Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Facebook... je n'y arrive pas. -_-

Aller en bas 
+15
gaeldr
occidentalis
Fabeleven
Matt
Denis
merak
cabri
Boomslang
mystic
Quentin G.
Stan
zhangfei
Clément
Erwan
lilliaOoo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est sur Facebook?
Oui, moi, tout le temps! C'est mon deuxième nom de famille, maintenant.
Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Iconvote13%Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Iconvote
 13% [ 4 ]
Oui, parce-qu'il le faut bien. Une mode est une mode, c'est fait pour être suivi, et c'est pratique pour dire haut et fort ce que l'on trouve 'cool'.
Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Iconvote23%Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Iconvote
 23% [ 7 ]
&#47867, &#47868&#47857뫳&#47 ?? ('Non, c'est quoi ce truc?', en martien.)
Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Iconvote6%Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Iconvote
 6% [ 2 ]
je me desinteresse completement de ce que les gens font de leur vie donc je conspue fessebouc comme Baaz!
Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Iconvote58%Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Iconvote
 58% [ 18 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook... je n'y arrive pas. -_-   Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:56

On ne parle même pas forcément d'utilisations détournées, et Dieu sait qu'elles sont nombreuses... j'ai été une tchateuse invétérée lorsque j'étais jeune, avec des responsabilités d'opératrice, et l'on sait quel est le but détourné de certains réseaux sociaux sur le net.

Bref. Je ne fais personnellement que déplorer le côté 'réducteur' incontestable selon moi, de ce genre d'interface.

Je suis présente sur le net, je lis beaucoup... mais je ne vis pas dessus. Je trouve dommage, comme l'illustrait Boomslang, qu'un écran et des pages, soit de lignes qui défilent, ou des pages d'images et de commentaires, finissent par devenir l'identité de certains. Voire de beaucoup.

Rien n'est jamais aussi riche que dans le vécu et le 'réel', est-il besoin de le dire... Des exceptions peuvent se faire jour à ce titre, lorsque l'on a une relation privilégiée avec quelqu'un, mais même dans cette situation... Mille mots valent-ils jamais un regard?

Tout cela n'est que ressenti personnel, je le reprécise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook... je n'y arrive pas. -_-   Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:54

lilliaOoo a écrit:
Mille mots valent-ils jamais un regard?


c'est beau c'que tu dit..... Laughing


les derives y'en n'a beacoup et de different type, d'ailleur svm (magasine que je lis assidument depuis plusieur année, entre autre instigateur de la petition contre adopi)
plubli ce mois un grand dossier sur les failles de securité, l'utilisation fraduleuse des donné perso, et plein d'autre "derive" de notre ami facebook.....
je m'en vais le lire et vous faire un petit resumer.....







shiv.... Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 974301 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook... je n'y arrive pas. -_-   Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:24

Après, Facebook, c'est pas forcément si pourri...

...on peut créer un groupe 'pour que Lili nous poste enfin des tofs de sa yunna', par exemple... Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 530624
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook... je n'y arrive pas. -_-   Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:26

FaceBook... Non et jamais je pense.
Mes amis ? je les vois et leur demandent comment ils vont et discute avec eux quand je veux.
Ceux qui sont loin de chez moi? j'ai un téléphone.
Me faire des nouveaux amis ? C'est pas derriere un écran qu'on peut se faire une idée réelle de ce qu'est la personne surtout qu le terme ami est tres largement usurpé. Connaissance serait déjà mieux.

Apres pour moi ce genre de site est avant tout utilisé pour se montrer et pas forcement pour voir. Celui qui va sur la fiche forcement lira que duchmol à mangé des miel pops mais c'est quand meme duchmol qui est tres tres co n de l'avoir écrit.
Deuxième interet: rencontrer du monde quand on est célib.
Sorti de ces 2 cas je ne vois pas l'interet hormis si on fait une activité et que l'on veut se faire connaitre. Mais à ce niveau c'est un blog(myspace) ou une page web qui me parait plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook... je n'y arrive pas. -_-   Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:42

Denis a écrit:

...on peut créer un groupe 'pour que Lili nous poste enfin des tofs de sa yunna', par exemple... Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 530624

Je lui ai posé la question, elle ne souhaite pas non plus avoir sa page virtuelle. ^^

Certains, fans de reptiles, tatouages et autres, m'ont dit que c'était pratique pour connaître des gens du milieu, et se 'faire des relations', puisque dans ce système, être en contact avec une personne permet de rencontrer les personnes de son réseau à elle, et donc, de connaître d'autres personnes par 'recoupement'.

Je ne doute pas qu'il soit possible d'échanger de façon constructive via ce biais, mais de là à ce que ça devienne indispensable en terme de vie quotidienne... Je reste sceptique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook... je n'y arrive pas. -_-   Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:19

Moi perso j'ai des amis que j'ai rencontré dans la vraie vie, et qui sont parti vivre à l'étranger ou qui voyage beaucoup. Et facebook me permet de rester en contact et de partager des photos, je trouve ça plutôt sympa après vous êtes seul décideur de ce que vous voulez donner comme informations sur vous.
Aux anti-facebook, je répondrai "si t'aime pas t'y vas pas et puis c'est tout !" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook... je n'y arrive pas. -_-   Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:05

Citation :
Aux anti-facebook, je répondrai "si t'aime pas t'y vas pas et puis c'est tout !"


c'est bien ce qu'on fait =p
Revenir en haut Aller en bas
Quentin G.
fan's club morelia
Quentin G.


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 24/04/2009

Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook... je n'y arrive pas. -_-   Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:52

gaeldr a écrit:
Citation :
Aux anti-facebook, je répondrai "si t'aime pas t'y vas pas et puis c'est tout !"


c'est bien ce qu'on fait =p

Oué c'est ce qu'on fait,j'ai été une foi sur facebook... Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 221720

Y a que les cons qui ne changent pas d'avis,c'est mon avis et je n'en changerai pas... Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 530624
Revenir en haut Aller en bas
J-N. Boïdés
Membre régulier
J-N. Boïdés


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook... je n'y arrive pas. -_-   Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:30

Pour moi Facebook c'est une grosse connerie, je suis pas inscis et je ne le ferrai jamais .

Chacun son opinion ....
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Little Buddha
Fabeleven


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Alençon
Nombre de serpents : qquns...
Date d'inscription : 19/09/2008

Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook... je n'y arrive pas. -_-   Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:14

euh... je retire mon point de vue négatif sur facebook, il y a qques jours, j'ai repris contact avec une magnifique jeune femme et depuis nous sommes ensembles et je ne regrette rien.
je pense qu'en fait, ça peut quand meme être un bon divertissement ce FB...
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilouest.forumactif.org/
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook... je n'y arrive pas. -_-   Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:19

Vu sous cet angle Laughing


n'empêche ce n'est toujours pas demain que je m'inscrirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook... je n'y arrive pas. -_-   Facebook... je n'y arrive pas. -_- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook... je n'y arrive pas. -_-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon opinion sur les rencontres Forum/Net/Facebook.
» nouveau perroquet arrivé hier
» le dernier arrivé a la maison
» Arrivé de Béthune, BCI Salmon.
» dernier arrivé (lygophis anomalus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: