Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?

Aller en bas 
+8
l'entropiste
mystic
gaeldr
cabri
Aziat35
Stan
Snakevipera
lilliaOoo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:01

(La méthode de castration, m'avait dit mon véto, est d'ailleurs facilement transférable aux humains, Rats. Et je ne sais pas du tout pourquoi je précise ça, moi. Shocked Laughing )

Voui draco, je la garde. Tout se passe bien avec le chien pour le moment, elle n'est pas un embêtement significatif lorsque je me barre, je la prendrai facilement sous le bras... les choses peuvent encore changer, mais à priori, je la garde. ^^


Je suis pas 'chats', mais elle, j'avoue que j'ai eu le coup de foudre. Sa personnalité, surtout. (Ca aussi, c'est transférable à l'homme.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aziat35
Membre confirmé
Aziat35


Nombre de messages : 247
Age : 114
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:18

Ratsnake a écrit:
aziat35 a écrit:
Par contre, pour les l'ablation des testicules, fastoche et ça m'a rien fais !

Chers Amis,

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, il me faut préciser qu'Aziat35 ne parlait pas de lui........
(enfin je ne crois pas!)

Razz


Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que le message est ambigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilipedia.fr
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:42

ouuuaaaahh le jolie chat Laughing


sinon pour la castration moi je connai sur les moutons un elastique en caoutchouc bien raide que tu ouvre avec une pince tu le met ... et aprés ca fini par tomber affraid


je sais tuer les lapin aussi Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 132937 (ahh la ferme a l'ancienne ... un autre monde (le plus degoutant ce sont tuez les porc et vidage de boyaux des moutons affraid )
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Membre trés actif
mystic


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Suisse
Nombre de serpents : Je ne les compte plus...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:59

Aujourd'hui, j'ai trouvée, devant ma porte d'entrée, une collombe, sur le sol, en train de manger son caca.
Je l'ai facilement portée, elle s'est laissé faire. Je l'ai emenée chez le véto car je ne pouvais pas la garder, il lui a mis un antiparasitaire elle en était envahi, et la garde en obsrevation jusqu'à lundi.
Si elle va il la relâche sinon il va l'euthanasier.

Ce n'est pas un chat, mais je me demandais si elle n'était pas apprivoisée, et que quelqu'un l'ait abandonné. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilespassion.ch
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:17

Etrange quand-même qu'elle se laisse prendre en main comme ça... elle s'est peut-être échappé.

Des nouvelles de la tiote... ca prend de l'assurrance, commence à tilter que la tapisserie, pour se faire les griffes, c'est top, et commence à jouer.
Que de bons signes. ^^

L'entropiste, faut d'abord être sûrs qu'elle va avoir des tites bouboulles. Rien de probant à ce niveau pour le moment, lol.
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:55

Une petite...comment on dit encore? Ah ui....'Ca biche, entre ces deux là...' Razz

(Photo prise sur le vif avec le portabeul, indulgence requise. ^^)

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Dsc00176bo3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:57

attention a la cohabitation voyons !! c est pas le meme biotope et les terras sont differents aussi .......... que d erreurs!!


Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 214774
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:06

N'as tu pas remarqué la similitude de phase, avec des patterns presque identiques? C'est en me basant là dessus que j'ai décidé de les maintenir pareil; et ça marche!

J'aurais dû appeler le chaton 'Sacàmain'.

On le dirait assorti à la robe de la chienne. Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 MDR10






Je sens que je devrais sortir, moi aussi... é_è Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 MDR10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:10

Citation :
N'as tu pas remarqué la similitude de phase, avec des patterns presque identiques?

faut que je vois ca grace a cette photo ? c est une plaisanterie !!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:13

C'est pas très beaucoup gentil, ça, Baaz... :'(








Et accessoirement, si tu veux de jolies photos sur le vif avec des patterns détaillables, offre moi un nouveau portabeul. Je promets de pas rouler dessus avec la bagnole comme le précédent. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:24

en effet je suis quelqu un d adorable .......dommage que ca se remarque pas Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 132937
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:27

Je promets de le dire à tout le monde dès que j'aurais mon nouveau portabeul avec appareil photos 5 mégapixels. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:43

t as mon adresse ?........ tu sais pour l envoi du viridis ......... What a Face



celui ci te convient ?

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 173_3110
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:46

Viridis, c'est une nouvelle marque de mobiles?

Pis si on réchiflit bien, c'est de MON adresse dont tu as besoin. Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 MDR10


(Le flood, c'est pas très beaucoup bien. Ce serait beaucoup plus moins mal si on floodait pu. CF ma signature, il en va de ma crédibilité. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Aziat35
Membre confirmé
Aziat35


Nombre de messages : 247
Age : 114
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:47

Baaz a écrit:
t as mon adresse ?........ tu sais pour l envoi du viridis ......... What a Face



celui ci te convient ?

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 173_3110

Tu t'es trompé, le viridis c'est moi ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilipedia.fr
Invité
Invité




Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:50

ah ben si tu me proposes de m en envoyer un aussi ca me fait un couple ......... scratch

tant pis je trouverai de la place Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 394173

bon par contre arrangez vous pour prendre la meme localité hein? ce serait dommage ........ ah pis aussi ..... j aime moins les biaks ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:54

J'ai déjà le même.




De téléphone.





Pas facile à transporter, mais on s'arrange.



Y'a pas pire qu'homme qui ne veut pas comprendre. Maman avait raison. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:05

Citation :
'a pas pire qu'homme qui ne veut pas comprendre. Maman avait raison


gnééééé?

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Al_bun10
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:37

PIPIDRRRRRR

Voui. Un homme qui veut pas comprendre.... ben, pas la peine de faire le poirier.

(Je re-adore ta signature, Baaz. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:51

(emprise de l'alcool toujour avec musique deprimante en fond a lili )


clair baaz tes signature sont un vrai plaisir a lire Laughing Laughing



sinon moi le seul bestio que j'iamerai trouver dans les poubelles c'est un american staff gris et blanc I love you I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:26

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Dsc00190dt9

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Dsc00196bw2

Ou est Charlie? ^^

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Dsc00201bk3

Ah ué...
et le premier qui dit que je choisis mes bêtes pour les assortir au mobilier, je le tire bouchonne vivant. ^^
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Dsc00200fo2

Une petite pose pour une photo floue.... (Baaz, j'attends toujours pour le mobaïle 5 mégapixels... :/)

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Dsc00205ry4
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Dsc00208hi5
Revenir en haut Aller en bas
Aziat35
Membre confirmé
Aziat35


Nombre de messages : 247
Age : 114
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:28

Si tu veux y'a pleins de vaches pas trop trop loin de chez moi, je t'en ramenes une ?

PS : Je paris du fric que tes draps sont noir et blanc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilipedia.fr
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:34

Ecarlate. Raté.





Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 MDR10
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:38

Aziat35 a écrit:
PS : Je paris du fric que tes draps sont noir et blanc Laughing
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Rigole49

Vraiment jolie cette petite chatte... Noire et blanche en plus, elle a vraiment une "bonne tête"...
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:46

Merci pour elle Utopia. Elle a un caractère en or, en plus. A tel point qu'elle passe par la corniche pour s'inviter sur les balcons, voire dans les apparts des voisins.

Qui c'est qui s'est retrouvée cette nuit à longer la corniche au dessus du vide pour aller la chercher sur le balcon du voisin de droite, hein? Qui? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ?
» Juste à coté du jag...
» quelques specimens venant de l autre cote de l atlantique
» Qui a quoi?
» C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: