroche pas trop sur les colubridés,mais la le
premier couple ne me laisse pas indiférent...
Revenir en haut Aller en bas
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:29

Moi je nourrit a la perche du nil et souriceaux ! ( et aussi saumon et cuisse de grenouille )
Mais on peut les nourrire exclusivement au souriceaux , ce qui est le cas de mes marcianus ce soir je posteré des photos d'autre achats !!
Aprés rien de compliqué la dessu juste nourrire equilibré Wink Perso ces ma passion le piscivore surtout le thamnophis !

merci a touse

greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:44

elaphegreg a écrit:
ce soir je posteré des photos d'autre achats !!

Yesssss!!

Perso ces ma passion le piscivore surtout le thamnophis !


Ah ouais?
On n'avait pas remarqué...
thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout 530624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:00

Ton couple thamnophis sirtalis sirtalis flamme est d'une rare beauté, splendide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:48

voici un male thamnophis radix anery de 1 ans , la on part vraiment sur des couleur peu flash on aime ou on aime pas !

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout 100_0815

Et une femelle thamnophis sirtalis sirtalis erystristish de 1 ans , la le probléme avec cette pahse ces qu'on joue un peu au loto , soit la béte restera comme sur la photo ou deviendrat rouge voir trés rouge !! (les couleur n'arrive que a leur 2 ans ou 3 ans ) Bon moi dans tout les cas je trouve sa jolie ! ( la couleur varit enormément méme issut de parent trés rouge , ce qui est sont cas ) La ces vraiment particulier niveau couleur !

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout 100_0816

voila 2 de pluse ne manque encore
Il me restera l'année prochaine ou en fin d'année trouvé du sirtalis sirtalis albinos ( pour faire du flamme albinos ou erystristish albinos ou encore snow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:17

J'adhère à fond au 1er, le 2nd pas tellement mon truc, encore qu'avec les couleurs définitives, peut-être... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clemuche
Membre trés actif
clemuche


Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : toulouse
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:37

J'adore les thamno!!

tu as des THAMNOPHIS SIRTALIS SIMILIS ?
j'aime bien ceux là, avec leur bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:42

Shocked Je ne savais même pas qu'il existait autant de phases chez les Thamno...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
clemuche
Membre trés actif
clemuche


Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : toulouse
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:03

D'après ce que j'ai cru comprendre, il y en aurait pas mal e phase dans la nature niveau thamno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:12

clemuche a écrit:
D'après ce que j'ai cru comprendre, il y en aurait pas mal e phase dans la nature niveau thamno.


Sa m'intrigue, je vais faire une recherche persso la dessus study ( sa changera des lampro Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:45

Non je n'est pas de similis , car tout simplement j'ai pas encore trouvé de spéciméne bleu ciel Wink Mais j'ai le infernalis qui et bleu et le tetratenia Wink

Flamme et une phase naturelle , il y a ue une grosse selection dessu pour sortir ce genre de bétes Wink ( ainci que le mélanistic )

Voila un site d'un eleveur américain (scoot felzer ) une bonne pertie des phases existente y son représenté : www.albinogartersnake.com
Il y figure mes projet : thamnophis sirtalis silver et thamnophis marcianus granite (je pense avoir sa l'année prochaine grace a une commande groupé avec des allemands )

voila les spéciméne bleu dont je te parlé clemuche
Thamnophis sirtalis infernalis sonora country normalement gravide

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout 100_0717

et le tetrataenia un couple acheté a hamm nc 2008

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout 100_0817
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
clemuche
Membre trés actif
clemuche


Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : toulouse
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:12

Merci pour le lien !

tous les similis ne sont pas bleu ? j'adore le mix noir et bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:47

Pas mal le lien...

Mais je reste perplexe devant les prix.... Qui sont relativement élevé pour un petit serpent qui n'est pas si simple à élever je trouve...
(je fais référence à son alimentation qu'il faut varier.)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:57

Le similis varit beaucoup niveau couleur mais on ne le voit vraiment que adulte !!

Stan ce n'est pas un serpent si fragile que sa , il a cette mauvaise reputation mais a tort ces sur certain donne de l'eperlan et n'ecoute rien ( la y a des pertes )
Tu peut par exemple le nourrire de souris et saumon toute sa vie sans probléme Wink
Scott felzer lui nourrit prinicpalement de souris Wink

Mais en verité rien de compliqué chez le thamno , pas bessoin de grand terra , pas bessoin d'incubateur et sa vie trés bien a plusieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:02

elaphegreg a écrit:
Le similis varit beaucoup niveau couleur mais on ne le voit vraiment que adulte !!

Stan ce n'est pas un serpent si fragile que sa , il a cette mauvaise reputation mais a tort ces sur certain donne de l'eperlan et n'ecoute rien ( la y a des pertes )
Tu peut par exemple le nourrire de souris et saumon toute sa vie sans probléme Wink
Scott felzer lui nourrit prinicpalement de souris Wink

Mais en verité rien de compliqué chez le thamno , pas bessoin de grand terra , pas bessoin d'incubateur et sa vie trés bien a plusieur !

Tu n'as pas tord concernant les éperlans....
En tout, fais nous suivre l'évolution de tes protégés... Je me laisserai peut-être retenter un jour...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:58

Aprés voila du thamnophis atratus atratus

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout 100_0818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
Invité
Invité




thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:10

Stan a écrit:
Pas mal le lien...

Mais je reste perplexe devant les prix....

Tu sais il y' a de cela 10 ans environs (année ou j'ai commencer la terrario) les tamno ne valaient pas grand chose en animalerie (15-35 euros) et diposible en quantité je m'en souviens bien aujourd'hui elles sont devenue me semble t'il assez rare et chers pourtant ses colubridaes ne m'on jamais poser de problêmes particuliers au niveau du maintient de ceux-ci.......
Revenir en haut Aller en bas
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:18

le thamnophis ''basique'' n'est pas trés chére en générale mais le phasé et les nouvelle espéce oui , car tout simplement sa arrive seulement en europe ( allemangne et hollande ) les américain eux son a fond dedans les petit parte comme du petit pain et chez les allemand aussi !! Mais chez les francais je ces pas si mes reproduction vont ce vendre , car le thamnophis a trés mauvaise image ( un peu comme le asiatique ) , mais moi je suis tombé amoureux de ce type de serpent , donc je m'y lance a fond !! ( il y en a d'autre comme moi un peu partout , mais trés peu )
Car en france apart gutt pr et bci y a pas grand chose !

voial greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
Invité
Invité




thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:28

elaphegreg a écrit:
Car en france apart gutt pr et bci y a pas grand chose !
voial greg

Et c'est fort regrettable pour cette espèce de même je comprends ta fascination pour celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
c0c0o
Membre confirmé
c0c0o


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : 59 / 76
Date d'inscription : 04/02/2008

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:26

elaphegreg a écrit:

Mais en verité rien de compliqué chez le thamno , pas bessoin de grand terra , pas bessoin d'incubateur et sa vie trés bien a plusieur !


Pas besoin d'incubateur ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://reptileshirt.spreadshirt.net/
Contenu sponsorisé





thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon groupe de Thamnophis - Sirtalis Sirtalis - Sirtalis Sirtalis "Flame" - Sirtalis Concinnus
» Thamnophis sirtalis sirtalis
» Thamnophis sirtalis concinnus
» thamnophis sirtalis
» thamnophis sirtalis mélanistic + photo repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: COLUBRIDES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: