Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout

Aller en bas 
+6
clemuche
Vivian
DAKTARY
Stan
Denis
elaphegreg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:06

c0c0o a écrit:
elaphegreg a écrit:

Mais en verité rien de compliqué chez le thamno , pas bessoin de grand terra , pas bessoin d'incubateur et sa vie trés bien a plusieur !


Pas besoin d'incubateur ??? scratch

Ca ne pond pô! (ovovivipare) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
c0c0o
Membre confirmé
c0c0o


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : 59 / 76
Date d'inscription : 04/02/2008

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:08

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ^^

J'étais entrain d'imaginer mille facon de faire evoluer des oeufs sans incub et à aucun moment j'ai pensé a ca Razz

Le boulet...
Revenir en haut Aller en bas
http://reptileshirt.spreadshirt.net/
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:20

oui ces ovovovipare et les petit son facime a démaré sur 28 petit marcianus ( en générale ces 12 petit mais la cetait une enorme femelle de 7 ans ) , il m'en reste que 2 qui on du male a mangé ( mais il mange peut certe mais il mange )
Le thamno et simple et un serpent trés actif et trés curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
Napta
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 20/04/2008

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:41

Ils sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien37110
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : chateau-renault (37)
Date d'inscription : 01/12/2009

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:35

salut a toi Elaphe greg, tout dabord tu a de superbe specimen .... jaimerai savoir si tu pouvais m'indiquer ou trouver de tel thamno ?? et si tu croi ke g pourrai en trouver avec un bleu dominant;..;.. je cherche un peu ou le net m'enmene mais..... thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 607762 sans trop de resulta..si tu pouvait me donner cette info je n'en serai que reconnaissant.
d'avance merci a toi

aurelien
Revenir en haut Aller en bas
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:30

Les spéciméne en photo son vendu , a un amie eleveur car je ne fait plus que du ratsnake !
Mais je peut te trouvé un peu de tout en thamnophis mais malheuresement ces en allemagne , le mieux serait de te rendre a hamm et des amie elveur allemand pourrait te trouvé ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
aurelien37110
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : chateau-renault (37)
Date d'inscription : 01/12/2009

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:42

je te remercie tout de meme d'avoir pris letemps de me repondre. je n'ai pa telement l'occasion d'aller en allemagne mais si je ne trouve nulle part je me verrai containt d choisi cettesolution. je ne manquerai pa de t'en parler afin de profite de tes connaissance du milieu .
Un grand merci a toi thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 33822
Revenir en haut Aller en bas
reptiles69
Membre confirmé
reptiles69


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : le mans
Nombre de serpents : 2gutt
1 python royal
1 tilika
1calyptratus
Date d'inscription : 27/09/2009

thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:46

Moi je ne dirais que

WAHOUUUUUUUUU TROP MORTEL
ils sont d'enfer thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 132937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout   thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon groupe de Thamnophis - Sirtalis Sirtalis - Sirtalis Sirtalis "Flame" - Sirtalis Concinnus
» Thamnophis sirtalis sirtalis
» Thamnophis sirtalis concinnus
» thamnophis sirtalis
» thamnophis sirtalis mélanistic + photo repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: COLUBRIDES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: