Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?

Aller en bas 
+8
l'entropiste
mystic
gaeldr
cabri
Aziat35
Stan
Snakevipera
lilliaOoo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:37

lilliaOoo a écrit:
Qui c'est qui s'est retrouvée cette nuit à longer la corniche au dessus du vide pour aller la chercher sur le balcon du voisin de droite, hein? Qui? Laughing
Si un jour on ne te voit pas ici, on sait qu'il faudra aller voir l'état du trottoir en bas de chez toi... Laughing (humour un peu noir, certes Embarassed Wink )
C'est bien en tout cas que tu l'ais récupérée, pauvre petite bête, abandonnée dans une poubelle Shocked
Si seulement certains réfléchissaient un peu avant de laisser divaguer leur chat adulte et non stérilisé dehors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aziat35
Membre confirmé
Aziat35


Nombre de messages : 247
Age : 114
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:41

Utopia a écrit:
lilliaOoo a écrit:
Qui c'est qui s'est retrouvée cette nuit à longer la corniche au dessus du vide pour aller la chercher sur le balcon du voisin de droite, hein? Qui? Laughing
Si un jour on ne te voit pas ici, on sait qu'il faudra aller voir l'état du trottoir en bas de chez toi... Laughing (humour un peu noir, certes Embarassed Wink )

Et qui c'est qui paye pour refaire les troitoirs ? Hein ? Bah nous, encore. ( bon ça va moi je payes pas encore, mais le chat de lillia n'a pas finis d'allez chez le voisin donc on s'attend à tout )

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilipedia.fr
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:01

Je suis d'accord avec l'irresponsabilité des gens qui laissent leur chat divaguer dehors sans surveillance et avec les coûts exhorbitants occasionnés par les travaux engagés par la DDE lorsqu'il s'agit de réparer un trottoir abîmé par des andouilles telles que moi qui n'avaient rien d'autre à faire que de choîr dessus.

Tiens, une question vient de me frapper. Admettons que j'aie un petit souci de cet ordre en réccupérant ma chatte. Vous croyez qu'on adresserait la facture à ma famille? Hein?


Nan, mais c'est une question vraie de vraie, je rigole pas, hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aziat35
Membre confirmé
Aziat35


Nombre de messages : 247
Age : 114
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:05

Laughing La questin à du te frapper très fort pour que tu poses une tel question, parles pas de malheur va !

* Cold world

Perso je penses qu'y'aura pas de facture, faut pas déconner non plus....... Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 221720
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilipedia.fr
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:11

(Bah disons que lorsque j'ai dérapé avec ma voiture y'a quelques années, et que je n'étais pas trop en état de réagir, la DDE avait quand même eu la délicatesse de m'adresser la facture du panneau "cédez le passage" que j'avais dézingué en faisant mes tonneaux... alors je me disais que peut-être....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:40

t auras rien tant que tu choisiras tes betes en fonction de ton mobilier ...... tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:16

Garnier, Country Color ou Schwartzkopf?

Noir bleuté, Châtain cendré ou Blond indendiaire?
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:05

moi je pense ... que c'est pas avec tes 60 kilos tout mouillée que tu abimera le trotoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:54

Mmmm... pas sûre. J'ai la tête dure, hein. -_- ^^
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:08

Je viens seulement de voir ton post, comment peut on jetter un petit chaton à la poubelle, ça reste un mystère.
Il m'est arrivé à peu près la même chose, j'étais en voiture derrière une autre voiture, et tout d'un coup les gens de la voiture devant moi jette quelque chose. Je freine et m'arrête, et entre mes roues, il y avait un petit chaton, que j'ai aussi gardé.
C'est super de l'avoir recueillit, il est vraiment beau et ton chien l'a bien adopté aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:13

Ca s'est fait très naturellement avec le chéri, en fait.
Je ne sais pas non plus comment il est possible de faire ce genre de geste.. mais bon, voilà, certains y arrivent. :/

Merci en tout cas, Michèle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:21

La faiblesse physique de ce WE m'a donné le temps de contempler la faune locale et de faire un peu de photographie-herping, modeste reportage sur les moeurs des bestioles qu'on peut trouver par chez moi.

Et à propos de bestioles d'ailleurs, faudra que je mette aussi les reptiles, lol.

Version sépia/photos de famille.^^

Jeune fille de bonne famille...
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00248vt8

J'te regarde...
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00245ag7

Je tâte le terrain...
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00243jd7

Et hOp, attaque flash éclair, j'te tue à la tête!
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00237oq1

Taiooooh
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00242ce6

Et pourtant, des fois, j'ai comme la sensation ça s'aime. Au point que je m'attends à lui voir couler du lait, à la chienne.
Preuves en images.
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00254zk7
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00255gj6
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00256im3
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:35

waaa cool ils s'entendent bien Very Happy


lilliaOoo a écrit:
La faiblesse physique de ce WE

qu'est ce qu'il s'est passé =o
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:49

Dans un genre plus 'moderne', couleur et photos de mauvaise qualité ^^...

On notera la démarche de cow-boy solitaire qui n'en a rien à fiche de l'asticot qui l'asticotte sur la droite...
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00275us4

Images diverses et variées de parties de catch. La main, c'est la mienne. Celle de l'arbitrage impartial.
C'est quiiiiiii?
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00273vw1

"Tremble, racaille."
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00270zx1

Hop, jujitsu...
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00268du2

Et là, très clairement,tujitsous. (Remarquez les jeux de mots élaborés pas du tout dûs à la fatigue. ^^)
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00267jp1
(On notera le petit mâchouillage de patte de chaton. Ca a l'air foutrement agréable, d'ailleurs.)

Ca s'escagasse...
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00257nl7
Encore:
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00282hb1
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00284ew1

Va y que je te mords partout ou que je peux...(On note les deux pattes du grimlins entourant la grosse patte de la vache nourricière, histoire s'assurer une meilleure prise.)
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00285bm5
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00283bs1
Version 'me dérangez pas, je ronge mon os...'
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00281wa5

Et enfin, l'assaut final...il s'agit d'étouffer l'ennemi.
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00277cp3

Bref... que du bonh...bordel. Queeee du bordel. J'adore. Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 MDR10
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:51

gaeldr a écrit:

qu'est ce qu'il s'est passé =o

Rien de grave Gaga. Petite insuffisance rénale qui me fatigue parfois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkOne
Membre confirmé
TheDarkOne


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Tarn ( 81)
Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub)
Date d'inscription : 17/07/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:35

Sont cro cro meugnons...

Tu as du bol qu'ils s'entendent à ce point : chez moi un chat doit savoir courir vite ou faire un grimper de pin en 4 secondes chrono... sinon son intégrité physique n'est plus garantie...
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:39

Elles sont très douces toutes les deux... en fait, j'étais plus inquiète par rapport au chaton, qui avait tapé deux fameuses crises de nerf chez le véto en croisant des chiens... j'en avais fait mon deuil déjà, en me disant qu'elle allait faire pareil avec ma grosse...

Mais ma grosse étant douce comme tout, bah plaf. Ca s'est bien passé. Coup de bol, comme tu dis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:15

dis tu m'invites? je veux voir ça en temps réel elles sont trop mignones I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:12

Au rythme ou ça va et au vu du nombre exponentiel de bestioles, je vais faire mini-zoo. T'auras une réduction, mon Gaga, promis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:48

wééé cool cheers


meme que je pourrai venir te donner un coup de main pour t'en occuper Razz (et alors... j'aurai le pass V.I.P *-*)
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:27

Bronzette.

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00358mu3

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00359lo8

Opération grillons...

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00318ef0

Je me la pète un peu...

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00325ol4
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00332wm4

drunken

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Dsc00333yw3

J'ai un peu merdouillé avec les tailles, mais je vaix tenter d'arranger ça... vous pouvez en faire des posters en attendant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:52

ça fait plaisir à voir..... Elle a vraiment meilleur mine la p'tite boule de poils...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:33

J'ai pas lu les 5 pages mais en tout cas il m'on fait fondre ces deux là ( et oui j'ai un coeur Razz )
Je remarque egalement que ton tapis est très bien aspiré ce qui ne risque de pas durer longtemps avec un nouveau poilu tongue
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:43

lOl

Ben en fait, le secret réside dans une turbobrosse de la mort qui tue et dans le fait de faire le ménage tous les jours.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:06

Citation :
faire le ménage tous les jours.


quel courage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?   Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ?
» Juste à coté du jag...
» quelques specimens venant de l autre cote de l atlantique
» Qui a quoi?
» C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: